Romane Rs Photographie
Toulouse 31400 Toulouse (Haute-Garonne) Carte

Photographe Professionnel Romane Rs Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Romane Rs Photographie

Lisa · Marié(e) le 28/09/2019

Merci Romane !

Romane est une photographe sérieuse qui a su répondre de manière efficace à nos demandes. N'ayant jamais eu l'occasion de faire des séances photos professionnelles, elle a su nous mettre à l'aise grâce à sa bonne humeur et sa gentillesse. Ses photos pleines de spontanéité retracent tous les moments importants de notre mariage. Et grâce à elle, nous avons un magnifique souvenir d'un des plus beaux jours de notre vie. Il nous tarde de retrouver Romane pour un nouvel événement.
    Lisa et Moussa

Envoyé le 27/10/2019

Emilie Coularis · Marié(e) le 07/09/2019

Photos de notre mariage

Grâce à Romane nous avons de magnifiques souvenirs pour nous mais aussi pour nos invités, très discrète, elle a su immortaliser les meilleurs moments des préparatifs avec ma fille et après de magnifiques photos de couples et de familles, elle nous a rapidement même très rapidement envoyé nos photos . Je la recommande x10000. Merci encore à elle.

Envoyé le 22/09/2019

Stella · Marié(e) le 13/07/2019

Superbe photographe

Photographe très professionnelle. Elle a été discrète et a pris de très jolies et naturelles photos le jour de notre mariage. De plus, Romane est très rapide, quatre jours après le mariage nous avons reçu nos photos ! Merci beaucoup.

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Romane Rs Photographie:

Merci Stella pour cette belle journée passée à vos côtés, et pour votre gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Tiphanie · Marié(e) le 01/06/2019

Photographe extraordinaire !

Nous nous sommes mariés le 01/06/2019 et Romane a immortalisé ce moment.

Romane est une personne d'une extrême gentillesse et fait part d'un grand professionnalisme.

Faites appel à elle et vous en serez enchantés ! Elle vous apportera sa petite touche artistique.

Romane a su comprendre et s'adapter à nos envies.

Le jour du mariage, Romane a su être discrète tout en étant présente au bon moment et au bon endroit. Elle a capté tous les moments importants sans en omettre. Nous avons apprécié sa discrétion car, contrairement à elle, certains photographes de mariage s'imposent beaucoup trop !

Quant au résultat des photos... C'est juste wahou ! De magnifiques photos prises sur le vif. Romane a su nous mettre à l'aise lors de notre séance de photos de couple.

Merci Romane d'avoir partagé ce moment extraordinaire avec nous.

Bonne continuation à vous et je vous souhaite un bel avenir dans la photographie.

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de Romane Rs Photographie:

Bonjour Tiphanie, merci de m'avoir fait confiance pour votre mariage surprise. Je me suis vraiment régalée tout au long de la journée. Je me souviendrai longtemps de cette belle journée de fête !
    Beaucoup de bonheur à vous deux,

Romane

Julie · Marié(e) le 30/03/2019

Merci beaucoup Romane pour nos photos de mariés, elles nous représentent vraiment. On est fan du résultat. Tu as su capter notre complicité et notre amour de manière très naturelle tout en nous mettant à l’aise. Merci pour ces beaux souvenirs.

Envoyé le 30/04/2019

Réponse de Romane Rs Photographie:

Merci pour ce joli mot Julie ! Je vous remercie également pour votre générosité, nous avons passé un très bon moment ensemble, tout en simplicité.

Fabienne · Marié(e) le 06/10/2018

Excellente photographe

Un grand merci pour ce merveilleux moment, ton professionnalisme et ta discrétion.

Tu es une photographe de qualité, les photos sont magnifiques, pour certaines, artistiques. Merci également pour ta gentillesse, ta patience, aucun stress car tu nous as accompagnés et guidés.
    Nous te souhaitons beaucoup d'autres événements et une très belle carrière !
    A bientôt,
    Fabienne et David

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Romane Rs Photographie:

Merci beaucoup pour ce joli mot qui me touche énormément... Je vous remercie de votre gentillesse et de votre confiance.
    Beaucoup de bonheur à vous deux !
    Je vous embrasse,
    Romane.
  • Nelly

Nelly Pasa · Marié(e) le 01/09/2018

Super photographe

Romane a était ma photographe pour mon mariage le 01/09/18
    Très à l’écoute de nos envies, discrètes elle a réussi à immortaliser tous les moments clefs et plein d’émotions de notre union !
    Très professionnelle, je la recommande.
    Nous avons eu nos photos en moins d’une semaine après notre mariage !
    Très appréciable également.

Envoyé le 13/09/2018

Bonjour Nelly,

Merci pour ce joli témoignage qui m'a beaucoup touchée. J'ai vraiment été ravie d'être parmi vous pour ce joli jour... Je vous souhaite énormément de bonheur !

Camille Medina · Marié(e) le 07/07/2018

Super photographe

Nous avons fait un super mariage et les photos s’en ressentent. Romane est très professionnelle, elle nous a donnés pleins d’idées de pose et nous a fait de superbes photos et je suis très fan des photos de détail qu’elle propose ainsi que de la luminosité des photos. Elle a sublimé notre mariage alors mille mercis de la qualité des photos et de ton professionnalisme !

Envoyé le 08/07/2018

Réponse de Romane Rs Photographie:

Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse... Ce fut un très joli mariage, tout en simplicité et en spontanéité, un vrai régal à photographier !