Avis de Romain Flohic Photo

Romain Flohic Photo

Rouen, Seine-Maritime

Mélanie T. Envoyé le 06/09/2023

Mariage Août 2023

Nous avons fait appel à Romain pour le reportage photo de notre mariage du mois d’août. Tout s’est très bien passé. Romain est très sympathique et a su nous mettre à l’aise avec l’objectif. Nous sommes très satisfaits des magnifiques photos prises. Merci pour tout
    Flore Envoyé le 04/08/2022

Parfait ! Je recommande

Nous avons choisi Romain comme photographe pour notre mariage. Les photos sont magnifiques et très naturelles. Le jour J, Romain a su rester discret et professionnel, tout en immortalisant chaque situation et en restant accessible pour nous et nos invités. De part sa gentillesse, il a su nous mettre à l'aise face à l'objectif. Petit plus, possibilité de louer sa photo box très sympa qui a ravi tout le monde !
    Je recommande à 100% !!
    Jean-René P. Envoyé le 14/05/2022

Prestation.

Un travail de qualité. Nous sommes satisfaits des photos et nous recommandons Romain pour son professionnalisme et ses conseils

• Lucie
    Lucie L. Envoyé le 22/01/2022

Bien plus que de belles photos !

Si vous voulez immortaliser des moments de vie et d'émotions... Foncez ! Romain a su capter tous les moments de notre mariage grâce à son énergie, son professionnalisme et son talent ! Grâce à lui, nous avons de belles photos prises sur le vif, comme on adore ! Nous avons également de belles photos de couple et surtout nous avons passés de bons moments en sa compagnie lors de notre séance d'engagement, et lors de notre mariage à la mairie en juin et lors de notre grand mariage en octobre. Et oui, Covid oblige, nous avons du faire ça en deux fois et Romain était aux deux rendez-vous ! Encore merci, merci, merci pour tout ! Futurs mariés, appelez Romain et faîtes-lui confiance les yeux fermés !
  • Leslie
    Leslie R. Envoyé le 14/11/2021

Nous recommandons !

Romain est, au-delà de son professionnalisme et de sa gentillesse, un photographe qui a su répondre à nos principales attentes lors de notre mariage.
    Nous avons également réalisé une séance d'engagement en amont sur Veules-les-Roses. Celle-ci nous a permis d'avoir de belles photos de couple mais surtout de se décontracter devant l'objectif et se prêter au jeu des photos plus facilement le jour J. Merci Romain pour ton travail et à bientôt !
    Leslie et Allan
  • Océane
    Océane M. Envoyé le 05/08/2021

Excellente prestation!

Mille mercis à Romain pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa bienveillance. Romain est à l'écoute et a répondu à nos attentes.
    Anthony T. Envoyé le 22/12/2019

Avis mariage

Photographe très disponible, qui a su nous recevoir chaleureusement et sereinement malgré un délai restreint de notre part.
    Séance d'engagement sympathique et détendue grâce à un professionnel qui a su nous mettre à l'aise devant l'objectif.
    Romain sait être discret notamment lors des préparatifs et cérémonies du jour J, tout en saisissant le moment opportun pour un souvenir réussi.
    Il permet également aux mariés de retrouver un peu d'intimité avec une séance couple qui les met eux et leur amour en valeur.
    De plus , les convives sont mis en avant de façon naturelle grâce à ses clichés, dont certains permettent même aux mariés de découvrir des détails (éléments de décors, buffet etc.) qu'ils n'ont pas le temps de voir le jour J.
    En somme, Romain est un photographe tout à fait professionnel et dont l'implication se ressent dans le travail proposé et les photos fournies.

Nous le recommandons vivement pour sa sympathie, son efficacité et expérience.
  • Amandine
    Amandine P. Envoyé le 13/12/2019

Je recommande

Nous sommes très satisfaits du travail de Romain qui a su capturer de très beaux clichés de cette journée tout en restant discret.

Réponse de Romain Flohic Photo:

Merci de votre petit message, Amandine, Aurélien et Sasha !
    J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie !
  • Christelle
    Christelle C. Envoyé le 12/11/2019

Que du bonheur

En plus d’être un bon photographe, Romain est une belle personne. Il a su nous mettre à l'aise lors de la séance d'engagement, ce qui nous a permis d’être en confiance le jours du mariage. Très discret et pourtant présent à chaque moment important de la journée ! Les photos sont sublimes ! Nous ne regrettons pas notre choix et le recommandons les yeux fermés !