Romain Balagny Photographe
38, Rue Saint Denis 41800 Montoire-sur-le-Loir (Loir-et-Cher) Carte

Photographe Professionnel Romain Balagny Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Romain Balagny Photographe

Sabrina Baglan · Marié(e) le 19/05/2018

Un super professionnel

Un grand professionnel très à l'écoute et qui sait conseiller. Il nous a fait une très belle prestation et grâce à lui des photos magnifique qui nous laissent de beaux souvenirs de cette magnifique journée

Envoyé le 26/08/2018
  • Mathilde

Mathilde Hulin · Marié(e) le 28/05/2016

Romain, il est partout et personne le voit. Il immortalise en action chaque moment de cette journée à la perfection. Il est nos yeux et notre mémoire pour continuer après le mariage à profiter de chaque instant. Adaptable, c'est sur la Côte Rose, en Bretagne que nous l'avons emmené pour nos photos de couple. Un grand merci Romain pour ces beaux moments que nous pourrons conserver.

Envoyé le 26/07/2016
  • Cha*

Charlotte Rodrigues · Marié(e) le 30/05/2015

Romain, en plus d'être un excellent photographe, est une personne adorable et vraiment prévenant ! Ça a été un vrai plaisir de bosser avec lui ! Il était hyper discret, a compris l'ambiance de notre mariage, a su capter de très beaux moments chez nos familles et amis. Il est en plus très raisonnable niveau tarif.Bref, je le recommande chaudement !

Envoyé le 06/06/2015