Avis de Rogma Photographe

Cannes, Alpes-Maritimes

4.3

Nadine P. Marié(e) le 29/11/2021

Photographe très créatif

Patrick est très professionnel et disponible. Il a su saisir les moments forts de notre mariage. En plus de faire de très belles photos, il a l’art d’inter-agir avec les mariés mais aussi avec les invités, ce qui s’ajoute à la qualité de son travail. Nous sommes totalement satisfaits de ses services.
    Sandrine Marié(e) le 21/08/2021

Rogma photographe

Ce monsieur a gâché notre mariage ! J’en pleure encore alors que c’était le 21 août !
    Aucune photo potable … toutes prises en intégralité à l’horizontale alors que prises verticalement cela aurait évité du décor vide sur les côtés, les poubelles énormes, extincteur, bus et j’en passe ! Terrible.
    Kanto A. Marié(e) le 14/08/2021

Très bien !

Patrick est vraiment génial. Il a su nous mettre à l'aise pour prendre les photos et capturer les moments importants. Les photos sont superbes !

Réponse de Rogma Photographe:

Merci Kanto pour ce gentil message. Pour exercer ce métier, une qualité semble importante : celle d'aimer les autres, les rencontrer, les photographier. Félicitations à vous deux. Patrick
  • Loelia
    Loelia P. Marié(e) le 12/06/2021

Le photographe de la situation !

Patrick a su, comme nous le voulions nous faire des photos retraçant notre journée de mariage. Il a su être le photographe, il a su être comme un ami parmi nos invités. Il a été apprécié par tout le monde. Il nous a remis un superbe ensemble de photos. Travail très sérieux et professionnel. Merci Patrick.
    Sandrine V. Marié(e) le 07/07/2018

Encore un grand merci pour votre travail !

Photographe sympathique et disponible, très professionnel et rigoureux dans son travail. Il a su s'adapter à notre personnalité et à celle de nos invités. Prestation de qualité à un prix tres abordable !

Réponse de Rogma Photographe:

Merci pour votre commentaire. Je garde moi-même un excellent souvenir de votre accueil et de votre gentillesse. Ceci m'a permis d'être zen et de réaliser de belles photos originales. Surtout celle de la piscine avec les montagnes derrière. Cordialement, Patrick.
  • Clément
    Clément G. Marié(e) le 02/06/2018

Photographe au top !

Nous avons été très satisfaits par la prestation de ce photographe, qui a su être à notre écoute avant pendant et après notre mariage. Malgré une météo capricieuse, les photos correspondent parfaitement a nos attentes et sont particulièrement réussies, certaines sont magnifiques et reflète parfaitement les sentiments présents ainsi que l'ambiance champêtre. Bref, nous recommandons les services de ce professionnel passionné, qui sait donner le meilleur de lui-même.

Réponse de Rogma Photographe:

Super, merci pour votre commentaire. J'ai donné le meilleur de moi-même et être aux petits soins pour les mariés, cela paie toujours !
    Très cordialement,
    Rogma Photographe.
    Di Bella Marié(e) le 02/09/2017
    Je vous le recommande vivement je n'aurais pas pu rêver mieux ! Il est bien plus qu'un photographe, nous nous sommes mariés le 2 septembre 2017 et grâce à lui nous avons eu non seulement des photos juste fabuleuses mais en plus de cela il nous a guidé tout au long de la journée. Il a orchestré ce merveilleux jour afin que nous n'ayons rien d'autre à nous préoccuper que de passer un beau moment et de profiter.
    Un artiste ! La vision qui est retransmise à travers les photos est juste fabuleuse. Ce sont des moments de bonheur immortalisés, sa bonne humeur et son accompagnement permettent de réaliser des photos naturelles qui reflètent exactement les sentiments éprouvés ce jour-là, et d'être totalement détendu. Pour un mariage parfaitement orchestré sans stress et pour des photos juste parfaites. Vous pouvez le contacter les yeux fermés !

Réponse de Rogma Photographe:

Grand merci pour ce magnifique commentaire. Personnellement, j'ai vécu de réelles émotions photographiques avec vous deux et votre famille. Ensuite, c'est vrai, vous guider tout au long d'un timing de mariage fut une joie pour moi. Cela m'a permis de monter tout en haut de l’église pour assurer des prise de vues originales, et encore beaucoup d'autres choses. Je termine en vous souhaitant de nombreux enfants. Très cordialement, Rogma Photographe
  • Audrey
    Audrey P. Marié(e) le 01/07/2017
    Nous recommandons Patrick pour son sérieux et aussi sa discrétion lors de la soirée. Nous ne voulions pas de photos de groupe guindées et nous avons malgré tout des souvenirs de tous nos amis présents, c'est parfait.

Réponse de Rogma Photographe:

Bonjour et merci beaucoup. Vous vouliez une présence photographique et de la discrétion, j'ai fait de mon mieux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Christophe A. Marié(e) le 03/06/2017
    Pour notre mariage, nous souhaitions absolument avoir un film souvenir.
    Aussi, nous avons fait appel à Rogma Photographe car le tarif proposé pour la prestation photo et vidéo était dans notre budget.
    C'est un choix que nous n'avons pas regretté car le montage est excellent et nous rappelle à chaque fois de beaux souvenirs. Nous avons pu en outre récupérer l'intégralité des fichiers vidéo, ce qui n'était pas initialement prévu au contrat et donc, très appréciable de la part du professionnel.
    Les photos sont très belles, rien à redire sur la qualité des clichés, livrés sur support disque en haute résolution (pour tirage) et basse résolution (pour les réseaux sociaux).
    Notre pack incluait un album souvenir qui s'est avéré ne pas être ce à quoi nous nous attendions, aussi Rogma Photographe nous a proposé un remboursement partiel, solution qui semblait convenir à toutes les parties.
    Il sera préférable de définir en amont avec le professionnel vos souhaits spécifiques éventuels concernant l'album.

Réponse de Rogma Photographe:

Merci pour votre commentaire qui reflète votre appréciation sur nos prestations et notre flexibilité. J'ai réalisé une super photo de votre mariage, celle de la cérémonie laïque, avec l'envolée des colombes blanches.
    La vidéo est top au niveau montage et musique. Cordialement, Rogma photographe.
  • Cazottes
    Cazottes C. Marié(e) le 17/09/2016
    Le jour du mariage c'est bien passé , le reportage photos aussi mais un peu dérangé par le service après vente, après le mariage. Des photos ont été commandées mais lors du colis manque de photos, cependant Monsieur Rogma est un vrai photographe et nous avons un beau souvenir de notre mariage.
    Être pointilleux sur les livraisons et les commandes serait un plus pour que le rapport qualité / prix soit plus correct.
    De très belles photos avec beaucoup de style à ne pas oublier !

Réponse de Rogma Photographe:

Bonjour et merci beaucoup de votre compliment sur mon professionnalisme. Très heureux d'avoir pu vous photographier avec toute ma créativité au Cap d'Antibes et lors de la soirée qui a été pleine d'humour, de joie et de rigolades.
    Désolé que le labo est oublié 2 photos sur votre commande. Mais cela fut régler dans l%u2019après midi, même.
    Vous souhaitant beaucoup de bonheur.
    Cordialement