Avis de Samuel Pruvost Photographe

Lille, Nord

• Graciela
    Graciela R. Envoyé le 04/06/2022

Valeur sûre ! Nous recommandons

On remercie beaucoup Samuel pour ce reportage ! Les nombreuses photos (plusieurs plusieurs) sont magnifiques et on est ravis. Il a su capturer le naturel de chaque moment, de nos invités, de nous, à la mairie et l'église, on se sentait à l'aise avec lui car il est sympa, et nous a livré un travail duquel on est très contents du rendu, un souvenir parfait de cette journée qui passe très vite. On a bien choisi ! Chanceux ceux qui le choisissent, c'est un valeur sûre !
    Graciela
  • Laure
    Laure D. Envoyé le 16/10/2018
    Samuel a su capturer toute notre émotion lors de notre mariage et la faire vivre à nouveau à travers ses photos, c est vraiment ce que nous attendions, nous sommes ravis ! Nous recommandons vivement cet artiste de l'image...
  • Anne-Marie
    Anne-Marie F. Envoyé le 11/06/2018

Un photographe passionné

Grâce à Samuel, nous avons de très bon souvenirs de notre mariage.
    Il nous a été recommandé par un ami et nous ne pouvons que le recommander également sans hésitation.
    Samuel est un photographe passionné et qui garde le sourire tout le temps.
    Nos photos sont magnifiques !
    Nous sommes ravis d’avoir fait appel à lui.
    Il a eu carte blanche et ils nous bien surpris par certaines photos qu’on aurait jamais imaginé prendre.
    Bravo a lui.

Triclin C. Envoyé le 15/06/2018

Un photographe au top !

Samuel a posé sur notre mariage le regard d'un professionnel et d'un artiste. Son très beau reportage photo reflète parfaitement l'atmosphère à la fois simple et élégante de notre réception. Il a fixé des moments saisis sur le vif et réalisé de beaux portraits des gens qui nous sont chers. De magnifiques souvenirs de cette journée !
  • Mademoisellepanda
    Ketty T. Envoyé le 11/10/2017
    Pas besoin de mots quand on voit ses photos, juste magnifiques ! Samuel a l'art de retransmettre les émotions à travers les photos et cela même sans avoir besoin de voir les visages. Nous étions tombés amoureux de son travail avant même de le rencontrer et notre coup de cœur a été confirmé à la découverte de nos photos ! Professionnel, talentueux, Samuel est discret mais s'est très bien intégré à nos invités et nous l'avons considéré comme tel. Merci de ta présence, de ta personnalité touchante et de nous faire revivre ces instants précieux par tes photos !
    Gwendoline L. Envoyé le 23/08/2017
    Samuel est vraiment un merveilleux photographe qui a su capter toute l'émotion et la joie du plus beau jour de notre vie. Les photos sont magnifiques. Nous ne pouvions pas mieux choisir. Un grand merci !
  • Nathalie
    Nathalie W. Envoyé le 03/11/2016
    Samuel à fait la route de Lille jusque chez nous pour notre mariage. Super zen, sympa et professionnel ! Il a su être à notre écoute, nous conseiller, se faire invisible tout en prenant de jolies photos. Je le recommande.
  • Aourèle
    Aurelie C. Envoyé le 26/05/2016
    Quel professionnel ! Samuel nous a suivi de la mairie jusqu'au gâteau, on attend avec impatience ses photos, il a su rester très discret mais aussi très à l'écoute. Nos invités nous on dit qu'il a pris beaucoup de photos et pourtant nous ne l'avons pas remarqué. Super animation polaroïdes, nous avons un livre d'or excellent maintenant.
    Que dire à par parfait !
  • Mag&gv
    Magaly G. Envoyé le 26/04/2016
    Excellent photographe super sympa qui se fond parmi les invités, vous avez l'impression d'avoir un pote de plus à votre mariage.
    Personne de confiance et pro. Ses photos sont d'une qualité rare. Il est aussi patient et flexible et propose des prix imbattables quand d'autres imposent des prix parfois doubles.
    Je recommande les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Je déconseille les photographes qui cassent les prix à 500 euros ou plus ou moins. N'espérez pas des photos parfaites ni même de qualité.
    Et nos invités l'ont beaucoup apprécié. Il est là de la cérémonie jusqu'après l'arrivée de la pièce montée sans imposer vraiment d'horaire.
    Et nous avons pris la séance t'rash he dress pour moins de 1300 euros. Compris dans ce prix le travail énorme que cela représente de travailler ses photos nombreuses et son déplacement.
    C'est un photographe qui ne vous laissera pas tomber, un vrai pro qui consacre sa vie à ce métier et non comme un passe temps pour se faire du fric. N'oubliez pas que vos photos sont les souvenirs de votre mariage qui restent à vie.

Réponse de Samuel Pruvost Photographe:

Bonjour magaly,
    Merci pour ton message, cela me touche. Je garde un très bon souvenir de votre mariage, le reportage est à la hauteur de cette journée fabuleuse. Vous êtes de très beaux mariés. Encore merci pour votre sympathie et l'accueil qui m'a été fait. Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur. A très bientôt, Samuel.
    Julie Envoyé le 08/12/2015
    Samuel nous a accompagnés pour notre mariage civil, notre cérémonie laïque et la soirée de notre mariage. Nous nous sommes rencontrés 2 fois et il nous a également offert une séance de couple en ville pour nous permettre de nous "habituer" à l'objectif. Cela nous a permis de discuter de nos envies pour le mariage, de rectifier en fonction de nos attentes, il a été à l'écoute. En découvrant nos photos de mariage, nous avons été heureux de découvrir tous les regards, tous les gestes qu'il a su saisir pendant ces deux jours de fête. Nous avons de belles photos de nous 2 bien sûr, mais aussi de nos invités et nous en étions ravis car nous souhaitions qu'ils soient aussi mis à l'honneur (je vous recommande d'ailleurs le "Studio photo comme des stars", ça fait vraiment de superbes souvenirs ! ). Bref, nous sommes contents d'avoir fait appel à Samuel, qui s'est montré disponible et dont la gentillesse a été soulignée par tous nos invités.