Rossello Pictures

84 avis | Le Tignet (Alpes-Maritimes)

Avis de Rossello Pictures

Alexandra Zarzour · Marié(e) le 26/05/2018

Merci Lara !

Photographe très sympathique, qui a su nous faire passer une journée des plus agréables !
    Mon mari et moi n'aimons pas du tout les photos et pourtant... Lara a su transformer notre hantise en un moment délicieux.

Envoyé le 03/06/2018
  • Magali

Magali · Marié(e) le 19/05/2018

On s'est marié le 2 juin 2018, on a pris la formule photographe et vidéaste que l'on recommande car avoir un souvenir en vidéo de ce jour était important pour nous. Lara et Alex sont au top, professionnels et à l'écoute. De très belle photos et un film qui nous a beaucoup touchés. N'hésitez pas, ils sont formidables !

Envoyé le 14/01/2019
  • O

Paris Aurore · Marié(e) le 19/05/2018

Prestation en or !

Que dire ? À part mille mercis pour ton travail à toi et Alex pour les vidéos !
    Grâce à votre professionnalisme, on a des souvenirs magnifiques de la plus belle journée de notre vie ! Les photos sont splendides ! On adore ! Merci à vous deux !
    Et en plus de votre travail de très haute qualité, on a passé un super moment avec vous, votre bonne humeur, votre enthousiasme ! Merci pour tout ! Vous avez su rendre cette journée inoubliable pour nous !

Envoyé le 11/06/2018
  • Edery

Edery Asnath · Marié(e) le 30/04/2018

Professionnels et humains !

Lara et Alex ont réussi à capter chaque moment et chaque expression qui pourront nous faire revivre cette journée, qui a été magnifique en grande partie grâce à eux !
    Ils vivent leur travail avec passion et ça se ressent ! Merci pour tout, c’était magnifique ! Et le rendu est somptueux !
    À très bientôt pour d’autres événements !

Envoyé le 24/05/2018
  • Enaim

Enaim Aziz · Marié(e) le 28/04/2018

Merci infiniment pour votre professionnalisme et votre bonne humeur. Au-delà du travail, vous êtes devenu des amis. Vous nous avez permis de graver à jamais dans nos mémoires l'un des plus beau jour de notre vie, et pour cela nous ne pourrons jamais assez vous remercier. Prochaine étape : photo bébé. À très vite les loulous. Gros bisous.

Envoyé le 18/06/2018

Mickael Vernier · Marié(e) le 10/02/2018

Super photographe, flexible avec des idées et un très beau rendu final !
    Pour notre mariage nous avons été ravis ! À l'écoute et très disponible, on s'est senti vraiment à l'aise avec Lara, alors oui on recommande !

Envoyé le 28/02/2018
  • Magali

Magali Goursolle · Marié(e) le 23/09/2017

Lara et Alex sont extra ! Accueillants, accessibles et adorables ! Lara est pétillante et met tout le monde à l'aise. Les clichés sont magnifiques et son regard de photographe nous transmet l'émotion de l'instant. Merci infiniment Lara !
    On est ravi de cette rencontre, on recommande vivement et à très vite pour d'autres projets !

Envoyé le 04/10/2017

Corrine Ius · Marié(e) le 09/09/2017

Merci beaucoup à Lara et Alex pour avoir immortalisé notre magnifique journée de mariage sous la pluie. Vous êtes des personnes formidables avec un professionnalisme hors-pair. Ne changez pas vous êtes tout simplement supers.

Envoyé le 23/02/2018

Fabien Ricci · Marié(e) le 02/09/2017

Lara est une personne formidable ! Elle est très professionnelle et très à l’écoute.
    Je la recommande pour votre mariage. N’hésitez pas à la contacter.
    Son mari, le cameraman est au top !
    Un grand merci pour tout en cette journée exceptionnelle.

Envoyé le 13/09/2017
  • Ingrid

Ingrid · Marié(e) le 01/09/2017

Pour notre mariage, nous avons fait appel aux services de Rosello pour notre mariage à la mairie en avril et à l'église en septembre. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits du travail et du rapport qualité/prix. Lara est une fille sympathique et elle vous met à l'aise facilement.

Envoyé le 08/01/2018