Sandra Daveau Photography
23, Rue de la Morinerie 37700 Saint-Pierre-des-Corps (Indre-et-Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Sandra Daveau Photography 5
Sandra Daveau Photography 6
Sandra Daveau Photography 7

Sarah Pacini , Marié(e) le 25/08/2018

Photographe de rêve pour un mariage de rêve

A toutes celles et ceux qui souhaitent garder des images inoubliables du plus beau jour de leur vie nous recommandons de tout cœur les services de Sandra, qui a su nous faire revivre ce jour et ses émotions à travers son travail.
    Un grand merci

Le mariage de Sarah Pacini et Sandra Daveau Photography 8
    Envoyée le 23/09/2018

Chers Sarah et Kévin,

"Photographe de rêve pour un mariage de rêve" quel beau titre.
    Quel bonheur surtout de vous voir profiter pleinement du mariage que vous avez préparé avec amour.
    Tout était parfait. Trois jours de rêve en votre compagnie, avec l'amitié du brunch et notre séance de couple poétique, pour rester sur le nuage le plus longtemps possible.
    Je vous remercie de m'avoir choisie pour garder le souvenir intact.

Léopoldine Dalibon , Marié(e) le 01/08/2018

Des photos pleines de poésie

Les photos sont absolument magnifiques ! C’est exactement ce que nous voulions : des photos prises sur l’instant, en mouvement. Il y a des portraits de presque tous les invités.
    Les mots nous manquent pour vous remercier d’avoir immortalisé cette belle fête, ce moment inoubliable pour nous deux. Sur chaque photo, vous y posez votre regard artistique et c’est exactement cela que nous recherchions pour notre mariage. On a l’impression que vous étiez investie comme si c’était un de vos premiers mariages avec autant d’enthousiasme, de curiosité et de fraîcheur.
    La séance de couple a été une belle expérience à nos yeux. Elle nous laissera un beau souvenir de notre mariage mais également de la ville de Tours.
    Rares sont les photographes de votre talent à nos yeux.

Le mariage de Léopoldine Dalibon et Sandra Daveau Photography 9
    Le mariage de Léopoldine Dalibon et Sandra Daveau Photography 10
    Le mariage de Léopoldine Dalibon et Sandra Daveau Photography 11
    Envoyée le 16/08/2018

Chers Léopoldine et Sylvain,

Les mots me manquent à moi aussi pour décrire ce que nous avons vécu ensemble.

Je retiendrai en particulier la profondeur de nos échanges, ce grand respect, votre total confiance et coopération le jour de votre mariage mais aussi dans notre séance de couple où vous m'avez permis de laisser parler ma créativité. Quelle gratification qu'elle soit appréciée et de savoir que ces images d'une période de vie si particulière resteront au sein de votre famille pour longtemps.

Je vous remercie donc de votre regard, de la poésie que m'avez offerte, de ce moment exceptionnel pour moi aussi.

A bientôt

• LEPLARD

Leplard Christelle , Marié(e) le 02/06/2018

De l'art, du faire-valoir, du bonheur

Tout l'art de Sandra c'est de l'hyper professionnalisme, des portes se sont ouvertes à nous quand on l'a rencontré, certaines idées qui me semblaient inaccessibles, se sont transformées en images parfaites, voire même plus belles encore que ce que j'avais imaginé. Elle transforme d'un coup en quelques clics tout en féerie.
    Et d'un point de vue organisationnel, elle pense à tout, avec beaucoup de rigueur et d'aplomb, c'est impressionnant, cela rassure beaucoup, on se sent en confiance tout de suite. D'un point de vue émotionnel, c'est très fort d'arriver à faire passer autant de bonheur et artistiquement, moi qui adore les petits détails et les subtilités, j'ai été comblé.
    Son travail est d'une finesse remarquable. Bravo. Je vous la recommande, même si vous vous mariez à l'autre bout du monde.

Le mariage de Leplard Christelle et Sandra Daveau Photography 12
    Le mariage de Leplard Christelle et Sandra Daveau Photography 13
    Le mariage de Leplard Christelle et Sandra Daveau Photography 14
    Le mariage de Leplard Christelle et Sandra Daveau Photography 15
    Envoyée le 01/07/2018

Réponse de Sandra Daveau Photography:

Christelle, notre rencontre est aussi celle des voyageurs qui à l'autre bout du monde se reconnaissent et rêvent ensemble.
    Quelle confiance Sébastien et toi m'avez accordée ! 20 ans de vie commune, deux beaux enfants et ce tournant de vie dont j'ai eu la chance de capter la trace.
    Nous ne nous connaissions pas, nous allons nous revoir pour le plaisir simple de partager de nouveaux instants. Tout est parfait.
    Merci.

• Bruno

Bruno JOUAN-ROUBLIN , Marié(e) le 12/05/2018

Une artiste chaleureuse

Nous cherchions un photographe qui sortirait un peu des sentiers battus pour réaliser notre reportage de mariage. Nous avons découvert Sandra un peu par hasard au début de l'automne 2017. Elle a tout suite su nous mettre en confiance. Nous avons réalisé avec elle un shooting photos pour nos faire-part. Pour notre mariage, elle a effectué un très beau reportage faisant ressortir les émotions et les moments clés du mariage sous un angle artistique. Elle a réalisé aussi une séance de couple où elle a su jouer avec les miroirs, les reflets, les lumières, créant des photos de toute beauté. Tout cela va nous permettre de garder un souvenir inoubliable de cette belle journée. Nous vous recommandons chaleureusement Sandra.

Le mariage de Bruno JOUAN-ROUBLIN et Sandra Daveau Photography 16
    Envoyée le 11/06/2018

Chers Bruno et Régis,
    Vous êtes des mariés en or !
    Merci pour vos petites attentions et cadeaux (c'était la première fois que je recevais des chocolats ! C'est adorable).
    Je vous remercie du fond du cœur pour votre confiance durant toutes ces étapes :
    -Faire-parts et cartes de remerciement avec leurs deux séances de couple : une de nuit en hiver qui nous a permis de faire connaissance et une de jour au printemps
    - Le jour de votre beau mariage avec des invités d'une extrême gentillesse (qui vous ressemblent)
    - Les livres pour famille et témoins (penser à offrir une trace papier de haute qualité à ses témoins est très rare !)
    Le cadre idyllique du domaine de Beauvois avec une équipe parfaite a fortement contribué à la beauté des images.
    Il est très agréable d'être reconnue, merci de votre générosité à en témoigner sur cette interface de mariages.net
    A très bientôt !
    Sandra "votre photographe adorée"

Berangere , Marié(e) le 21/04/2018

Dynamisme et professionnalisme

Sandra maîtrise son art, qui est une vraie vocation. Ses photos sont superbes, dans toutes les conditions de luminosité, elles mettent en valeur les invités et les mariés et captent le bonheur de ce grand moment ! Et de plus, lors de nos échanges pour préparer le jour J, Sandra nous a apporté de nombreux conseils qui ont contribué à faire de notre mariage l'un des plus beaux événements de notre vie. Dynamique, très professionnelle, investie et passionnée ! Mille mercis à Sandra.

Envoyée le 21/05/2018

Réponse de Sandra Daveau Photography:

Quel beau message, Bérangère et Eric, qu'il est si agréable de recevoir en pleine saison de travail.
    Mais il ne m'étonne pas de vous. Vous avez été mon mariage d'ouverture le 21 avril et j'ai été émue, tellement émue par vous et par votre petit garçon. Quelle gentillesse.
    Nous avons vécu un superbe moment de vie. Célébrer vos 19 années de vie commune est un honneur et entendre de la bouche d'Eric que c'était un des plus beaux jours de votre vie, nous les prestataires nous sommes aux anges, notre but est atteint.
    Merci de votre simplicité et des bulles de Montlouis dégustées ensemble dans un jardin de notre promenade photographique nocturne !
    Un grand souvenir !

Bruneau Veronique , Marié(e) le 16/12/2017

Quoi dire si ce n'est que nos photos sont juste magnifiques, poétiques et en même temps pleines de douceur. Un vrai plaisir de les regarder encore et encore, elles font miroir avec notre histoire et nos personnalités. Son travail est remarquable, la qualité et la technique des photos de nuit sont assez impressionnantes. Félicitations à Sandra, on voit qu'elle aime son travail et quel plaisir de la voir si investie pour nous, pour notre journée.

Le mariage de Bruneau Veronique et Sandra Daveau Photography 17
    Le mariage de Bruneau Veronique et Sandra Daveau Photography 18
    Envoyée le 12/01/2018

Chers Véronique et Charles,
    Vous m'avez emmené dans la magie de Noël avec vous. C'était si féerique et inédit pour moi qui en rêvais depuis les 14 années que je pratique ce métier.

La beauté de votre couple ne peut qu'être saluée par tous. Ces deux images que vous avez choisies parlent d'elles-mêmes.

Nous avons vécu un moment exceptionnel ensemble et je vous remercie du fond du cœur de m'avoir choisi.

Que la magie continue !

Jean Jeanin , Marié(e) le 23/09/2017

Un souvenir inoubliable

Grâce à Sandra, nous avons un souvenir inoubliable de notre mariage. Nous avons rouvert notre livre le weekend dernier en famille pour nous remémorer ce merveilleux week-end. Il est clair que Sandra a su capter et immortaliser les moments forts. Pleine de propositions, elle a su nous guider dans le choix des photos et des différentes prises de vues. Très professionnelle et flexible (nous qui venions de plus loin, de Rouen), elle su s’adapter à nos contraintes et les pallier ! Souvenir parfait. On recommande vivement les services de Sandra !

Envoyée le 24/04/2018

Réponse de Sandra Daveau Photography:

Quel bonheur de vous lire ! Je vous remercie du fond du cœur. Vous restez pour moi aussi un souvenir inoubliable. Quel honneur d'avoir pu être l’œil qui a capté votre grand jour de joie. Et de lire qu'il se prolonge au-delà des années par la trace qu'est le livre, est la plus belle récompense. Je vous souhaite tout le meilleur ainsi qu'à votre famille.

Anne-Lise Alidor , Marié(e) le 02/09/2017

Merci à Sandra pour la qualité, l'originalité et la lumière de ses photos. Elles sont superbes ! Son idée de nous retrouver tous les deux au coin d'un jardin où nous avons l'habitude de nous promener était magique, et cela se ressent à travers ses photos. Merci !

Envoyée le 03/10/2017

Anne-Lise,

Quel bonheur pour moi de savoir que les images que j'ai réalisées pour vos deux familles sont appréciées.

Quel mariage ! Quelle joie ! Quelle générosité ! Quel temps merveilleux vous avez eu !

Ce fut un plaisir d’œuvrer pour vous, le souvenir en restera gravé.

Merci !

• Cathy

Cathy Biau , Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons choisi Sandra suite aux nombreux commentaires et avis positifs sur ce site. Ce choix, nous le regrettons pas car elle a su être très professionnelle et très disponible. Elle a su capter avec son objectif les temps forts de notre mariage avec plus de 700 photos qui nous ont été remises dans un délai très raisonnable.

Le mariage de Cathy Biau et Sandra Daveau Photography 19
    Le mariage de Cathy Biau et Sandra Daveau Photography 20
    Le mariage de Cathy Biau et Sandra Daveau Photography 21
    Envoyée le 11/09/2017

Chers Cathy et Eric,
    En plus d'une ambiance parfaite lors de votre mariage, notre séance très créative reste mémorable pour moi. Vous m'avez fait confiance et confié une vraie recherche artistique pour ce grand jour dans votre vie.
    Je vous en remercie,

Sandra.

Amerine Syed , Marié(e) le 15/07/2017

Sandra est juste parfaite !
    Elle nous a accompagnés du début à la fin. Nous, qui ne sommes pas de la Tourraine, j'ai pu compter sur ces conseils en terme de prestataires pour être sereine les jours J. En particulier, Sandra a su nous mettre tout à fait à l'aise lors des photos de couple. J'ai adoré les photos, son regard et le naturel de la lumière qui nous met superbement en valeur ! Merci infiniment !

Le mariage de Amerine Syed et Sandra Daveau Photography 22
    Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Sandra Daveau Photography:

Chers Amérine, votre mariage a constitué un des mariages les plus intéressants et stimulants de ces 15 années. La cérémonie indienne en sari était incroyable. Celle catholique et musulmane aussi.
    Je vous remercie de m'avoir fait vivre ces moments de vie extraordinaires. Je vous remercie également de votre extrême gentillesse à tous les deux.
    A bientôt, Sandra.