Sabrina K Photographie

32 avis | Baincthun (Pas-de-Calais)

Avis de Sabrina K Photographie

• Camille

Camille D. · Marié(e) le 21/09/2019

Une perle rare !

Plus qu'une simple photographe, Sabrina a été pour nous une véritable alliée et partenaire de choc pour notre mariage !
    Les préparatifs ont été grandioses : toujours à notre écoute, rassurante, pleine de conseils et astuces en tous genres qui nous ont guidés et toujours d'une grande disponibilité, nous n'aurions pas pu rêver mieux !
    Le jour J était plus que parfait, Sabrina était attentive à tous les détails, délicate, active et dynamique, pleine d'idées, de ressources et de conseils... Son accompagnement nous a permis de profiter de notre journée de la meilleure façon possible, en toute sérénité.
    La découverte de ses photos a été une vraie joie : Sabrina a saisi les émotions et temps forts que nous recherchions, tout semble sublimé sous son objectif et la diversité des photos, émotions et moments saisis nous permettent de revivre notre journée de la plus belle des manières qui soit.

Sabrina nous te l'avons déjà dit, mais ne te le dirons jamais assez : merci du fond du cour pour tous les merveilleux moments que tu as réussi à capturer, merci pour tes conseils qui nous ont véritablement guidés et merci pour la joie que tu nous as communiqué !

Et à tous les futurs mariés : n'hésitez plus, contactez-la ! ;-)

Envoyé le 18/11/2019
  • Sarra

Sarra B. · Marié(e) le 07/09/2019

Plus qu’une photographe

Une photographe talentueuse et humaine.
    Pour la galerie, rien à dire.
    C’est un bonheur de la regarder à chaque fois.
    Elle a shooté tout le monde, chaque petit détail émouvant et nous a offert un très joli souvenir du jour de notre mariage qui restera à vie.
    Très contente de t’avoir choisi avec mon mari.
    Très heureuse de t’avoir rencontré.
    Et très chanceuse de t’avoir confié cette tâche de nous mémoriser cet événement spécial.

D’autre part, c’est une belle rencontre, et c’est grâce à elle que nous avons réussi à bien définir les grandes étapes de ce jour.

Elle nous a accompagné dès les premières préparatifs de notre mariage jusqu’à la fin.

Tout le monde nous a félicités pour notre choix et nous demande déjà son contact.

J’ajoute des photos en pièces jointes qui seront un vrai témoignage pour mon avis.

Je vous recommande Sabrina la photographe talentueuse et la belle personne.

Sarra

Envoyé le 19/09/2019
  • Pauline

Pauline L. · Marié(e) le 31/08/2019

Une photographe en or

Nous vous recommandons à 2000% Sabrina pour vos photos de mariage. C’est une photographe à l’écoute, talentueuse, d’une bienveillance extrême. Sabrina saura capturer les moments uniques de votre mariage. Elle est à l’écoute dès les premiers instants, et surtout elle ne s’arrête pas là : conseils, bons plans et tout ça avec le sourire pour vous aider à préparer ce jour unique. C’est ce qui m’a plu chez elle. Vous pouvez y aller les yeux fermés et vos photos seront plus que magnifiques.

Envoyé le 10/11/2019
  • Catarina

Catarina · Marié(e) le 17/08/2019

Une photographe magnifique

Nous sommes simplement tombé amoureux de son travail que nous a fait rêver pendant un an avant le grand jour. Plus qu'une photographe, Sabrina est une vrai chef d'orchestre que nous guide avec sa gentillesse, son professionnalisme et sa discrétion. Des instants magiques peuvent être capturés que par quelqu’un avec une telle sensibilité et savoir-faire. Son reportage photographique à transformé un jour gris en une journée magnifique et inoubliable ! Avec les yeux fermés et le cœur rempli de gratitude, nous pouvons que recommander Sabrina !

Envoyé le 29/09/2019
  • Romain

Romain A. · Marié(e) le 20/07/2019

Séance d'engagement - Mariage - Trash the dress

Alison & moi, nous sommes mariés le 20 Juillet 2019, nous avons choisi Sabrina en tant que photographe officiel de celui-ci, et ce qu'on peut dire c'est qu'elle a répondu a toute nos attentes. Une professionnelle au service de ses mariés, toujours de bons conseils, qui nous dirige lors de nos séances photos souhaités et aussi faire que le jour J se passe bien. Des photos magnifiques, qui nous ont ravis depuis la première séance. Bref nous la recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 07/08/2019
  • Germe

Vincent L. · Marié(e) le 13/07/2019

Mille mercis

Sabrina, une vraie Lara Croft de l'appareil. Elle dégaine ses appareils pour capter chaque instant du mariage. Nous n'avons rencontré qu'une seule photographe avec mon mari et le choix était d'une évidence folle.
    Sympathique, elle est à l'écoute, cerne très vite les attentes des futurs mariés.
    Souriante, elle détend dans les moments les plus angoissants et a toujours de merveilleuses idées.
    Le choix du photographe fait partie des prestataires les plus importants d'un mariage. Nous rêvions d'un conte de fées, elle a réussi à le capturer et rendre immortel cet instant. Je ne peux conseiller mieux que Sabrina. Nous ne te dirons jamais assez merci pour ton travail.

Et un conseil aux futurs mariés, suivez ses conseils ils sont top.

Merci encore Sabrina.
    Gros bisous

Envoyé le 04/10/2019
  • Blandine

Blandine J. · Marié(e) le 29/06/2019

Immortalisons nos moments de bonheur avec Sabrina

Nous avons choisi Sabrina pour immortaliser notre mariage sans regret elle est géniale ! Très professionnelle, nos photos sont magnifiques. Elle sera vous conseiller mais elle sera également à votre écoute. Présente avant pendant et après le mariage pour nous accompagner et que chaque instant soit immortalisé grâce à ses photos ! Encore merci et à bientôt. Julien & Blandine

Envoyé le 10/07/2019
  • David

David P. · Marié(e) le 15/06/2019

Mais quelle photographe !

Si vous cherchez une vraie professionnelle, c’est Sabrina qu’il vous faut !
    Il suffit juste de regarder ses photos pour comprendre le talent qu’elle a. Des photos sur l’instant présent, toujours le bon angle, toujours à courir partout pour immortaliser le maximum de moments.

Nous en tout cas on est sous le charme !

Sous le charme de la photographe mais aussi sous le charme de la personne, elle est d’une gentillesse incroyable, elle a joué bien plus qu’un rôle de « photographe » pour nous, toujours à l’écoute, toujours le bon conseil, toujours aux petits soins avec ses petits mariés comme elle sait si bien le dire.

A ouais, on oubliait tous nos invités sont unanimes en disant qu’on avait une « putain » de photographe !

Alors si vous cherchez une photographe, c’est Sabrina qu’il faut appeler !

Change rien surtout !

Envoyé le 21/06/2019
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 08/06/2019

Une photographe extraordinaire

Sabrina K, nom féminin : super héroïne débordante de talent, tant souriante qu'invisible, diseuse de bons conseils, d'une gentillesse et d'une bienveillance extrêmes.
    Prête à dégainer ses supers pouvoirs et son arme secrète appelée "appareil photo" à tout moment, pour capturer sur l'instant, les plus beaux moments et plus belles émotions du plus beau jour de votre vie.
    Personne extraordinaire à contacter et réserver de toute urgence, les yeux fermés !

Envoyé le 20/07/2019

Elodie · Marié(e) le 01/06/2019

La meilleure photographe !

Nous avons travaillé avec Sabrina pour immortaliser notre mariage. Nous sommes entièrement comblés ! Sabrina est discrète, à l'écoute, elle met à l'aise et surtout elle a su réaliser les photos de notre mariage à la hauteur de nos espérances et bien plus encore.
    N’hésitez plus si vous cherchez un/e photographe, c'est elle la meilleure. Merci Sabrina pour ces souvenirs merveilleux, que je ne me lasse pas de voir et revoir !

Envoyé le 16/06/2019