Avis de Sarah Stefani

Sarah Stefani

Sarah Stefani

Nice, Alpes-Maritimes

Fanny Envoyé le 20/10/2021

Une vraie professionnelle au petit soin

Sarah en plus d'être une photographe talentueuse, une personne très douce, très attentionné, elle est a l'écoute de vos souhaits et envie.
    Elle nous a merveilleusement accompagnés durant cette journée, elle a fait l'unanimité auprès de nos invités et a été au dessus de nos espérances.
    Je vous recommande Sarah si vous souhaitez une photographe exceptionnelle pour votre mariage ou tout autre événement. Elle a su nous mettre à l'aise et nous faire passer un bon moment.
    Encore mille fois merci.
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 28/07/2021

Photographe

Discrèts, professionnels et à l’écoute de vos envies, Sarah et Jino (vidéaste) sont les garants d’un mariage mémorable et élégant qu’ils sauront vous rappeler !
    Merci mille fois !

Réponse de Sarah Stefani:

Oh merci beaucoup à vous deux pour ce gentil message !
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur ! Vous le méritez !
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 02/07/2019

Génialissimement génial

Merci pour tout Sarah.
    Une photographe géniale, professionnelle, vraiment très, très talentueuse et la plus adorable et gentille qui soit.
    Nous avons passé une merveilleuse journée et elle a su être à nos côtés en toute discrétion quand cela était nécessaire et plus présente quand j’ai eu besoin d’elle (pour mettre mon voile par exemple !)
    Merci vraiment, car au-delà d’être une merveilleuse artiste, c’est une merveilleuse personne.

• Léa
    Léa K. Envoyé le 30/11/2018

Sans hésitation

Il n’y a pas de mots assez forts qui pourraient exprimer notre satisfaction par rapport au travail de Sarah. Nous sommes tombés amoureux de ses photos.
    Voici notre histoire.
    Nous étions à la recherche d’une photographe pour notre mariage un peu atypique. Seulement 8 invités mais l’envie d’avoir de magnifiques photos souvenirs que nous pourrions offrir sous forme d’album à nos proches.

En cherchant un peu sur internet, nous sommes d’abord tombés sur son site. Raffiné, clair, très bien étudié avec tous les renseignements nécessaires. Et là, nous nous sommes dit que si Sarah met autant d’attention sur son site c’est que cela doit être quelqu’un de très minutieux et à la recherche de la perfection. Bref, premier coup de foudre.

Nous avons programmé donc un rendez-vous pour parler de notre projet. Nous avons donc rencontré une jeune fille discrète, charmante, à l’écoute, disponible, qui s’adapte à nos envies tout en nous donnant son point de vue professionnel. Comment dire...deuxième coup de foudre. Nous n’avons pas hésité une seconde.
    Puis ce fut le grand Jour. Sarah nous avait rassurés la veille sur quelques contraintes techniques et sur sa présence, dont nous ne doutions pas mais bon, vous connaissez sûrement les tracas de futurs mariés pleins de stress.

Sarah fut au top tout au long de notre mariage. Discrète mais directive pour nous faire faire les meilleurs photos. Elle nous a indiqué que faire et nous a guidés pour que tout paraisse naturel malgré nos invités très indisciplinés. Nous avons été très contents de notre choix et de son professionnalisme sur le terrain.

Et enfin, nous aimerions vous parler du résultat. Encore une fois, il n’y a pas de mots pour exprimer notre contentement et notre reconnaissance. 399 photos sur 3h environ et toutes parfaites, impossible même de faire un choix pour l’album !

Elles ont toutes le quelque chose que nous recherchons, l'émotion du moment et même les traits de caractères de chaque personne présente.

Alors merci Sarah, merci d’avoir fait de ce moment unique un souvenir impérissable qui restera à jamais gravé sur le papier grâce à ton fabuleux travail.

Merci pour ta gentille attention avec ton coffret personnalisé contenant quelques photos et surtout la clef USB de notre mariage. Il trône fièrement dans notre chambre et y restera à vie.
    Nous n’avons qu’un seul regret, ne pas avoir été assez rapides pour te réserver pour le mariage de la sœur de Kevin…

Sincèrement,
    Léa et Kevin
    Crosasso O. Envoyé le 18/10/2018

Au top du top !

Une très belle rencontre, que ça soit professionnellement ou humainement.
    Un travail fabuleux et un professionnalisme à tout épreuve !
    Les photos sont magnifiques !
    Bref, je ne regrette pas du tout d’avoir choisi Sarah et je la recommande fortement !

Réponse de Sarah Stefani:

Oh Olivia ! Merci beaucoup ! Ca me touche beaucoup ! Moi aussi je suis vraiment ravie de vous avoir rencontrée, tant pour votre mariage qui était vraiment superbe que pour nos échanges après !
    Et de savoir que vous êtes ravies comme ça, ça me comble ! Merci mille fois !
  • Claire
    Claire D. Envoyé le 24/07/2018

Une photographe qui donne vraiment le sourire !

Immense merci à Sarah pour sa présence et son travail durant notre mariage.
    Elle fait partie de ces personnes qui inspirent confiance au premier regard - personnalité solaire et sourire communicatif !
    Elle nous a vraiment accompagnés et mis à l'aise pendant toute la journée (et mon mari n'est pas simple à mettre devant un objectif). Tous nos invités l'ont également adorée.
    La lumière de ses photos est top. Il se dégage un vrai optimisme de son travail.
    Bref, une photographe qui contribue à passer une magnifique journée de mariage et à en garder des souvenirs de dingue !
    Merci encore !

Réponse de Sarah Stefani:

Wahou ! Merci beaucoup Claire ! Ça me touche énormément ! Ça a été vraiment un plaisir pour moi de vous accompagner tout au long de cette journée. Toute cette émotion qu'il y avait ! Votre entourage qui était vraiment adorable ! Et en plus vous formez un très beau couple ! Merci pour tout !
    Marine B. Envoyé le 23/06/2018

Les photos du bonheur !

Sarah a fait un travail magnifique ! En regardant les photos, nous avons ressenti l'émotion de cette journée si particulière ! Elle a su capturer toutes sortes de moment et nous permettre de garder de splendides souvenirs !
    Discrète et souriante à souhait, elle a su se faire apprécier de tout le monde, et ça, c'est un plus quand on fait le point sur les prestataires choisis !
    Merci Sarah !

Réponse de Sarah Stefani:

Oh mais j'avais pas vu ! Merci beaucoup tous les deux pour ce super commentaire ! Je suis ravie que les photos vous plaisent ! J'ai passé un super moment avec vous et votre entourage. Vous êtes super bien entourés, ça fait plaisir à voir. Je vous souhaite une très bonne continuation à tous les deux !
  • Gomez
    Gomez M. Envoyé le 24/05/2018

Parfaite.

Je ne pouvais pas rêver mieux ! Réponse de devis très rapide, cible parfaitement les besoins, super souriante, rigolote, vraiment professionnelle ! Nous l'avons adoré et nos invités aussi ! Super suivi avant/après mariage ! Et les photos sont magnifiques ! Je conseille Sarah a 300% !

Réponse de Sarah Stefani:

Oh merci beaucoup Marie ça me touche beaucoup ! Merci de m'avoir choisi pour votre superbe mariage ! Merci pour votre accueil, votre gentillesse ! C'était un bonheur de partager cette journée avec vous !
    Kirsten K. Envoyé le 23/03/2018
    Nous sommes vraiment chanceux d'avoir pu compter Sarah parmi les photographes de notre mariage. Elle a fait preuve de professionnalisme tout du long. Elle a été très discrète, nous avons a peine remarqué qu'elle nous prenait en photo. Les clichés qu'elles nous a livrés sont magnifiques, elle a vraiment réussi à capturer toute l'essence du jour et nous sommes ravis du résultat. Nous la recommandons vivement.
  • Valène
    Valène D. Envoyé le 11/10/2017
    Un immense merci pour ce travail sublime, des photos parfaites aucun moment n'a échappé à l'objectif professionnel de Sarah, pleine de bons conseils et qui a su nous mettre à l'aise. Les photos sont pleines de tendresse d'émotions et de rires.
    Me plonger dans les photos m'a fait ressentir la même émotion que le jour J
    Bravo et merci, je n'aurai pas rêvé mieux !