Avis de Robin Pierrestiger

Robin Pierrestiger

Gillonnay, Isère

Elodie Envoyé le 31/05/2023

Photographe mariage

Un homme agréable jovial et pleins d'humour. Un professionnel excellent.
    Plus qu'à attendre les photos mais pour moi elles seront parfaite.
    Je le recommande sans problème.

Bonjour Elodie
    et merci beaucoup pour votre confiance.
    Ca a été un réel plaisir d'être le photographe de votre beau mariage.
    Les photos arrivent rapidement.
    A très bientôt donc
    _Robin
  • Mathilde
    Mathilde P. Envoyé le 11/08/2022

Photographe au top!

Nous avons apprécié le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse de Robin. Les photos produites sont de qualité. On le recommande vivement !
  • Morgane
    Morgane H. Envoyé le 04/08/2022

Mariage du 09/07/2022

Photos magnifiques de notre mariage, personne très à l’écoute et discrète avec son binome la videaste! Le résultat est splendide !
    Merci pour tout !

Réponse de Robin Pierrestiger:

Merci beaucoup pour ce petit mot, ça a été un vrai plaisir et un moment de partage pour nous aussi. Quelle joie d'avoir été à vos côté pour cette merveilleuse journée.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Delphine
    Delphine B. Envoyé le 04/03/2022

Photographe au top !

Un photographe extrêmement gentil, à l'écoute de vos envies et souhaits mais aussi plein de conseils et de professionnalisme. Nos invités ont été ravis de sa disponibilité et de sa gentillesse. Encore merci Robin pour tout ce que tu as apporté à notre mariage. Nous le recommandons vivement.

Réponse de Robin Pierrestiger:

Merci beaucoup, je garde également un très beau souvenir de cette journée de fête. Quels jolis souvenirs et une météo de rêve, on se revoit très bientôt avec plaisir.
    Guillaume Envoyé le 07/03/2022

Mariage Jennifer et Guillaume, 24 juillet 2021

Un grand merci à Robin pour l'organisation des photos de notre mariage le 24 juillet 2021. En quelques mots, professionnalisme, disponibilité, réactivité et créativité. Je vous recommande à 200 %. Il a su apporté toute son expérience et sa motivation pour rendre l'événement encore plus beau. La diversité de ses prises de vues et sa grande créativité ont été une force et ont rendu les photos incroyables. Il a su être discret quand c'était nécessaire mais aussi sans pression directif pour driver les moments photos. Le rendu est vraiment super à l'impression des photos et d'autres invités vont lui demander de couvrir d'autres événements familiaux. Mille mercis Robin.

Réponse de Robin Pierrestiger:

Merci beaucoup pour cet avis qui me fait extrêmement plaisir. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie et je suis heureux que mon expérience pluridisciplinaire ait pu apporter quelque chose d'original aux photos de votre mariage.
    Merci enfin de vous faire les ambassadeurs de mon travail auprès de vos amis, ça sera un grand plaisir de vous retrouver bientôt.
    Bonne journée à vous deux.
  • Bonnie
    Bonnie Envoyé le 10/08/2021

Un photographe au top !

Robin est quelqu'un de très agréable et fun avec qui le feeling est passé rapidement et avec tous les invités ! Personne n'a été oublié sur les photos. Son petit grain de folie artistique nous a conquis et a contribué à ce que nous passions une journée exceptionnelle. J'espère qu nous pourrons travailler de nouveau ensemble car c'était vraiment une belle expérience

Réponse de Robin Pierrestiger:

Merci beaucoup, de m'avoir fait confiance et d'avoir été des hôtes aussi agréables.
    Au plaisir de retravailler avec vous ;-)
    _Robin
  • Nageotte
    Elodie Envoyé le 02/03/2022

Des moments inoubliables : merci !

Robin nous a accompagnés au mois de mai pour notre mariage civil et au mois de juillet pour notre fête de mariage... Nous gardons vraiment de beaux souvenirs de ces deux jours avec lui. Il est professionnel, souriant, met à l'aise tous les invités, et a vraiment su s'intégrer au groupe, mais aussi prendre des photos discrètement pour qu'elles soient le plus naturelles possibles.
    En regardant les photos, nous arrivons vraiment à revivre et ressentir les émotions, elles représentent totalement l'ambiance de notre mariage.
    Un grand merci pour ces souvenirs que nous garderons toute notre vie !

Réponse de Robin Pierrestiger:

Merci pour ces jolis mots Elodie, et j'ai pris un tel plaisir à vous accompagner pendant ces deux journées. Des invités souriants et une ambiance particulièrement chaleureuse. Encore merci de m'avoir fait confiance pour votre mariage.
    Natali B. Envoyé le 08/09/2021

Mariage : un si beau jour

Nous avons fait appel à Robin pour notre mariage en septembre 2020. Le courant est très vite passé entre nous; il a saisi en un rdv ce que nous voulions comme photos pour cette belle journée. Le jour dit, avec humour et bonne humeur, il nous a accompagné en toute discrétion jusqu'à tard le soir.

Nous ne sommes pas déçus du résultat et recommandons sans hésiter le professionnalisme et les talents de Robin.

Natali et Hervé

Bonjour Natalie,
    Merci beaucoup pour ce message et les compliments qu'il contient. Ça a été un vrai plaisir de vous rencontrer et de partager cette journée, puis ces photos, avec vous.
    À très bientôt,
    Stéphanie L. Envoyé le 05/12/2019

Un photographe au top

J’ai choisi de faire appel à Robin pour mon mariage et ce fut une des clés de sa réussite. Bienveillance, professionnalisme, idées lumineuses et surtout magnifiques photos ! On ne regrette pas notre choix car les photos resteront toute la vie !

Merci beaucoup Stéphanie.
    Quel plaisir d'avoir fait ces photos pour votre magnifique mariage.
    J'en garde un souvenir des plus agréables et je vous remercie encore pour l'accueil qui m'a été réservé.
    Aurore Envoyé le 19/02/2020

Un seul mot : merci

Avec un grand M, il à fait de cette journée extraordinaire un moment unique, qui grâce à ses photos restera à jamais gravés dans nos mémoires. Robin est un homme attachant, très professionnel. Il sait mettre les personnes à l'aise grâce à sa simplicité, son humour et sa sensibilité. Il arrive à capter les émotions sur l'instant que se soit pour des photos figées ou dans l'action. Si je n'avais qu'un mot pour vous convaincre de lui faire confiance se serait... laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus... bien au contraire !

Réponse de Robin Pierrestiger:

Merci beaucoup pour ces mots qui me touchent beaucoup. Quelle belle journée j'ai passé à vos côtés. J'ai également été conquis par la gentillesses de vos amis et c'est avec grand plaisir que je les recroiserais si l'avenir nous le permet. Continuez à prendre soin de vous.
    À très bientôt j'espère,