Samuel Rossie

Samuel Rossie 4
Samuel Rossie 5
  • Jennifer

Jennifer , Marié(e) le 13/10/2018

Un photographe de talent !

Samuel a immortalisé notre mariage. Nous sommes plus que ravis des magnifiques photos qu'il a réalisées : nombreuses à souhait, elles nous permettent de revivre chaque moment de cette journée si importante.
    C'est un vrai artiste qui a le don de saisir l'instant présent, qui joue comme un maître avec la lumière. Nous sommes fières de montrer nos photos et nous n'en recevons que des compliments.
    De plus, tu es très sympathique et tu as tout à fait respecté et compris nos attentes. Bravo et merci !

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Samuel Rossie:

Merci beaucoup Jennifer ! Ça a été un réel plaisir de réaliser votre reportage.
    Merci aussi pour votre accueil et votre gentillesse.
    Belle route à vous !

Marie-Anne et Romuald , Marié(e) le 23/09/2017

Merci Sam pour cette prestation qui fut un joli cocktail de sympathie, discrétion et de qualité de prestation exceptionnelle. Grâce à tes superbes photos, nous garderons nous et nos proches un souvenir inoubliable de la journée la plus importante de notre couple.
    P.-S.: avis aux futurs mariés, faites confiance à Samuel les yeux fermés !

Envoyée le 09/10/2017

Réponse de Samuel Rossie:

Merci pour votre témoignage ! Cette journée a été une pluie de joie de vivre et de sympathie. Je garderai un excellent souvenir de votre petite famille et de votre belle journée de mariage, pleine d'émotions.
    Merci pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de travailler pour vous.

David , Marié(e) le 01/07/2017

Samuel Rossie est un photographe professionnel sur Lille que nous avons choisi pour immortaliser notre mariage. Ses photos sont spontanées, prises sur le vif et aux meilleurs moments ! Le livre haute définition que nous avons obtenu est tout juste magnifique. Une vraie prestation haut de gamme pour ce moment inoubliable !

Envoyée le 20/08/2017

Merci David !
    Votre mariage était magnifique et le fait d'avoir réalisé la séance "portraits" en bateau était une expérience aussi géniale qu'originale ! Je suis heureux d'avoir pu immortaliser votre journée et vous souhaite pleins de rêves et de bonheur pour la suite de votre histoire.

Tamara Davenne , Marié(e) le 10/06/2017

Nous avons apprécié le professionnalisme de Samuel. Lors de notre soirée, il a pris de superbes clichés au naturel sans même qu'on ne s'en rende compte. Nous avons de superbes souvenirs de nous mais aussi et, surtout, de nos invités. Ces photos qui reflètent l'émotion du moment sont les meilleures, et c’est ce que nous apprécions le plus dans les photos de Samuel.

Envoyée le 22/08/2017

Bonjour Tamara,
    Merci pour ton témoignage et pour votre gentillesse.
    Les émotions qui émanent de mes images ne sont que le reflet de votre naturel et de votre personnalité (vous y êtes donc pour beaucoup !).
    C'est ensuite le rôle du photographe de les révéler de la meilleure façon par son oeil, sa sensibilité et son expérience. En tout cas, je suis content de constater que mon style et ma façon de travailler ont pleinement répondu à vos attentes.
    Encore merci pour votre confiance, je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Elodie Morara , Marié(e) le 27/05/2017

Un super photographe, ponctuel, très professionnel et surtout apprécié des mariés comme des invités ! Je le recommande, il est top !
    Superbes photos, mon book est magnifique. À chaque fois que je l'ouvre, j'ai l'impression de revivre cette superbe journée.

Le mariage de Elodie Morara et Samuel Rossie 6
    Le mariage de Elodie Morara et Samuel Rossie 7
    Envoyée le 19/08/2017

Bonjour Elodie,
    Merci ! Je garde de très bons souvenirs de cette journée, la joie et la bonne humeur constante qui y régnait. Bonne route à vous !

Julien Madrin , Marié(e) le 11/03/2017

Samuel est un prestataire hautement recommandable. Son expérience nous a de suite rassurée, il avait une réponse pour chacune de nos questions et a su parfaitement nous conseiller dans l'organisation de notre journée.
    Côté photo, parfait ! Véritable artiste avec le dynamisme d'un vrai professionnel. Nous avions déjà flashé sur le travail de Samuel et les photos qu'il nous a remises sont largement à la hauteur de nos attentes. Autre point que nous avons apprécié, la galerie web qui nous a permis de déléguer la gestion des photos avec nos invités.

Envoyée le 26/08/2017

Réponse de Samuel Rossie:

Merci Julien pour ce retour positif. Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous et de vous fournir de beaux souvenirs !

• Dolorès

Dolorès Delhaie , Marié(e) le 27/08/2016

Samuel a couvert notre mariage le 27 août 2016. Il a été parfait de A à Z :
    les conseils lors des rendez-vous et pendant le mariage, le reportage, sa positive attitude avec tout le monde, son énergie, le contenu et le rendu de ses photos, et le livre ! Mon mari et moi étions tellement émus lorsqu'on l'a découvert que nous en avions les larmes aux yeux. Tous nos proches sont admiratifs de l'album que nous avons reçu, plusieurs nous ont même dit qu'ils n'avaient jamais vu un livre de mariage de cette qualité. Samuel, nous sommes heureux d'avoir investi dans tes services car ces beaux moments nous allons maintenant pouvoir les revivre toute notre vie ! Nous te remercions sincèrement pour ce magnifique travail et te souhaitons une excellente continuation. Dolorès et Sébastien

PS : encore un grand merci au chasseur d'émotions.

Envoyée le 21/08/2017

Réponse de Samuel Rossie:

Merci pour ce retour si positif ! À mon tour de vous remercier également pour votre accueil et votre sympathie tout au long de votre journée. Dans de telles conditions de travail, on ne peut ressortir que du bon !
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.

Angélique , Marié(e) le 18/06/2016

Samuel a été parfait et totalement investi dans notre mariage du début à la fin. Avant le jour J, il a bien pris le temps de nous connaître et a pris soin de nous conseiller, d'établir un planning précis de notre journée. De suite, nous nous sentions entre de bonnes mains.
    Le jour du mariage, le travail de Samuel sur le terrain a été ahurissant, on aurait dit qu'il était partout et nulle part à la fois tant il arrive à capter un nombre incroyable de petits moments tout en restant discret. Nos invités ont également apprécié sa bonne humeur et sa gentillesse.
    Le livre que nous avons reçu était aussi une très agréable surprise. Au-delà des superbes photos que Samuel a prises, les mises en page sont variées, soignées et racontent à la perfection l'histoire de notre journée.
    Samuel, nous ne te remercierons jamais assez pour ce magnifique travail que tu as réalisé pour nous. Grace à toi, tous ces moments merveilleux que nous avons vécus resteront pour très longtemps dans l'histoire de notre famille.

Le mariage de Angélique et Samuel Rossie 8
    Le mariage de Angélique et Samuel Rossie 9
    Le mariage de Angélique et Samuel Rossie 10
    Le mariage de Angélique et Samuel Rossie 11
    Le mariage de Angélique et Samuel Rossie 12
    Le mariage de Angélique et Samuel Rossie 13
    Envoyée le 17/08/2017

Bonjour Angélique,
    Merci pour ce beau témoignage. Lorsque je vous lis, j'ai le sentiment d'avoir pleinement rempli ma mission et j'en suis très heureux. Ce fut un réel plaisir de réaliser votre reportage mariage. Encore une belle route à vous !

• Victoria

Victoria , Marié(e) le 14/09/2013

Samuel est un excellent professionnel, très sympathique qui a bien compris nos envies.
    4 ans après... Nous sommes toujours heureux de regarder et de montrer nos photos de mariage, elles sont magnifiques !
    Grâce à Samuel, nous avons gardé toute l'émotion de ce jour unique : merci !

Le mariage de Victoria et Samuel Rossie 14
    Le mariage de Victoria et Samuel Rossie 21
    Le mariage de Victoria et Samuel Rossie 22
    Envoyée le 15/08/2017

Bonjour Victoria,

Merci beaucoup pour ton témoignage. J'ai également pris beaucoup de plaisir à réaliser votre reportage mariage.

Je me souviens bien de cette journée, de votre sympathie rayonnante, de votre union dans cette somptueuse cathédrale et de cette soirée dynamique avec vos nombreux amis qui distillaient la bonne humeur ! C'est vraiment le type de reportage que j'adore faire car toutes les conditions sont réunies pour produire de belles images.

Merci encore pour votre confiance à tous les deux. Je suis heureux de constater que ma prestation a été à la hauteur de vos attentes.

Guillaume Massias , Marié(e) le 29/09/2012

Sam est un photographe accessible, disponible, avec du goût et un côté artistique qui valorise vos photos. Du cadre pour réaliser les photos jusqu'à l'album, Sam réalise vos souhaits de A à Z. Je vous conseille Sam pour vos photos de mariage mais aussi pour vos prochaines photos celle des nouveau-nés.

Envoyée le 10/08/2017

Bonjour Guillaume,

Merci pour ton commentaire ! Effectivement il m'arrive de revoir les mariés quelques mois ou années plus tard à l'occasion de la naissance d'un enfant.

Comme je l'ai d'ailleurs fait pour Claire et toi après la naissance de vos jumeaux !

J'espère que votre petite famille se porte bien.