Rêv'photos
417 rue des Chanvrières 60250 Heilles (Oise) Voir carte
7 recommandations

Photographe Professionnel Rêv'photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Rêv'photos

Recommandé sur mariages.net

7 sur 7 mariés recommandent Rêv'photos

100% votes positifs

Laurent, Marié(e) le 23/08/2014

• Réactivité:

Très gentil photographe qui a su répondre à nos attentes, malgré la pluie pendant la séance, et qui a su nous mettre à l'aise.Très bel album et de belle qualité dont la réception a été rapide.
    Je vous le recommande pour votre mariage sans aucun soucis.
    Merci.

Envoyée le 22/11/2014

Jeanne-marie et Thibaud, Marié(e) le 02/08/2014

• Réactivité:

Un photographe d'une discrétion et d'une efficacité remarquables.
    Une première belle surprise au premier visionnage des photos et la cerise sur le gâteau quand on reçoit l'album, plus beau qu'espéré.
    "Une mise en scène magnifique".
    À recommander sans modération...

Envoyée le 22/02/2015

Karine et Mickael, Marié(e) le 20/11/2013

• Réactivité:

Nous avons été très contents de faire appel à Grégory ... Il a fait de très belles photos ... On ne se lace pas les regarder et au vu de notre évaluation il n'y a pas grand chose à ajouter ...
    Juste bonne continuation à rêv'photos.

M ET MME VERCOUTRE

Envoyée le 20/11/2013

Loic/emeline, Marié(e) le 14/09/2013

• Réactivité:

On vous recommande ce photographe Gregory Richard pour le travail qu'il a effectue lors de notre mariage, de la patience qu'il a eu meme avec le temps qu'on a eu (pluie),les photos et les livres photos sont superbes, niveau rapport qualité prix correcte se plie a vos exigences.

Envoyée le 09/12/2013

Pierres Laetitia, Marié(e) le 31/08/2013

• Réactivité:

Photographe discret, professionnel, faisant de très belles photos et surtout très abordable. Personne disponible et surtout flexible au niveau des horaire. Se cale sur notre planning du jour J même si celui-ci commence tôt le matin (préparatifs de la mariée). Vraiment très contente du résultat. Merci encore pour tout ces beaux souvenirs qui resteront.

Envoyée le 16/10/2013

Delevaque Alexia, Marié(e) le 17/08/2013

• Réactivité:

Choisir Greg' comme photographe c'est le choix d'avoir un professionnel réalisant des photographies magnifiques sans dépenser une somme astronomique. Mais surtout aucun stress ni aucun regret !!!!!!

Envoyée le 17/11/2013

Delphine et Benjamin, Marié(e) le 11/08/2012

• Réactivité:

Nous recommandons sincèrement Rêv'photos. Tout d'abord pour le rapport qualité/prix: de belles photos pour un prix très abordable. Ensuite, pour le professionnalisme: nous étions très mal à l'aise face à l'objectif et il a su nous détendre sans en faire trop et en étant discret. Il nous a bien cerné! De plus,il vous propose des tarifs compétitifs en fonction de vos besoins et de vos envies et ne nous vous force pas la main comme certains peuvent le faire! En clair, n'hésitez pas!.

Envoyée le 01/12/2013