SamAb Studio

Correct
      Moyen
      Correct
      Mauvais

Très déçus de nos photos de mariage

En premier temps nous avons fait une séance d'engagement nous avons été très heureux du résultat et donc très confiant pour nos photos de mariage.
    Nous avons reçu nos photos de mariage 2 mois après le jour j.
    Nous avons été choqués du résultat !
    80% des photos sont ratées. Ce jour là il y avait du soleil ce qui fait que sur toutes les photos nous avons la moitié de nos visages sombres !
    Nous sommes terriblement déçus à un tel point que nous pensons refaire une séance avec un autre photographe et reporter nos tenus de mariage etc.
    Nous ne voulons même pas montrer notre album à nos invités tellement nous ne sommes pas satisfaits de toutes ces photos à moitié sombre.
    Mon mari essaie de me calmer mais pour moi ce jour devait être le plus beau avec de belles photos ou nos visages sont visibles et la j'en garde un souvenir très amer.

Envoyée le 28/10/2018

ana-maria rebelo , Marié(e) le 28/07/2018

Très bon photographe et très professionnel, je recommande. Rapport qualité prix, je n'ai pas trouvé mieux et petit plus, personne très agréable. Nos invités étaient pas très a l'écoute du photographe, mais heureusement que celui-ci est patient, car famille très désordonnée. J'ai eu besoin de ses services de 14h à 16h30.

Le mariage de ana-maria rebelo et SamAb Studio 7
    Le mariage de ana-maria rebelo et SamAb Studio 8
    Envoyée le 18/09/2018

Amazias Ingrid , Marié(e) le 23/06/2018

Ce fut un réel plaisir de travailler avec ce photographe pour notre mariage. Il a été très professionnel et patient malgré la longue journée et les contre temps qu'on a eu. Nous le recommandons à tous !

Envoyée le 29/09/2018

Lola , Marié(e) le 24/02/2018

Excellente expérience !

Très bon photographe accessible et ouvert. A l'écoute et disponible, avant pendant et après le mariage !
    Il a été présent toute la journée à nos côtés pour réaliser nos plus beaux clichés et nous a beaucoup aidés à gérer notre stress !
    Je recommande fortement Mr Khan pour son professionnalisme, sa gentillesse et son expertise !

Envoyée le 29/03/2018

Sonia , Marié(e) le 14/10/2017

Par quoi commencer ? Ce photographe est avenant, à l'écoute de toute nos demandes et avec un véritable sens du professionnalisme. De plus, il saura vous rassurer le jour j. Au niveau financier, il dispose d'un excellent rapport qualité/prix et les photos sont d'excellente qualité.

Je vous recommande vivement ce photographe.

Envoyée le 06/12/2017

Laurent Denoyer , Marié(e) le 16/09/2017

Nous sommes ravis de la prestation. Les photos et les choix artistiques du photographe sont excellents. Un rapport qualité/prix imbattable, pour une disponibilité et une flexibilité du service rendu. Nous le recommandons chaudement. Avec tout nos remerciements.

Le mariage de Laurent Denoyer et SamAb Studio 9
    Le mariage de Laurent Denoyer et SamAb Studio 10
    Le mariage de Laurent Denoyer et SamAb Studio 11
    Envoyée le 19/12/2017

Ludivine , Marié(e) le 09/09/2017

Merci beaucoup pour votre disponibilité (surtout d’être resté plus longtemps que prévu pour réussir à immortaliser ce moment avec l’intégralité des invités) et votre professionnalisme. Je ne sais pas comment j’aurais fait sans vous, vous avez même réussi à faire venir le soleil !
    Je n’hésiterai pas à vous recontacter pour mon mariage religieux !

Envoyée le 11/10/2017

Marie Elo , Marié(e) le 06/09/2017

Le photographe SamAb Khan très discret et sait mettre à l'aise. Une séance photo vraiment magnifique ! Il est patient, gentil et discret . Bravo SamAb Khan et un très grand merci. Je conseille SamAb Studio à tous les futurs mariés, vous ne serez pas déçus.
    Marie de Meaux.

Envoyée le 06/09/2017
  • Laura

Laura Plateau , Marié(e) le 02/09/2017

Monsieur Khan, s'est montré très à l'écoute de nos demandes et les à bien considérées.
    Nous sommes plus que heureux du travail réalisé par Monsieur Khan et d'autant plus du rapport qualité prix. Nous avons même eu un très beau cadeau en plus des photos !
    Pour résumer Monsieur Khan, est à l'écoute, professionnel, réactif, flexible, agréable.
    Nous recommandons fortement Monsieur Khan.

Le mariage de Laura Plateau et SamAb Studio 12
    Envoyée le 18/09/2017

Marie , Marié(e) le 11/08/2017

Un très grand merci pour votre travail absolument remarquable par votre intensité, votre sympathie et votre qualité.
    Nous sommes très satisfaits de votre travail, vous avez fourni un très beau livret avec de très belles photos.
    Nous retrouvons parfaitement dans ces photos l’ambiance et l’énergie qui régnaient ce jour-là. Nous avons tous été conquis par votre bonne humeur et votre professionnalisme, vivement les prochaines grandes occasions pour retravailler avec vous.
    On vous remercie énormément.
    Bonne continuation.
    Cordialement, la mariée.