Avis de C&S Daumas

C&S Daumas

Ventabren, Bouches-du-Rhône

Jessica Envoyé le 25/11/2023

Tout simplement parfaits!

Céline et Sébastien ont été tout simplement parfaits. D'une gentillesse et d'un professionnalisme sans faille, ils ont travaillé en duo et ont su nous accompagner tout au long de notre mariage pour immortaliser cette belle journée : des préparatifs jusqu'à la pièce montée sans oublier la découverte dans les Calanques qui restera à nos yeux un moment magique et privilégié et ce grâce à eux! Merci du fond du cœur d'avoir été présents pour nous! Jessica & Julien

Réponse de C&S Daumas:

Jessica, julien... Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti... Nous avons passé une excellente journée à vos côtés... Une belle journée sous le signe de l'émotion... Merci à vous !
    Maud Envoyé le 22/08/2023

Belle équipe et beau professionnalisme

Je recommande Céline et Sébastien pour leur professionnalisme et pour leur qualité d'écoute. Nous avons été guidés avec bienveillance. Belle coordination avec les autres prestataires.

Réponse de C&S Daumas:

Merci Maud pour ce joli partage. Nous avons pris beaucoup de plaisir à partager cette journée avec vous et vos proches... A très vite.
    Julien P. Envoyé le 22/08/2023

Belle équipe

Céline et Sébastien sont des photographes très sympathiques et professionnels. Ils savent guider les mariés à chaque étape de la journée et de la soirée. Nous avons hâte de voir les photos. Nous recommandons leurs prestations.

Réponse de C&S Daumas:

Merci Julien... Nous avons hâte nous aussi de commencer à travailler sur vos images... et espérons qu'elles vous satisferont pleinement. à très vite.

• Aurore
    Aurore P. Envoyé le 13/08/2023

Les meilleurs photographes !

Céline & Sébastien étaient présent à notre mariage, qui s'est déroulé en juin 2023, afin de capturer les instants magiques de cette journée.
    Un grand merci à tous les 2, le résultat est splendide. Vous avez su nous mettre à l'aise et avons pris plaisir à partager ces moments avec vous.
    L'ensemble des invités vous ont adoré !
    Encore merci pour votre professionnalisme et votre bonne humeur. Et une mention particulière pour les jolies larmes de Céline pendant cette journée riche en émotions !

Aurore & Brice

Réponse de C&S Daumas:

Merci pour votre joli témoignage. On été tellement content d'être tous les 2 à vos côtés pour cette magnifique journée.
    A bientôt pour l'album!
    Aline C. Envoyé le 13/06/2023

Photos magnifiques

J’ai fais appelle à Céline et Sébastien. Dès le départ très à l’écoute de ce que nous voulions comme genre de photos . Durant toute la journée, ils nous ont guidés sur les pauses à prendre ( nous n’avions pas trop d’idée) . Ils sont aller faire du repérage en fonction des lieux que je souhaitais pr voir à quel moment la lumière était là mieux . 2 grands professionnels avec du très bon matériel. Très gentils, souriant et à l’écoute . Vous pouvez leur faire confiance afin de sublimer les photos du plus beau jour de votre vie

Réponse de C&S Daumas:

Merci Aline pour ce partage. Nous avons passé une excellente journée à vos côtés... à très vite j'en suis sûre!
  • TERRASSE
    Terrasse Envoyé le 05/06/2023

Extraordinaire !

Nous avons fait appelle à Céline et Sébastien pour notre mariage !
    Tous les 2 sont d'une grande gentillesse et d'une douceur incroyable ! Nos invités ont adoré leur disponibilité pour des demandes de photos lors de la soirée, mais aussi leur discrétion.

N'hésitez pas à les contacter ils sont au top !

A très vite pour le rendu des photos , j'ai hâte

Réponse de C&S Daumas:

Merci Laureen pour votre gentillesse et vos sourires, c'était une journée super que la pluie n'aura pas réussi à gacher... il y avait bien trop d'amour autour de vous et ça remplaçait largement le soleil absent ce jour là!
    Camille L. Envoyé le 09/05/2023

Photographe au top

Nous sommes ravis de notre photographe qui a été très a l'écoute et de bons conseils pour nos photos. Je recommande sans hésitation.

Réponse de C&S Daumas:

Merci beaucoup Camille pour ton petit mot.
    J'ai été ravi d'être à vos côtés pour cette magnifique journée.
    Christelle L. Envoyé le 26/12/2022

Un travail exceptionnel

Je recommande 100%. On ne connaissait pas Sébastien et Céline avant de les trouver sur mariage.net et ça était une belle découverte. Un couple passionnée par le travail et ça se voit car leurs photos sont d'une grande qualité. Le résultat est au dessous de nos espérances. Ils respectent les délais et je mets un points d'honneur sur leur organisation et professionnalisme.
  • Laurent
    Laurent M. Envoyé le 26/09/2022

Un séminaire entreprise bien photographié !

Une équipe à l'écoute de nos attentes; toujours disponible pour les utilisateurs. Tout le monde à été ravi de vos prestations. Bravo !!

Réponse de C&S Daumas:

Merci Laurent pour ce commentaire. Je suis ravi que tout le monde ai aimé notre photobooth, et d’avoir participé à cette belle soirée.
    À très vite
  • Eléonore
    Eléonore O. Envoyé le 17/12/2022

Mariage 17 septembre 2022

Que ça soit avant notre mariage, pendant ou après, Céline et Sébastien ont toujours été très à l’écoute de nos attentes et très disponible.
    Nous les remercions pour toutes les magnifiques photos qu’ils ont fait à la hauteur de nos attentes et les conseillons les yeux fermer.

Réponse de C&S Daumas:

Merci Eléonore pour ce message touchant, nous sommes ravis que cela vous plaise. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur et serions heureux de vous revoir pour une prochaine belle étape.