Avis de Remi Portier

Annecy, Haute-Savoie

• Elise
    Elise Envoyé le 08/02/2024

Rémi au top !

Nous conseillons vivement Rémi pour votre reportage mariage. Il était très discret mais aussi très aimable avec nos invités. Nous avions précisé à l'avance que nous ne voulions pas de photos très posées en couple, ce qu'il a bien respecté. Nous avons trouvé qu'il avait un super rapport qualité-prix par rapport aux autres surtout prenant en compte la qualité de ses photos et sa flexibilité sur les horaires pour un prix fixe.
    La cerise sur le gateau : la vidéo du mariage. Ça vaut absolument le coup de prendre cette option - c'était trop bien fait - encore mieux que les photos. Remi utilise un seul appareil pour faire les photos et la vidéo donc vous n'avez jamais l'impression d'être filmés et puis c'est la grande surprise à la fin des moments qui font partie de la vidéo. Je pleure de joie à chaque fois que je la regarde : ) Un grand merci à Rémi !
  • Sonia
    Sonia K. Envoyé le 22/09/2023

Excellent service et photo superbes

Je recommande vraiment Rémi pour vos photos et vidéo de mariage. Il a sut se faire discret et attentif lors de notre mariage et a réussi a capturer des moments inoubliables malgré un rythme de soirée assez mouvementé. De plus, il travaille avec rapidité, et soin. Deux semaines après notre mariage nous avons déjà reçu de magnifiques photo et video.

Maud Envoyé le 13/07/2023

Ne perdez pas de temps a chercher ailleurs, vous avez trouvez votre photographe. 😉

Très bon photographe et vidéaste. Nous sommes ravis de la prestation qu'il a réalisé. Il sait être discret et prendre des photos spontanée et naturelle. Il nous a suivi de la préparation jusqu'à la soirée, avec bonne humeur et une super énergie !
    Nous avons eu nos photos sous 3j, je ne m'y attendais pas, un record. La vidéo était magnifique, parfaite pour revivre l'instant.
    Je recommande Rémi a 100%, vous ne serez pas déçu !
    Jennifer T. Envoyé le 15/06/2023

Je crois avoir trouvé une perle de photographe !

Quel plaisir que d'avoir pu trouver Rémi et quel photographe !
    Avant le mariage, visite de son site internet, un appel téléphonique, nous trouvions son travail vraiment bon, à évènement exceptionnel, photographe exceptionnel ! Quelques échanges d'emails plus tard, nous voila déjà au jour J. Rémi a pu arriver et commencer à discuter avec nos maîtres de cérémonie et le marié. Il a pu ensuite aller prendre quelques photos de la mariée en train de se faire maquiller/coiffer/habiller. Ce fut au tour du marié.
    Lors de la cérémonie, il a pu prendre des photos de nous, de nos invités avec appareils photo et drone pour un rendu très sympa.
    Prise de photo de couple ensuite, le domaine de la chartrognière offre beaucoup de possibilités pour des photos sympa !
    Je ne vais pas tout détailler mais nous avons pu faire ensuite des photos de groupe, photo du cocktail, du dîner, du feu d'artifice ainsi que le bal.
    L'ensemble des photos fut délivré 1 semaine après le mariage et là... nous nous sommes réellement rendus compte que le travail de Rémi était exceptionnel. Il a su capter nos émotions et celles de nos invités, il a su être attentif aux petits détails et tout cela avec une réelle discrétion, j'oubliais même parfois que nous avions un photographe.
    Un grand merci à toi Rémi pour ton travail fabuleux, à ta gentillesse et ta disponibilité. Grace à toi, nous ne sommes pas prêts d'oublier ce jour fantastique !
    Guillaume & Jennifer
    Bernelin Envoyé le 14/04/2023

Mariage 1er Avril 2023

Tout était parfait, Remi est disponible, sympa, efficace, à su nous mettre à l'aise et rester discret dans les moments où il le faut.
    En plus de ça Remi nous a transmis les photos dans un temps plus que rapide, ce qui nous a permis de se replonger dans ces beaux souvenirs.
    Alexandra J. Envoyé le 20/08/2022

Photographe incroyable !

Rémi a été le photographe et vidéaste de notre mariage au mois de juillet et nous sommes ravis à la fois du résultat final (photos et vidéo) mais également des moments passés avec lui lors de cette journée.
    Rémi a été discret tout en capturant les plus beaux instants de cette journée. Il a été très apprécié de nos invités et des autres prestataires présents. Les prises au drône sont superbes et font vraiment la différence.
    Nous vous recommandons également de prendre l'option vidéo qui laisse un magnifique souvenir de cette journée. Vous pourrez la partager à vos invités qui pourront ainsi revivre la journée complète en quelques minutes, un vrai plus !
    Nous ne pouvons que recommander la prestation de Rémi que nous ne manquerons pas de recontacter pour un prochain évènement.
    Encore un grand merci à notre photographe couteau suisse ;-)
    Alexandra & Jérémy
    Lise Envoyé le 04/01/2022

Superbes photos

Rémi a photographié notre mariage en Haute-Savoie au mois d'octobre.
    Les photos sont superbes. Rémi a su se montrer discret tout en prenant un cliché de tous nos invités au cocktail, ce qui nous laissera de supers souvenirs.
    Nous avions pris le temps d'échanger et de préciser que nous n'étions pas très à l'aise avec des photos trop posées. Pour notre séance de couple, Rémi a su nous guider tout en délicatesse et sans nous pousser à prendre la pose. Résultat : elles sont très réussies !
    Cela a été très agréable de l'avoir à nos côtés pour notre mariage, je vous recommande Rémi inconditionnellement !
  • Adele
    Adèle Envoyé le 16/09/2021

Coup de cœur !

Quel talent ! Rémi a été notre coup de cœur prestataire pour notre mariage ! Il a fait des photos et une vidéo incroyable, nous sommes ravis, et nos invités nous ont fait un excellent retour sur son travail ! Que ce soit sa discrétion tout au long de la journée (du matin jusque tard dans la nuit), sa gentillesse et la rapidité de nous envoyer les photos et vidéo, nous sommes plus que satisfaits ! Nous recommandons à 1000% Rémi qui saura sublimer votre mariage et vous faire de magnifiques souvenirs pour toute votre vie … :)

Réponse de Remi Portier:

Merci énormément pour ce chouette commentaire, ça fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous recroiser dans le coin !
  • Lea
    Lea P. Envoyé le 23/12/2021

Forte recommandation !

Remi était le photographe et vidéographe pour notre mariage en août. Nous avons été ravis de sa vidéo (12 minutes) et des photos magiques qu'il a prit. Nous recommandons fortement Remi !