Avis de Romance Photo

Romance Photo

Romance Photo

Choisy-le-Roi, Val-de-Marne

Thomas J. Envoyé le 23/10/2017
    Ana Rita est un vrai personnage, d'une gentillesse hors norme qui sait mettre à l'aise, un point d'importance pour nous. Son professionnalisme n'est est pas pour autant taché, bien au contraire ! Des photos de (très) grandes qualités, une forte réactivité, une capacité à s'adapter à son environnement. Bref, que du bonheur.

Un résultat des photos au delà de nos attentes, tant sur la séance d'engagement que sur le jour du mariage.

Merci encore ! À recommander vivement !
  • Emeline
    Emeline P. Envoyé le 03/08/2017
    J'ai découvert Romance photo sur ce site, je l'ai rencontré dans un salon pour le mariage et là ce fut un véritable coup de cœur professionnel. C'était exactement les photos qu'on attendait avec mon chéri. Elle est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable.
    Nous avons fait la séance d'engagement ; ça a été un pur moment de plaisir, et un résultat inespéré ! (Nous n'avions jamais fait de photo).
    Le jour du mariage, elle a été disponible, professionnelle, d'une gentillesse, et d'une patience avec tous nos invités. Les photos de notre mariage grâce à Ana rita sont exceptionnelles, elles sont magnifiques. Nos invités ont été impressionnés de la qualité et la beauté des photos.
    Rapport qualité/prix ça vaut vraiment le coup
    Si vous avez un doute, n'hésitez plus et foncez !
    Avec mon mari nous avons trouvé notre photographe pour tous les événements de notre vie c'est elle !
    Merci !
  • Lety
    Laetitia Envoyé le 26/06/2017
    Nous n'avons pas encore nos photos car oui le mariage c'était ce week-end.
    Mais déjà un petit message pour dire à quel point Ana Rita Rodrigues est une personne formidable. Ce fut un plaisir de l'avoir à nos cotés pour immortaliser ce jour.
    Nous avions déjà fait une séance d'engagement et les photos étaient juste sublimes.
    Tellement hâte de recevoir celle de ce week-end

• Rachel
    Rachel Envoyé le 05/12/2016
    Rita est une photographe qui met à l'aise tout de suite avec sa bonne humeur et son contact facile. Elle a été réactive à nos demandes aussi bien avant, pendant et après le mariage. Nous avons de jolis souvenirs de notre mariage grâce à elle !

Réponse de Romance Photo:

Merci beaucoup rachel! Ça m'a fait tellement plaisir d'être à votre mariage et pouvoir vous offrir des images pour les souvenirs pour la vie !
    Vous avez été vraiment beaux et classes les deux! Toutes mes félicitations encore une fois !
    Sophie Envoyé le 20/11/2016
    Ana Rita est une photographe hors norme : elle est bienveillante, professionnelle et talentueuse.
    Tous nos invités ont adoré Ana Rita ! Grâce à elle, nous garderons des souvenirs magnifiques de ce grand jour !
    Nous recommandons Ana Rita et ferons appel à elle pour d'autres événements.

Réponse de Romance Photo:

Merci beaucoup Sophie ! J'ai vraiment adoré être la photographe de ton mariage !
    C'était un plaisir être parmi vous tous !
    Bisous à vous deux et à toute la famille ! Je pense toujours au bon gâteau de ta tante le matin chez tes parents ! Il faudra me passer la recette !
    Paola V. Envoyé le 26/09/2016
    Rita est une photographe professionnelle
    Avec un joli regard.
    Elle est souriante et humaine et on aime bien son savoir-faire.
    Elle est à l'écoute et s'est très bien integré aux mariées et également aux invités.
    Naniie78 Envoyé le 11/10/2016
    Rita fait un travail magnifique ! Dès sa rencontre au salon du mariage nous avons tout de suite accroché avec elle ! Elle est passionnée, à l'écoute et très pro. Lors de notre séance d'engagement, elle a su nous mettre à l'aise de suite. Dès que nous avions des questions, elle y répondait de suite. Lors de notre mariage, elle a su embellir notre mariage par des magnifiques photos. Et le livre photo est sublime ! Nous n'avons eu que des retours positifs sur son travail. Je vous la conseille les yeux fermés. Ma belle-soeur a eu le droit à un shooting naissance et photos également sublimes ! Nous ferons encore appel à ses services.

Réponse de Romance Photo:

Merci beaucoup Mélanie. Du fond du coeur. Et vivement les heureux événements, les belles rencontres et oui, les souvenirs.
    Bisou ma belle.
  • Moskito
    Caroline P. Envoyé le 10/09/2015
    Photographe parfaite ! En plus de réaliser des photos magnifiques, elle a la parfaite attitude pendant tout le mariage : toujours le sourire, très avenante envers les invités, elle n'hésite pas à prendre des initiatives et à venir vers nous pour nous rappeler des photos que nous n'avons pas encore faites.
    C'est elle qui m'a demandé à un moment si je voulais lancer mon bouquet (j'allais oublier !) et à 22 heures, elle est venue me voir pour me dire que je n'avais pas encore fait les photos avec mes parents seuls. Nous avons choisi le forfait avec la séance d'engagement incluse, les photos en HD sur clef ainsi qu'un album. C'était parfait et vraiment très abordable en prix pour le service !
    Elle est hyper réactive par la suite pour réaliser les albums. Sans aucun doute, c'est la photographe qui suivra toute notre vie maintenant (Grossesse, bébé, familles, etc,). Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Julie P. Envoyé le 29/09/2014
    Anna est vraiment une personne exceptionelle. Je la recommande vivement. Elle fait des photos splendides, elle est très à l'écoute et est une artiste avant tout. Elle n'essaie pas de vendre des prestations inutiles. J'ai vraiment aimé l'avoir à mes cotès tout au long de la journée. La séance d'engagement qui nous a été offerte était parfaite. Pour chaque occasion, je passerai par eux.
    Bride A. Envoyé le 24/09/2014
    Rita est formidable, réactive, pleine d'idées, disponible, souriante, agréable elle sait immortaliser les moments importants de ce jour avec la même émotion.
    Je suis une fan!
    Les invitées l'ont adorée!