Avis de Sarah Varlet Photographie

Sarah Varlet Photographie

Hyères, Var

Nathalie Envoyé le 08/12/2019

Absolument parfait

Nous avons longtemps cherché un/e photographe pour notre mariage et Sarah a su se montrer digne de confiance dès le premier contact. Nous avions été séduits par son travail et avons retrouvé cet esprit qui transmet les émotions que nous souhaitions voir apparaître dans les photos de notre mariage. Sarah est très sympathique et discrète afin de capturer des moments authentiques tout en laissant la journée se dérouler naturellement. Elle sait être rassurante au cours de l'organisation et du jour même. Ses photos sont de qualité et livrées rapidement.
    Merci encore Sarah pour ton professionnalisme et ton sourire, nous te recommandons chaleureusement auprès de tous les futurs mariés.

Réponse de Sarah Varlet Photographie:

Merci beaucoup Nathalie, ce fut un vrai plaisir pour moi également ! Encore tous mes vœux de bonheur à tous les deux.

Sarah
    Poppy L. Envoyé le 27/02/2020

Sarah était super !

Sarah était parfaite ! Tellement aidante et détendue le grand jour. Prix incroyables.
    -------------------------------------------------------
    Sarah was perfect ! She was so helpful and relaxed on the day. Amazing price.

Réponse de Sarah Varlet Photographie:

Merci beaucoup Poppy ! J'ai beaucoup apprécié cette journée passée avec vous, votre famille et vos amis ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Thanks a lot Poppy! I really enjoy too this day with you, family and friends!
    I wish you a lot of happiness!
    Henon A. Envoyé le 27/02/2020

Reportage photos de notre mariage

Sarah a su répondre totalement à notre demande ! Très à l’écoute et à la fois discrète le jour de notre mariage pour capturer tous les meilleurs instants !
    La qualité des photos est irréprochable ! Nous recommandons à ceux qui hésitent encore ! Encore merci à toi Sarah !

Réponse de Sarah Varlet Photographie:

Merci Anne Sophie ! Une vraie journée pleine d'émotions, de partage et de plaisir !
    Encore tous mes voeux de bonheur !

Gadouas L. Envoyé le 27/02/2020

Photos mariage 2019

Sarah est une personne extrêmement sympathique et à l'écoute. Elle a su suivre nos envies et nous réaliser des photos spontanées et naturelles. Elle a su nous mettre à l'aise en ce jour si particulier et déjà stressant, nous n'avons jamais ressenti la pression de l'objectif. Une prestataire de confiance. N'hésitez pas !

Merci beaucoup Lucie !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces jolis moments avec vous. Je vous souhaite plein de bonheur et à très vite !
    Véronique G. Envoyé le 13/03/2020

Renouvellement de vœux et mariage de nos enfants

Sarah a été très professionnel, disponible, les photos sont magnifiques, merci Sarah pour ton travail .

Réponse de Sarah Varlet Photographie:

Merci beaucoup Véronique ! Les moments partagés avec vous et vos proches sont toujours super. A bientôt, Sarah