Rossello Pictures

84 avis | Le Tignet (Alpes-Maritimes)

Avis de Rossello Pictures

Jean-Christophe M. · Marié(e) le 16/08/2017

Quel professionnalisme ! Le choix du photographe pour un mariage est particulièrement délicat et pourtant nous ne regrettons surtout pas notre choix avec Rossello Pictures, bien au contraire. Votre travail a été juste parfait et à tous les niveaux !
    Une journée inoubliable, sublimée par vos photos. Un immense merci Lara !

Envoyé le 17/12/2017

Exposito · Marié(e) le 12/08/2017

Lara et Alex sont deux professionnels au top. Simples, gentils et sympathiques, ils sauront vous mettre à l’aise pour le plus beau mais aussi le plus stressant jour de votre vie.
    Encore merci pour votre travail et ses magnifiques photos. Ne changez rien : vous êtes super !

Magali et Mickaël

Envoyé le 07/01/2018

Gonzalez · Marié(e) le 12/08/2017

On ne pouvait rêver mieux pour graver le bonheur de notre mariage : gentillesse et professionnalisme, que demander de plus ? Alors un immense merci et un grand bravo pour ces magnifiques photos ! Nous recommandons vivement !

Envoyé le 28/10/2017

Clément · Marié(e) le 29/07/2017

Lara a été à notre écoute et a su nous mettre à l'aise, en particulier pour la cérémonie religieuse.
    Les photos (nombreuses, 800) sont arrivées rapidement après le mariage.
    Grâce à elle nous avons de beaux souvenirs de notre mariage ! Contrat rempli !

Envoyé le 04/10/2017
  • GUIGNOT

Guignot A. · Marié(e) le 22/07/2017

Couple de photographe et vidéaste très gentils ! Ils ont été à l'écoute, disponibles et discrets le jour J. Le résultat est magnifique ! Merci pour tout ! Le rendu est exceptionnel ! La photo ne va pas sans la vidéo ! Nous vous recommandons ce duo de professionnels ! Les tarifs sont très abordables pour la région !

Envoyé le 13/10/2017

Benjamin B. · Marié(e) le 08/07/2017

Lara a été géniale ! Elle est amicale, à l'écoute, flexible, patiente et surtout talentueuse ! Elle a pris des initiatives, ce qu'on a vraiment apprécie.

Nous ferons encore appel à elle sans hésiter.

Benjamin & Siobhan

Envoyé le 06/10/2017
  • Sabrina

Sabrina P. · Marié(e) le 01/07/2017

Merci du fond du cœur pour tout Lara. Tu fais un travail vraiment extraordinaire et magnifique. Nous sommes heureux de t'avoir rencontrer et de t'avoir eu parmi nous lors de notre mariage. Tu es juste super, tout comme ton travail.

Mille merci Lara. Un travail au top.

Merci pour tout !
    Anthony & Sabrina

Envoyé le 19/02/2018

Fancellu C. · Marié(e) le 24/06/2017

Lara est tout simplement géniale ! Elle est à l'écoute, même pour une demande de dernière minute, elle sait s'adapter à chaque situation et sait vous mettre à l'aise.
    Tout le monde l'a adorée, même les invités ! Elle est très présente, et aux bons moments, mais sans être envahissante, loin de là.
    Mais en plus de bien travailler, elle travaille vite, pour rendre les photos le plus tôt possible. Bref, elle est super.
    Encore un grand merci à elle, qui a parfaitement su immortaliser ce jour si merveilleux et important à nos yeux.

Envoyé le 08/01/2018
  • Calvente

Calvente S. · Marié(e) le 24/06/2017

Juste exceptionnel. Nous ne pouvions pas attendre mieux de la prestation. Au top avec les invités et extraordinaire avec nous.
    Merci énormément pour ce que vous avez fait pour nous. Je n'oublierai jamais ce moment magique passé avec vous !

Envoyé le 09/07/2017

Marine · Marié(e) le 17/06/2017

Lara et Alex sont juste géniaux ! Nous sommes ravis de les avoir eus à nos côtés pour notre mariage. Ils sont extrêmement professionnels, ultra sympathiques et toujours open quand on a besoin.
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Ils sont là pour vous accompagner pour ce jour merveilleux !

Envoyé le 07/07/2017