Romain Flohic Photo
29, Rue Pierre Lefrancois 76120 Rouen (Seine-Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Romain Flohic Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Romain Flohic Photo

Romain Flohic Photo 1
Romain Flohic Photo 2
Romain Flohic Photo 3
Romain Flohic Photo 4
Romain Flohic Photo 5

Frédérique et Cyril · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Frédérique et Cyril 29 juin 2019

Nous sommes très contents de notre expérience avec Romain. Nous en garderons de bons souvenirs.

Envoyée le 22/08/2019
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 11/05/2019

Très professionnel

Romain nous a photographiés pour notre mariage civil et on en est très satisfaits du résultat.
    Les photos sont très belles ! Cela nous permettra de garder un très bon souvenir de cette journée.

Le mariage de Estelle et Romain Flohic Photo 6
    Le mariage de Estelle et Romain Flohic Photo 7
    Envoyée le 13/06/2019

Sarah Tremauville · Marié(e) le 02/06/2018

Capte les moments vrais

Que ce soit pour nos photos d'engagement ou pour le jour de notre mariage, Romain a su saisir les moments les plus importants de cette journée. Sans nous demander de poser, il a ainsi pu capter les regards les sourires des uns et des autres.
    Les photos sont sur une galerie facile d'utilisation et tous nos invités peuvent y accéder.
    Mobile, disponible et agréable, ce fut un plaisir de l'avoir choisi comme photographe pour ce jour inoubliable.

Le mariage de Sarah Tremauville et Romain Flohic Photo 8
    Le mariage de Sarah Tremauville et Romain Flohic Photo 9
    Le mariage de Sarah Tremauville et Romain Flohic Photo 10
    Le mariage de Sarah Tremauville et Romain Flohic Photo 11
    Le mariage de Sarah Tremauville et Romain Flohic Photo 12
    Envoyée le 04/07/2018

VELLY · Marié(e) le 19/05/2018

Merci Romain d'avoir été aussi professionnel, flexible, disponible, vous avez fait du vrai bon boulot ! Je parle de la séance d'engagement mais aussi du jour de notre mariage. Les photos sont encore plus belles que ce que l'on attendait.

Discret, à l'écoute nous espérons une longue et belle carrière pour ce photographe qui a son calendrier de vite rempli et l'on sait pourquoi ! Bientôt notre famille s'agrandie et c'est certain qu'une séance photo avec bébé sera dans la continuité des choses. Ce n'est pas un luxe de se payer un photographe pour son mariage, à mon sens il est le seul et unique à pouvoir immortaliser ces doux moments.... Vous avez fait pleuré quelques membres de la famille lors du visionnage. N'hésitez plus ROMAIN FLOHIC pour vos événements, c'est une valeur sûre ! Amandine et Anthony (76)

Le mariage de VELLY et Romain Flohic Photo 13
    Le mariage de VELLY et Romain Flohic Photo 14
    Le mariage de VELLY et Romain Flohic Photo 15
    Le mariage de VELLY et Romain Flohic Photo 16
    Le mariage de VELLY et Romain Flohic Photo 17
    Le mariage de VELLY et Romain Flohic Photo 18
    Envoyée le 14/06/2018

Bonjour Amandine et Anthony
    Moi aussi j’ai passé de superbes moments avec vous !
    Des futurs mariés dans un lieu superbe à Honfleur et des mariés très beaux dans un super châteaux !
    Hâte de vous revoir !

• Charlotte

Charlotte Bapaume · Marié(e) le 12/05/2018

Romain a su répondre à nos attentes. Il a l’œil du photographe. Il sait saisir l'instant et a réalisé de très belles photos du mariage. Malgré le temps qui n'était pas en notre faveur, il a su s'adapter. Et il a été d'une discrétion pendant le repas, on a des photos top des invités. Merci à lui.

Le mariage de Charlotte Bapaume et Romain Flohic Photo 19
    Envoyée le 09/06/2018

Réponse de Romain Flohic Photo:

Merci Charlotte et Alexandre pour votre soutien ! La Normandie ne vous a pas gâté avec le temps. À très bientôt !

Lacanne Justine · Marié(e) le 23/09/2017

Pour notre mariage en septembre 2017, nous avons rencontré Romain un an avant. Il nous a expliqué sa manière de travailler et nous a exposé ses tarifs. Nous l’avons choisi, nous avons échangé par mail pendant l’année. Nous avons fait la séance d'engagement quelques jours avant le mariage, faute de temps de notre part ! Le jour J, tout s’est passé à la perfection. Romain est super sympathique.
    Et quand on a reçu nos photos, nous avons eu juste un mot : "wahou !" Il a su capter des instants, des moments et le rendu est plus que magnifique !
    Je recommande à 3000% !

Le mariage de Lacanne Justine et Romain Flohic Photo 20
    Le mariage de Lacanne Justine et Romain Flohic Photo 21
    Le mariage de Lacanne Justine et Romain Flohic Photo 22
    Le mariage de Lacanne Justine et Romain Flohic Photo 23
    Envoyée le 24/10/2017

Bonjour Justine et Charles,

Je suis ravi que mon travail vous ait plu.

J'ai passé un moment super avec vous aussi !

À très bientôt.

Romain

Elodie et Thomas · Marié(e) le 10/06/2017

Nous avons choisi Romain pour son style de photos et nous sommes plus que ravis du résultat ! Les photos de notre mariage sont superbes, tout comme l'étaient celles de notre séance d'engagement. Romain a le contact facile et sait apporter des conseils au bon moment, ou au contraire, se montrer discret et capter des moments volés. Nous avons redécouvert notre mariage à travers ses photos, qui nous suivront toute notre vie. Nous recommandons Romain à tous les futurs mariés, photographe de qualité et sympathique.
    Les plus : la galerie photos en ligne et la séance d'engagement.

Envoyée le 05/07/2017

Claire Grébaut · Marié(e) le 27/05/2017

Romain a été le photographe de notre mariage le vingt-sept mai dernier et nous vous le recommandons chaleureusement ! Nous avions eu un premier contact à son domicile où nous avions pu discuter sur sa façon de travailler et sur nos attentes. Ensuite, un mois avant le mariage nous avons fait une séance d'engagement qui s'est très bien passée et qui nous a permis de prendre nos marques (c'est pas évident d'être photographié quand on a pas l'habitude ! ) . Enfin, le jour J Romain a été très discret, vraiment très sympathique (retour de nos invités) avec des photos bien plus belles qu'on osait imaginer et nous ne sommes pas les seuls à le penser, tout le monde nous a dit beaucoup de bien de son travail. Un grand merci Romain !

Le mariage de Claire Grébaut et Romain Flohic Photo 24
    Le mariage de Claire Grébaut et Romain Flohic Photo 25
    Le mariage de Claire Grébaut et Romain Flohic Photo 26
    Le mariage de Claire Grébaut et Romain Flohic Photo 27
    Le mariage de Claire Grébaut et Romain Flohic Photo 28
    Envoyée le 17/07/2017

Réponse de Romain Flohic Photo:

Un grand Merci Claire et Thomas !
    C’était un plaisir de "travailler" avec vous.
    À très bientôt !
    Romain.

Julie et Fabien · Marié(e) le 01/10/2016

Travailler avec Romain a été un réel plaisir dès notre premier contact. Très réactif, professionnel et à l'écoute, Romain a su répondre parfaitement à notre brief et à nos attentes. Les photos délivrées sont magnifiques et cet avis est partagé de tous nos invités. Il a su se fondre dans la masse et nous avons même oublié sa présence, ce qui donne des photos super naturelles. Nous recommandons Romain à 300% et nous n'hésiterons pas à retravailler avec lui pour d'autres événements.

Envoyée le 07/11/2016
  • Laetitia

Laetitia et Fred · Marié(e) le 27/08/2016

Romain est un vrai pro : ponctuel, tenue vestimentaire soignée, discrétion et gentillesse.
    Nous n'avons pas encore les photos car le mariage a eu lieu ce weekend mais beaucoup d'invités nous ont parlé de lui car il a le contact facile et sait se fondre dans le lot des invités pour prendre les meilleurs clichés. Il nous a mis en confiance et donné de bons conseils.
    Merci à Romain pour son travail, nous le recommandons vivement.

Envoyée le 01/09/2016