Rossello Pictures

84 avis | Le Tignet (Alpes-Maritimes)

Avis de Rossello Pictures

• Karine

Karine P. · Marié(e) le 10/06/2017

Je recommande Rossello Pictures à 3 000 %.
    Des photos magnifiques, un grand talent et une sympathie qui fait beaucoup !
    Lara est une personne au charisme rare et qui sait s'approprier les moments.
    N'hésitez surtout pas à la contacter car ses photos sont d'une très grande qualité.
    Même les invités l'ont adorée !
    Je le répète, je la recommande à 3 000 % et je n’exagère pas.

Envoyé le 10/07/2017
  • Hilt

Hilt H. · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons contacté par hasard Lara et Alex grâce au site mariages.net.
    Nous avons tout de suite su que c'était eux qui allaient nous accompagner et immortaliser cette journée de mariage !
    Ils sont très discrets et arrivent à capter les émotions et les moments magiques.
    Nous sommes ravis et recommandons vivement leurs services.
    Helene et Karl

Envoyé le 13/06/2017

Vieira A. · Marié(e) le 25/05/2017

Nous sommes très contents de les avoir choisis pour notre mariage ! Le rendu des photos est super. Ils sont très honnêtes, professionnels et, en plus, très sympathiques. Petit conseil : prendre la vidéo avec, ça donne de tellement bons souvenirs. C'est une très belle vidéo avec musique etc.

Envoyé le 06/06/2017

Gwen · Marié(e) le 07/05/2017

Super professionnelle, Lara a su nous mettre à l'aise dès la première séance photo, surtout que mon futur époux et moi n'étions pas forcément habitués à poser. Elle a su se faire discrète le jour J et capter des réactions/émotions sur le vif, prendre en photo des détails que nous n'avions pas pensé à demander mais que nous avons eu plaisir à retrouver et garder en images. Elle a sublimé nos photos de mariage. Nous avons apprécié sa réactivité au niveau communication, les délais pour consulter puis recevoir les photos qu'on a trouvé rapides et sa gentillesse. Elle reste un de nos meilleurs choix pour notre mariage et nous la recommandons vivement !

Envoyé le 11/06/2017

Marc A. · Marié(e) le 25/03/2017

Nous vous recommandons les yeux fermés Lara et Alex de chez Rosello pictures, le professionnalisme de Lara pour les photos et la magie ainsi que l'émotion qu'elle arrive à capter en chacun. Le travail remarquable d'Alex pour filmer avec brio cette journée de rêve dont nous repassons sans cesse le film et la cerise sur le gâteau, une gentillesse, une simplicité et un soutien comme jamais pour toute la journée qui font d'eux des invités et non des prestataires lors de cette journée ! Vraiment un grand merci à eux. Foncez sans hésiter !

Envoyé le 07/05/2017

Léa · Marié(e) le 24/09/2016

De retour de notre voyages de noces, nous ne nous lassons pas de regarder les photos et vidéos de Lara et Alex. Je recommande très fortement, aux futurs mariés, Rossello Pictures pour la qualité de leur travail mais aussi pour leur authenticité.
    Avec eux tout a été plus simple, ils ont parfaitement compris nos désirs et ça s'est ressenti pendant le mariage où tous les instants ont été immortalisés à leur juste valeur.
    Merci du fond du coeur, j'espère vous revoir bientôt pour photographier d'autres moments importants de nos vies.

Envoyé le 20/11/2016
  • Cynthia

Cynthia · Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons été ravis des photos ainsi que de la vidéo... ils font du très bon travail !
    Le gros plus, c'est qu'ils sont vraiment cool, et ça c'est important quand on sait qu'ils passent un bonne partie de la journée avec nous !
    Sans hésitation je les recommanderai à toute future mariée qui est en quête des meilleures prestataire pour organiser le plus beau jour de sa vie !

Envoyé le 15/11/2016

Elodie S. · Marié(e) le 13/08/2016

Un énorme merci Lara et Alex pour les magnifiques moments que vous avez immortalisés le jour de notre mariage. Vous avez été plus que des prestataires, vous avez fait parti de la fête et des invités ! Nous sommes ravis d'avoir partagé ce merveilleux jour avec vous, vous avez su être à l'écoute, nous rassurer, et être toujours là au bon moment pour capturer les instants magiques. Nous vous recommanderons avec plaisir et espérons vous revoir prochainement.
    Mille merci pour les surprises dans le film, digne du 7ème art, on ne s'y attendait pas, c'est un très beau cadeau qui restera gravé dans nos coeurs. Nous avons hâte de voir l'album qui sera sans aucun doute aussi super que le film ! Vous êtes un couple au top et très talentueux, on ne se lasse pas de regarder encore et encore les photos et les vidéos ! Votre travail est d'une qualité remarquable, chapeau à tous les deux.

Envoyé le 26/09/2016
  • Christine

Christine · Marié(e) le 06/08/2016

Après avoir assisté à 3 mariages (de mes amies et de ma famille) où Alex et Lara étaient là, ils sont évidemment devenus des amis.
    Comme je connaissais leur travail, je n'avais qu'une hâte, c'est qu'enfin ce soit mon tour !
    Mon mariage est passé d'un mois aujourd'hui et heureusement que nous n'avons pas hésité une seconde sur le choix de ce prestataire car aujourd'hui, je passe mon temps à regarder mes photos et vidéos.
    Alex et Lara sont tous simplement géniaux, c'est sûr qu'ils font de belles photos et de belles vidéos, mais surement comme beaucoup d'autres, par contre humainement ils sont vraiment supers, et ça c'est vraiment très important le jour de votre mariage, car ils vous accompagneront toute la journée !
    Bref, allez-y les yeux fermés, et puis au 4ème mariage photographié chez nous, je pense qu'il n'y a pas besoin de plus grande preuve !
    Alex et Lara, si vous lisez ce commentaire, à très vite pour les 60 ans de Denis !

Envoyé le 05/09/2016

Haughton · Marié(e) le 30/07/2016

Un jour comme celui-ci est un moment magique où chaque chose peut facilement être un drame ou une réussite et comment ne pas parler de l'importance de garder un souvenir de cette journée qui est une parenthèse dans le temps ?
    Notre inquiétude s'est assez vite dissipée grâce à l'équipe Rossello Pictures,
    Alex (vidéaste) et Lara (photographe) sont très professionnels. Ils se montrent rassurants, à l'écoute, disponibles et perfectionnistes !
    Autant vous dire que le résultat est à la hauteur !

Tout est pensé, les prises de vue, les lumières, caméra 4K, les photos et le montage vidéo sont juste hallucinants ! Après avoir fait plusieurs salons du mariage, aucun prestataire nous a conquis (rapport qualité/prix).
    On nous avait recommandé Alex et Lara, et sincèrement le feeling était présent dès la première rencontre.
    Les tarifs sont super corrects, surtout pour leur implication et leur disponibilité !
    Encore mille merci à eux d'avoir immortalisé ce moment avec brio, on recommande les yeux fermés.
    Abdel et Samantha.

Envoyé le 30/10/2016