Rossello Pictures

84 avis | Le Tignet (Alpes-Maritimes)

Avis de Rossello Pictures

• Onzatti

Onzatti Mélanie · Marié(e) le 29/06/2019

Tout simplement superbe

Lara et Alex ont été géniaux du début à la fin nos photos et vidéos de mariage sont des chefs-d'œuvres ! Ils ont été à l'écoute et ont réussi à me déstresser lors de mes préparatifs. Les invités ont adoré leur professionnalisme jusqu'à même en oublier leur présence. Merci mille fois d avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 06/10/2019
  • Elyse

Elyse · Marié(e) le 22/06/2019

Une personne exceptionnelle et un talent fou

Lara est tout simplement la meilleure photographe qu’il soit !
    Elle et son mari Alex forment une sacrée équipe et l’on se sent de suite à l’aise avec eux.
    Ils ont un talent fou !
    Des idées, des prises de vue...
    Lara a immortalisé le plus beau jour de notre vie : notre mariage et elle immortalisera tous les moments importants de notre vie à partir d’aujoud'hui.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Encore un énorme merci lara.
    On vous adore !

Envoyé le 29/06/2019
  • Aurélie

Aurélie Marchal · Marié(e) le 08/06/2019

Une photographe au top !

Que dire à part parfait !
    Lara se plie en 4 pour ses mariés. Elle est adorable et se donne toujours à fond ! Ça a été pour nous la plus belle des journées et en grande partie grâce à elle.
    Merci mille fois encore et à très vite.

Envoyé le 20/09/2019

Caroline · Marié(e) le 07/06/2019

Engagez Lara, vous ne le regretterez pas !

Pour mon mariage, j´ai fait appel aux services de Lara pour nous faire des photos de nos préparatifs à l´apéritif. En amont de notre mariage, j´ai eu la chance de pouvoir discuter par téléphone avec Lara puis de la rencontrer avec mon mari. Le contact est directement passé entre nous et elle a su nous mettre tous les deux très à l´aise. Lara répond très rapidement à vos demandes et est d´une grande gentillesse. Le jour J arrive et tous les séances photos se sont merveilleusement bien passées. Lara est ponctuelle, professionnelle et met les personnes en face de son objectif en confiance. Elle s´adapte à votre environnement et se fond dans la masse de telle façon que lorsque vous découvrez les photos, vous ne vous étiez pas rendu compte qu´elle se trouvait là à ce moment-là. De plus, dans notre cas (mariage franco-allemand), Lara a géré d´une main de maître la communication en anglais pour créer une cohésion. Tous nos invités nous ont dit qu´ils avaient passé un bon moment avec Lara. Il y a quelques jours, nous avons découvert les photos et les avons reçues dans une magnifique clé usb... Et là wahou ! Les photos sont splendides et nous permettent, ainsi qu´à notre entourage de revivre cette journée, inoubliable. Merci du fond du cœur Lara ! Nous nous réjouissons de pouvoir vous avoir comme photographe pour un prochain évènement.
    Caroline & Marc

Envoyé le 20/06/2019

Elsa Bensadoun · Marié(e) le 30/05/2019

Foncez sans hésiter !

Je recommande très chaudement Lara Rossello et son mari Alexandre, vidéaste. Outre leur énorme sympathie et leur gentillesse, ils sont vraiment à l'écoute pour réaliser vos projets au mieux.
    Si vous voulez des photos de qualité, naturelles, sans pauses crispées, et surtout fidèles à ce que vous êtes et qui vous laissent des souvenirs magiques de votre mariage tout en passant des moments de franche rigolade et de détente à leurs côtés, ne cherchez plus vous les avez trouvés ! Lara et Alexandre sauront vous conseiller, vous accompagner au mieux pour vous laisser des souvenirs précieux !
    Nous en sommes extrêmement ravis !
    Merci encore à vous deux !
    Elsa & Jacob

Envoyé le 11/06/2019

Tracy Duhamel · Marié(e) le 25/05/2019

Au top Lara merci

Merci Lara pour avoir immortalisé cette journée de rêve.
    Nous sommes plus que satisfaits et les invites aussi d'ailleurs.
    Bonne continuation à toi.

Envoyé le 05/06/2019

Kelly · Marié(e) le 01/05/2019

Très professionnelle

Nous avons adoré Lara, qui nous a accompagné pour les préparatifs jusqu’à la soirée et le lendemain pour la garden party ! Elle fait beaucoup plus que ses talents de photographe, elle mène les convives et rythme les différents moments.
    Super !

Envoyé le 05/06/2019
  • Emma

Emma Bordi · Marié(e) le 06/04/2019

Exceptionnelle !

Ce couple (photographe et videaste) forme un duo exceptionnel !
    Leur complicité produit un travail formidable, nous sommes très heureux de les avoir choisis.
    Des photos à couper le souffle, des vidéos captant les émotions, bref le rêve pour se souvenir toute sa vie de ce moment magique

Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 09/04/2019
  • Claudia

Claudia González · Marié(e) le 09/02/2019

Très satisfait de mes photos de mariage civil

Je suis très heureux d’avoir trouvé Lara pour le confier les photos de mon mariage parce qu’ils sont très importants pour moi. Travailler avec elle était très agréable parce qu’elle écoutait ce que nous voulions et elle as fait tout ce qui était possible pour faire ces photos réelles , ils nous ont fait sentir confiant, a pris le temps pour chaque photo. Elle est ponctuelle dans son travail et ils nous ont donné de belles photos. Merci beaucoup Rossello Pictures pour nous faire profiter de ce moment et maintenant nous pouvons nous en souvenir toujours.

Envoyé le 01/04/2019

Hélène Nicoly · Marié(e) le 20/10/2018

Professionnelle et attentionnée

Lara a été professionnelle, dynamique et attentionnée toute la journée.
    Discrètement, elle capture des moments inoubliables,
    En voyant nos photos, nous sommes bluffés et nos invités aussi !
    Un réel plaisir, nous recommandons chaudement Rossello Pictures

Envoyé le 27/10/2018