Romain Flohic Photo
29, Rue Pierre Lefrancois 76120 Rouen (Seine-Maritime) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Romain Flohic Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Romain Flohic Photo

Anthony Trochet · Marié(e) le 02/11/2019

Avis mariage

Photographe très disponible, qui a su nous recevoir chaleureusement et sereinement malgré un délai restreint de notre part.
    Séance d'engagement sympathique et détendue grâce à un professionnel qui a su nous mettre à l'aise devant l'objectif.
    Romain sait être discret notamment lors des préparatifs et cérémonies du jour J, tout en saisissant le moment opportun pour un souvenir réussi.
    Il permet également aux mariés de retrouver un peu d'intimité avec une séance couple qui les met eux et leur amour en valeur.
    De plus , les convives sont mis en avant de façon naturelle grâce à ses clichés, dont certains permettent même aux mariés de découvrir des détails (éléments de décors, buffet etc.) qu'ils n'ont pas le temps de voir le jour J.
    En somme, Romain est un photographe tout à fait professionnel et dont l'implication se ressent dans le travail proposé et les photos fournies.

Nous le recommandons vivement pour sa sympathie, son efficacité et expérience.

Envoyé le 22/12/2019
  • Amandine

Amandine Plé · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande

Nous sommes très satisfaits du travail de Romain qui a su capturer de très beaux clichés de cette journée tout en restant discret.

Envoyé le 13/12/2019

Réponse de Romain Flohic Photo:

Merci de votre petit message, Amandine, Aurélien et Sasha !
    J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie !
  • Christelle

Christelle et Cédric · Marié(e) le 07/09/2019

Que du bonheur

En plus d’être un bon photographe, Romain est une belle personne. Il a su nous mettre à l'aise lors de la séance d'engagement, ce qui nous a permis d’être en confiance le jours du mariage. Très discret et pourtant présent à chaque moment important de la journée ! Les photos sont sublimes ! Nous ne regrettons pas notre choix et le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 12/11/2019

Marion LECOMPTE · Marié(e) le 31/08/2019

Photo mariage

Romain Flohic sait se faire discret tout au long de la journée tout en immortalisant chacun des moments clefs de la cérémonie. Il a su également capter de nombreux moments spontanés, très naturels avec succès.

Envoyé le 14/10/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 24/08/2019

Que du bonheur !

Romain a su être à notre écoute, nous mettre à l'aise, prendre des photos qui nous ressemblaient et rendre compte de tout le bonheur que nous avons pris à être avec nos amis et nos familles pour le plus beau jour de notre vie !
    La qualité des photos est incroyable, que du bonheur !
    Merci à toi Romain pour cette journée inoubliable !

Envoyé le 01/10/2019
  • Lemo

Clem · Marié(e) le 14/08/2019

Mariage Thibaut et Clémentine 14.08.19

Le travail fourni par Romain lors de notre mariage est remarquable. Grâce à son professionnalisme et à sa discrétion, son reportage photo reprend tous les moments forts et les instants partagés avec nos invités. Disponible et très sympathique, Romain a toujours été réactif et de bons conseils. Lors de la séance d'engagement, il a su cerner notre personnalité et nous mettre à l'aise. Grâce à cela, nous avons des photos de mariage qui correspondent totalement à nos envies et à notre personnalité ! Un grand merci Romain pour tous ces précieux souvenirs !

Envoyé le 29/08/2019

Amélie · Marié(e) le 03/08/2019

Discrétion assurée

Romain est un photographe discret qui a su se fondre dans la masse lors de notre mariage.
    Non seulement il a su être à notre écoute mais il a aussi été force de proposition tout au long du projet.
    Très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 26/08/2019
  • Yasmine

Yasmine Belassouar · Marié(e) le 20/07/2019

Photos de qualité

Photo de grande qualité, à l'écoute et s'adapte à vos préférences. Très flexible, professionnel !
    Le petit plus, les photos d'engagement qu'il vous offre avant le mariage

Envoyé le 21/09/2019
  • Yas

Yas Belass · Marié(e) le 20/07/2019

Photos de qualité

Photos de grandes qualité, très à l'écoute et professionnel. Petit plus, photos d'engagement avant le mariage.
    Mes photos coup de cœur si vous voulez un petit aperçu !

Envoyé le 21/09/2019
  • Benjamin

Benjamin Renault · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe professionnel

Les photographies sont de grande qualité. Nous sommes très contents de la prestation. Merci encore.

Envoyé le 07/09/2019