Avis de Sarah Gineston Photographie

Sarah Gineston Photographie

Aix-les-Bains, Savoie

Morgane Envoyé le 29/08/2022

Photographe hors pair

Nous avons fais appel à Sarah, car nous la connaissions de longue date. Mais nous ne nous attendions pas à autant de partage et de rigueur dans son travail. Elle nous a accompagné toute au long de la journée en se faisant totalement discret.
    Nous somme ravies de tous ce que tu à fais pour nous et attendons nos photos avec impatience car nous savons qu'elle serons à la hauteur de nos attentes.
    Merci

Réponse de Sarah Gineston Photographie:

Je suis très touchée d'avoir été choisie pour réaliser le reportage photo de votre mariage... Quelle journée merveilleuse... A très bientôt avec vos images. Et encore tous mes vœux de bonheur !
    Sofia Envoyé le 02/10/2019

La douceur et la beauté

Sarah a été la photographe parfaite pour nous. Très professionnelle et discrète pendant la journée. Elle est douce et reste très disponible.

Réponse de Sarah Gineston Photographie:

Chers Sofia & Diego, merci ! Quel joli jour votre mariage, une très belle complicité entre vous deux et beaucoup d'amour autour de votre couple : c'était un réel bonheur de vous avoir accompagnés.
    Robine C. Envoyé le 06/02/2020

Un immense merci Sarah pour votre écoute votre professionnalisme et votre réactivité. Vous avez réalisé nos photos de mariage avec beaucoup de talent

Un immense merci Sarah pour votre écoute, votre professionnalisme et votre réactivité. Vous avez réalisé nos photos de mariage avec beaucoup de talents et de créativité.

Réponse de Sarah Gineston Photographie:

Chère Chloé, un très grand merci pour votre message qui me touche beaucoup... J'étais ravie de vous accompagner pour votre joli jour... Et de vous revoir à trois.

Céline M. Envoyé le 10/03/2018

La photographe qu'il vous faut !

Nous nous sommes mariés le 13 janvier dernier avec Sarah comme photographe et nous en sommes vraiment ravis. Les photos (que nous avons reçues peu de temps après) sont top, avec un regard différent. Le photographe est super important, cela nous fait de merveilleux souvenirs !
    De plus, nous avions un petit budget du coup elle propose un pack de 3 heures (mairie et vin d'honneur) qui nous convenait parfaitement. Une alternative à un reportage photo durant toute la journée et donc plus cher.
    Contactez Sarah les yeux fermés : douceur et gentillesse vous accompagneront dans cette folle journée !

Réponse de Sarah Gineston Photographie:

Un très grand merci Céline. Je suis très heureuse de vous voir accompagné Dorian et toi pour votre joli jour. Encore toutes mes félicitations !
    Cécile B. Envoyé le 05/03/2018

Superbe photographe

Je vous conseille cette photographe discrète, professionnelle, très sympa ! Une personne à l’écoute sur nos choix, sur notre vision des choses etc. De Très belles photos, des merveilleusx souvenirs.
    Très très bien.

Réponse de Sarah Gineston Photographie:

Un immense merci Cécile pour votre si gentil message. C'était une joie d'être à vos côtés en cette magnifique journée et de réaliser le reportage photo de votre mariage.
  • Ines
    Ines Envoyé le 08/03/2018

Des photos lumineuses, atemporelles et une professionnelle en or !

Sarah a réalisé nos photos "Save the Date" ainsi que le reportage de notre mariage et on en est plus que satisfaits ! Les photos sont spontanées, lumineuses et atemporelles, un cadeau à vie. Nos familles et nos amis ont également adoré ses images. Un grand merci à Sarah, que nous recommandons vivement !

Réponse de Sarah Gineston Photographie:

Merci, merci Ines pour cet adorable message qui me touche beaucoup. Une merveilleuse aventure vos photos et notre rencontre.