SC-Photos
131, Grand Rue 68390 Sausheim (Haut Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel SC-Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de SC-Photos

SC-Photos 1
SC-Photos 2
SC-Photos 3
SC-Photos 4
SC-Photos 5
  • Stoehr

Stoehr , Marié(e) le 07/07/2018

Super contente de la prestations photo au top et sans oublier la crazy box qui a énormément plu a tout le monde.

Le mariage de Stoehr et SC-Photos 6
    Envoyée le 03/02/2019

Réponse de SC-Photos:

Merci pour ce commentaire, j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à couvrir votre mariage.

A bientôt pour d'autres aventures ! ;)

Julia Blies , Marié(e) le 30/06/2018

Magnifique album et crazy box au top !

Nous avons découvert Stéphane Chollet au salon du mariage de Mulhouse et le contact avec lui a tout de suite été bon. La cabine photo qu'il propose en plus est à conseiller absolument : le concept est génial, nos invités se sont éclatés et nous avons pu récupérer tous les tirages, ce qui laisse un merveilleux souvenir original, en plus des photos classiques de mariage. Nous avons apprécié sa discrétion et son professionnalisme, sa disponibilité, sa sympathie. Stéphane nous a fait de magnifiques photos et un sublime album de mariage, dans notre thème couleur. Nous avons quasiment pu avoir toutes les photos en couleur et noir et blanc, par mail et clé USB. Nous avons même pu récupérer les photos non utilisées. Merci encore pour tout Stéphane ! Que de merveilleux souvenirs !

Envoyée le 26/01/2019

Réponse de SC-Photos:

Merci Julia et Philippe. Ce fut pour moi un très bon moment en votre compagnie. Au plaisir pour d'autres projets ;) ! Stéphane

Garcia Jean-Francois , Marié(e) le 05/05/2018

Le photographe qu'il vous faut

Stéphane de SC-photos à fait de notre mariage l'un des plus beaux souvenirs.
    Grâce à son expérience, son écoute, son amour pour l'art des belles photos, aujourd'hui nous sommes très fiers de l'avoir engagé pour toute la durée de notre mariage, l'avant et l'après. C'est quelqu'un qui vous met à l'aise pour les photos, une qualité de cadrage sans défaut. Sincèrement, je vous recommande de le rencontrer au moins une fois pour découvrir son travail. Stéphane est le photographe qu'il vous faut.

Le mariage de Garcia Jean-Francois et SC-Photos 7
    Envoyée le 27/01/2019

Réponse de SC-Photos:

Merci Virginie et Jean-François pour votre confiance. J'ai eu beaucoup de plaisir à couvrir votre mariage. A très bientôt. Stéphane

Haegle , Marié(e) le 03/06/2017

Super professionnel ! Les photos du mariage religieux sont magnifiques, malgré le peu de luminosité dans la chapelle. Nous recommandons également la location de la Crazy Box, super animation et que de bons souvenirs ! Merci encore !

Envoyée le 19/11/2017

Réponse de SC-Photos:

Merci à tous les deux pour votre recommandation.

C'était un très beau mariage, rempli d'émotions.

• Samuel

Samuel Fouchard , Marié(e) le 20/05/2017

Un bel album à la clé

Nous avons passé un bel après-midi pour des prises de photos en extérieur. M. Chollet fait preuve d'un très grand professionnalisme qui rend les gens à l'aise sur les prises de vue qu'il propose. Et pour finir, il nous a préparé un magnifique album de souvenirs.
    Nous recommandons fortement.

Envoyée le 02/04/2018

Réponse de SC-Photos:

Merci à tous les deux pour votre confiance.
    J'ai passé un très bon moment avec votre famille pour ce shooting.

Fanny Rodriguez , Marié(e) le 07/05/2017

Tout y était... Emotions, professionnalisme, originalité, rapidité et qualité de travail.
    On en redemande !
    Des instants magiques immortalisés et que l'on regarde avec grand plaisir.

Envoyée le 21/01/2019

Davis , Marié(e) le 14/05/2016

Un photographe d'un très grand professionnalisme, qui sait s'adapter à toutes les situations et sait très facilement mettre ses modèles à l'aise.
    Avec un résultat d'une très grande et d'une excellente qualité !
    À conseiller à de nombreuses personnes les yeux fermés !

Le mariage de Davis et SC-Photos 8
    Le mariage de Davis et SC-Photos 9
    Le mariage de Davis et SC-Photos 10
    Envoyée le 15/11/2017

Réponse de SC-Photos:

Un grand merci pour votre retour. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie.

Cyril Demunck , Marié(e) le 15/09/2012

Très bon contact, je me suis senti parfaitement écouté et les propositions faites étaient en adéquation totale avec mes envies. Nous avons pu passer un superbe moment, et le tout immortalisé par des photos magnifiques. Merci encore pour le travail réalisé, et à bientôt pour d'autres aventures.

Envoyée le 10/12/2017