Romain Flohic Photo
29 rue Pierre Lefrancois 76120 Le Petit-Quevilly (Seine-Maritime) Voir carte
12 recommandations

Photographe Professionnel Romain Flohic Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Romain Flohic Photo

12 sur 12 mariés recommandent Romain Flohic Photo

100% votes positifs

Julie et Fabien, Marié(e) le 01/10/2016

• Réactivité:

Travailler avec Romain a été un réel plaisir dès notre premier contact. Très réactif, professionnel et à l'écoute, Romain a su répondre parfaitement à notre brief et à nos attentes. Les photos délivrées sont magnifiques et cet avis est partagé de tous nos invités. Il a su se fondre dans la masse et nous avons même oublié sa présence, ce qui donne des photos super naturelles. Nous recommandons Romain à 300% et nous n'hésiterons pas à retravailler avec lui pour d'autres événements.

Envoyée le 07/11/2016
  • Laetitia

Laetitia et Fred, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Romain est un vrai pro : ponctuel, tenue vestimentaire soignée, discrétion et gentillesse.
    Nous n'avons pas encore les photos car le mariage a eu lieu ce weekend mais beaucoup d'invités nous ont parlé de lui car il a le contact facile et sait se fondre dans le lot des invités pour prendre les meilleurs clichés. Il nous a mis en confiance et donné de bons conseils.
    Merci à Romain pour son travail, nous le recommandons vivement.

Envoyée le 01/09/2016
  • Laëtitia

Laetitia Matundu, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Très pro et sympa, Romain a su se fondre au milieu des invités et faire de belles photos. Il nous a conseillés et détendus et a été très apprécié des invités.
    Rapport qualité prix très bon. Merci à toi Romain et nous recommandons vivement ce pro à tous les futurs mariés.

Envoyée le 01/09/2016

Stephanie Deliot, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Un immense merci à Romain qui a su être à notre écoute et prendre de magnifiques photos pour immortaliser ces moments précieux !
    Nous ne regrettons pas une seconde notre choix. Nous avons aussi apprécié la séance photos engagement qui a permis de mieux se connaitre avant de jour J.
    S&M

Envoyée le 14/07/2016

Marella Lermechain-Champion, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Photographe qui a respecté notre demande pour nos noces de bois
    Très disponible et très professionnel.
    Photos superbes avant l'église pendant, l'église et après l'église sur le parvis.
    Nous recommandons à 100%.

Envoyée le 17/06/2016
  • Philippe

Philippe et Stéphane, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Professionnel qui a très vite cerné nos envies et notre état d'esprit. Ses conseils ont été judicieux. Sa discrétion et en même temps sa disponibilité en ont un fait un atout important du mariage. Les retours sur ses photos sont très positifs. Présence réservée auprès de lui de 7 heures.

Envoyée le 28/06/2016

Marie Lardans, Marié(e) le 12/09/2015

• Réactivité:

Trouver le photographe pour le jour J n'était pas évident d'autant plus que nous étions un peu dans l'urgence ! Et bien, nous ne regrettons pas notre choix, un très bon contact avec Romain, de très belles photos, et surtout quelqu'un de discret qui s'adapte à vos demandes particulières.
    Merci encore.

Envoyée le 23/10/2015

Dehaen, Marié(e) le 24/07/2015

• Réactivité:

Tout simplement top. Si vous avez besoin d'un photographe sympathique, professionnel et à l'écoute, alors n'hésitez surtout pas ! Grâce à internet, vous vous ferez une très bonne idée du talent de Romain.

Envoyée le 03/10/2015

Ann-Charlotte et Clément, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

C'était un plaisir de confier à Romain la mission d'immortaliser ce moment unique. Il est discret et avait toute notre confiance. Ses photos sont superbes! Merci encore pour ce beau travail. Je recommande sans hésitation!

Envoyée le 14/07/2015

Cynthia et Olivier, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Romain Flohic a su nous comprendre et s'adapter à nos demandes. Les photos sont très belles, de belles couleurs et très naturelles. Il a su rester très discret lors de la journée.
    Nous vous le recommandons pour votre futur mariage. N'hésitez pas !

Envoyée le 18/08/2014