SC-Photos
131, Grand Rue 68390 Sausheim (Haut Rhin) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel SC-Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de SC-Photos

• Emilie

Emilie · Marié(e) le 21/09/2019

Super photographe

Super photographe, qui est très à l'écoute, super rapport qualité/prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à toi

Envoyé le 29/04/2020

Réponse de SC-Photos:

Merci à tous les deux pour votre confiance.
    Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles aventures photographiques.
  • Jennifer

Jennifer BERTRAND · Marié(e) le 13/09/2019

Conquise, de très beaux souvenirs

Je vous conseille Stéphane un photographe qui a le don de capter le meilleur moment pour en faire une photo remplie d'émotions. Je recommande.
    Les photos sont magnifiques ! Encore merci !

Envoyé le 20/02/2020

Réponse de SC-Photos:

Merci Jennifer pour ce commentaire. J'ai aussi passé un très bon moment en votre compagnie, un super accueil et une belle complicité entre vous. À bientôt.
  • Aline

Aline Teilleux · Marié(e) le 24/08/2019

Notre mariage

Stéphane est super, il a su nous mettre à l'aise dès le début de notre rencontre. Plusieurs options à son forfait. Nous avons pris le livre d'or sur lequel nous sommes ravis, ça a plu à nos invités. Le jours du mariage il nous a suivis des préparatifs jusqu'au vin d'honneur et toujours aussi professionnel. Puis nous avons fait les photo de couple après le mariage qui sont juste magnifiques trash and dress.
    Maintenant nous faisons notre album et nos cartes de remerciements. Stéphane a créé une complicité avec nous ainsi qu'avec les invités. Nous sommes très heureux de l'avoir choisi.

Envoyé le 12/11/2019
  • Stoehr

Stoehr · Marié(e) le 07/07/2018

Super contente de la prestations photo au top et sans oublier la crazy box qui a énormément plu a tout le monde.

Envoyé le 03/02/2019

Réponse de SC-Photos:

Merci pour ce commentaire, j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à couvrir votre mariage.

A bientôt pour d'autres aventures ! ;)

Julia Blies · Marié(e) le 30/06/2018

Magnifique album et crazy box au top !

Nous avons découvert Stéphane Chollet au salon du mariage de Mulhouse et le contact avec lui a tout de suite été bon. La cabine photo qu'il propose en plus est à conseiller absolument : le concept est génial, nos invités se sont éclatés et nous avons pu récupérer tous les tirages, ce qui laisse un merveilleux souvenir original, en plus des photos classiques de mariage. Nous avons apprécié sa discrétion et son professionnalisme, sa disponibilité, sa sympathie. Stéphane nous a fait de magnifiques photos et un sublime album de mariage, dans notre thème couleur. Nous avons quasiment pu avoir toutes les photos en couleur et noir et blanc, par mail et clé USB. Nous avons même pu récupérer les photos non utilisées. Merci encore pour tout Stéphane ! Que de merveilleux souvenirs !

Envoyé le 26/01/2019

Réponse de SC-Photos:

Merci Julia et Philippe. Ce fut pour moi un très bon moment en votre compagnie. Au plaisir pour d'autres projets ;) ! Stéphane

Garcia Jean-Francois · Marié(e) le 05/05/2018

Le photographe qu'il vous faut

Stéphane de SC-photos à fait de notre mariage l'un des plus beaux souvenirs.
    Grâce à son expérience, son écoute, son amour pour l'art des belles photos, aujourd'hui nous sommes très fiers de l'avoir engagé pour toute la durée de notre mariage, l'avant et l'après. C'est quelqu'un qui vous met à l'aise pour les photos, une qualité de cadrage sans défaut. Sincèrement, je vous recommande de le rencontrer au moins une fois pour découvrir son travail. Stéphane est le photographe qu'il vous faut.

Envoyé le 27/01/2019

Réponse de SC-Photos:

Merci Virginie et Jean-François pour votre confiance. J'ai eu beaucoup de plaisir à couvrir votre mariage. A très bientôt. Stéphane

Haegle · Marié(e) le 03/06/2017

Super professionnel ! Les photos du mariage religieux sont magnifiques, malgré le peu de luminosité dans la chapelle. Nous recommandons également la location de la Crazy Box, super animation et que de bons souvenirs ! Merci encore !

Envoyé le 19/11/2017

Réponse de SC-Photos:

Merci à tous les deux pour votre recommandation.

C'était un très beau mariage, rempli d'émotions.

• Samuel

Samuel Fouchard · Marié(e) le 20/05/2017

Un bel album à la clé

Nous avons passé un bel après-midi pour des prises de photos en extérieur. M. Chollet fait preuve d'un très grand professionnalisme qui rend les gens à l'aise sur les prises de vue qu'il propose. Et pour finir, il nous a préparé un magnifique album de souvenirs.
    Nous recommandons fortement.

Envoyé le 02/04/2018

Réponse de SC-Photos:

Merci à tous les deux pour votre confiance.
    J'ai passé un très bon moment avec votre famille pour ce shooting.

Fanny Rodriguez · Marié(e) le 07/05/2017

Tout y était... Emotions, professionnalisme, originalité, rapidité et qualité de travail.
    On en redemande !
    Des instants magiques immortalisés et que l'on regarde avec grand plaisir.

Envoyé le 21/01/2019

Davis · Marié(e) le 14/05/2016

Un photographe d'un très grand professionnalisme, qui sait s'adapter à toutes les situations et sait très facilement mettre ses modèles à l'aise.
    Avec un résultat d'une très grande et d'une excellente qualité !
    À conseiller à de nombreuses personnes les yeux fermés !

Envoyé le 15/11/2017

Réponse de SC-Photos:

Un grand merci pour votre retour. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie.