Regards Photographe

3 avis | Laval (Mayenne)

Avis de Regards Photographe

• Aneline

Aneline · Marié(e) le 09/07/2016

Photographe qui met à l'aise, il passe inaperçu et fait un boulot formidable. Il était partout afin d'immortaliser chaque instant.
    Photos de couple en bord de mer, elles sont magnifiques. Propose plein de choses en fonction du couple, cerne la personnalité et les attentes.

Envoyé le 26/07/2016

Marie-Madeleine M. · Marié(e) le 27/06/2015

Nous avons passé un très bon moment lors de la séance photo. Après le mariage, nous étions plus détendus. Un photographe qui saisit les instants au bon moment. Il a su aussi divertir notre fille pour nous prendre en photo tous les 3. De plus, il sait mettre en valeur les lieux que nous avions choisis. Agréablement surpris et très contents du résultat. La photo de groupe le Jour J était parfaite également, le photographe nous a fait des photos supplémentaires en prime.
    J'ajouterai que l'accueil et la planification de Regards est remarquable. Merci à l'équipe.

Envoyé le 30/07/2015

Jucker L. · Marié(e) le 13/09/2014

Très belles photos réalisées par un photographe plein d'humour et apprécié de tout le monde. Le choix du support est multiple et chacun peut s'y retrouver. Ils sont également une bonne ressource quand on n'est pas originaire de la Mayenne.

Envoyé le 21/10/2014