Rossello Pictures

84 avis | Le Tignet (Alpes-Maritimes)

Avis de Rossello Pictures

• Roux

Roux Christelle · Marié(e) le 22/09/2018

Mille mercis à vous pour tous ces merveilleux moments que ce soit de la séance d'engagement au jour J qui a été inoubliable.
    Vous êtes deux personnes très sympa, simples et souriante et pleine d'énergie... Le duo gagnant.
    Nous avons obtenu très rapidement nos photos et vidéos, que nous nous sommes empressés de regarder pour revivre cet instant magique.

Envoyé le 31/01/2019

Amélie · Marié(e) le 19/09/2018

Deux personnes entièrement dévouées, un travail épatant, un professionnalisme remarquable !
    Lara et Alex, un joli cocktail qui a immortalisé avec talent le plus beau jour de ma vie !

Envoyé le 26/02/2019
  • Carole

Carole Briffaut · Marié(e) le 08/09/2018

Je tiens vraiment à recommander Rossello Picture. Ce sont des personnes formidables qui font leur métier avec passion.
    Un professionnalisme au top, on aurait pas rêver mieux pour notre mariage.
    Ce sont également des personnes humaines sur tous les plans.
    Je les recommande pour tous vos événements.

Envoyé le 16/01/2019

Lieu Minh · Marié(e) le 25/08/2018

Photographe et cameraman au top !

On recommande Alex et Lara les yeux fermés ! Tout le long du mariage ils ont été d'un grand professionnalisme. Lara a su guider l'organisation en plus des photos. Non seulement le rendu de leur travail et parfait mais en plus ce sont des personnes adorables, généreuses, sympathiques et humaines. Les photos sont magnifiques, le traitement au top et livrées très rapidement. Pareil pour la vidéo qui nous permettront de garder de merveilleux souvenirs de cette journée inoubliable. Merci pour tout et continuez ainsi !

Envoyé le 28/10/2018

Fiona Moretti · Marié(e) le 18/08/2018

Le top !

Une grand merci à Rossello Pictures pour sa gentillesse, son professionnalisme et pour avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie avec des photos exceptionnelles !
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 20/09/2018

CARO Marie · Marié(e) le 11/08/2018

Un couple chaleureux

Lara et Alex sont un couple charmant et dans leurs jobs respectifs (Lara pour la photo et Alex pour la vidéo), ce sont des pros. Ils sont chaleureux, à l'écoute, et savent se faire discrets le jour J. C'est simple, certaines photos ou vidéos, on ne savait même pas qu'on était sous l'œil de leurs objectifs ! Je ne peux que vous conseiller de faire appel à eux, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 02/01/2019

Aurore Goolen · Marié(e) le 04/08/2018

Un duo de choc ! Professionnels jusqu'au bout et super feeling !
    Que de merveilleux souvenirs en photos et en vidéo ! Mon mari et moi les recommandons vivement !
    Merci encore d'avoir contribué à cette journée mémorable !

Envoyé le 08/10/2018

Jeremy Martin · Marié(e) le 28/07/2018

Immortaliser une journée inoubliable

Lara nous a accompagnés lors de notre mariage en juillet. Elle a su par ses photos figer définitivement chaque instant de cette journée et capter les émotions. Lara connait les protocoles par cœur, elle peut guider les mariés et les invités pour obtenir des photos inoubliables. Elle forme avec Alex un binôme photos/vidéos que nous recommandons vivement.

Envoyé le 18/09/2018
  • Sonia

Sonia · Marié(e) le 20/07/2018

Super photos et super vidéo !

Nous recommandons Rossello Pictures ! Ils ont été d'un grand professionnalisme pour notre mariage. Lara a des talents d'organisatrice, en plus d'être photographe. Super photos et super film, nous recommandons d'ailleurs la formule vidéo + photos. Les photos sont magnifiques, livrées très rapidement. Pareil pour la vidéo qui immortalise bien les émotions vécues lors du Jour J. A contacter !

Envoyé le 26/05/2019

Amélie Martin · Marié(e) le 09/06/2018

Juste parfait

Voilà nous somme mariés et grâce à Lara, notre journée restera gravée dans notre mémoire mais surtout visible pour les générations futures.
    Travail soigné de qualité elle a su capter chaque émotions tous au long de la journée.

Merci pour tous, les Cancian.

Envoyé le 09/07/2018