Avis de Sam Richon

Sam Richon Plus d'informations

• Mél
    Mélaine F. Marié(e) le 28/09/2019

Talentueux photographe

On ne peut qu'être dithyrambique à propos de Sam ! Après une première rencontre autour d'un café pour apprendre à connaître son travail, la communication a été très facile avec lui : message, email, Sam s'implique totalement dans la préparation.

Notre séance d'engagement a été merveilleuse (et pourtant ce n'était pas gagné car j'ai les photos en horreur) : il a su nous mettre à l'aise, il nous a proposé des lieux qui nous correspondaient parfaitement, une vraie complicité s'est installée entre nous. Et le résultat est simplement parfait : tellement parfait qu'il nous est impossible de choisir quelles sont nos photos préférées ! Ses jeux avec la lumière, les flous artistiques, etc., Sam apporte une réelle douceur à la photo qui met encore plus en valeur l'amour qu'il peut y avoir dans un couple.

Le jour J, il a été ponctuel, investi, souriant, à l'aise avec les invités, mais discret dans les prises de photos pour ne déranger personne, très aimable avec les autres prestataires, à l'écoute de nos envies.

Si vous souhaitez avoir un artiste professionnel à vos côtés pour le jour J, il n'y a pas d'hésitation à avoir : Sam est l'homme de la situation pour mettre en valeur ces précieux moments. Nous n'avons qu'une hâte : découvrir les photos dans quelques jours !
    Margot M. Marié(e) le 07/09/2019

Au top ! Nous recommandons !

Sam a été un super photographe pendant notre mariage. Avant, il a été très disponible et à l'écoute. Nous étions dans la même optique et le résultat est là ! Merci à lui d'avoir immortalisé cette belle journée...
    Laura D. Marié(e) le 31/08/2019

Un vrai artiste !

Sam est un super photographe !
    Il est resté auprès de nous toute la journée, il a fait preuve de patience et de sympathie jusqu'au bout.
    Le résultat... Génial ! Je suis juste ravie d'avoir fait appel à lui pour capturer ces moments formidables.
    Un grand merci à toi Sam et bravo pour ton travail.
    Julie Marié(e) le 20/07/2019

Reportages photos mariage

Excellent photographe, très à l’écoute et disponible. Très professionnel. Magnifiques photos Tout simplement parfait ! Je recommande à 1000% !