Avis de Sabrina Renda

Sabrina Renda Plus d'informations

Perez E. Envoyé le 28/07/2015
    Sabrina est une vraie professionnelle au talent fou ! A l'écoute, attentionnée, elle a su sublimer un des plus beaux jours de notre vie. Disponible et réactive, toujours avec le sourire pour des photos juste sublimes. Nous l'avons adoré et nos invités aussi !
    Patiri Envoyé le 30/01/2016
    Si vous souhaitez des photos qui "sortent du lot ", originales, sublimes et une pro qui a une pêche d'enfer à chaque rencontre, c'est Sabrina qu'il vous faut. Pour ma part gros coup de coeur au salon du mariage, de véritables échanges à chaque rendez vous ( séance engagement, photos plus belles les unes que les autres, mariage : tri impossible tellement les photos sont belles, séance after day : quoi dire?). Nous lui avons fait confiance de A à Z nous savions comment elle travaillait, elle savait ce que nous voulions, de l'émotion dans les clichés et de l'originalité et le résultat est garanti. Le livre photo est une oeuvre d'art et on est bien loin des photos que l'on voit chez les mariés. Merci encore Sabrina tu es une tueuse comme dit mon mari !
    Colombus Envoyé le 12/09/2014
    Elle est juste génial! Très humaine et très rassurante, très professionnelle et elle a beaucoup de goût! Elle saura être à votre écoute et même dévoiler les personnes! Que ce soit pour le mariage ou avec les bébés. Les photos sont de qualités et vous pourrez lui faire confiance.