Avis de Sébastien Arsi

Sébastien Arsi

Sébastien Arsi

Nice, Alpes-Maritimes

Etienne Envoyé le 20/07/2023

Notre journée de mariage a été magnifiquement capturée grâce à Sébastien ! Les photos sont superbes et reflètent parfaitement l'essence de notre journée. Son professionnalisme, sa créativité et sa convivialité ont été remarquables. Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité et sa réactivité avant, pendant et même après notre mariage ! Sa discrétion autant que son impliquation nous ont permis de vivre pleinement l’événement, tout en étant sereins quant à la conservation de souvenirs. Nous sommes très satisfaits du résultat final et recommandons Sébastien pour vos événements. Un grand merci pour ces souvenirs précieux.
    Marie L. Envoyé le 12/06/2023

Très satisfaite des photos de notre mariage

Sébastien, je tiens à te remercier pour ton travail ! Nous ne regrettons pas de t’avoir choisi pour immortaliser le plus beau jour de notre vie ! Nous t’avons fait confiance les yeux fermés et nous avons eu raison. Le shooting pré-mariage a été très utile pour nous; il nous a permis de nous mettre dans le bain et nous avons même sélectionné une photo de ce shooting pour l’intégrer sur notre faire-part ! Et puis le jour-j, tu as su être attentionné et très réactif, ne manquant jamais d’idées ! Les émotions se ressentent à travers les photos, ce qui nous replonge dans ces précieux moments. Je te recommande sans hésiter. Par ailleurs, nos proches ont été impressionnés par les photos et leur qualité.

(En plus d’avoir immortalisé notre mariage, tu as immortalisé l’une de nos premières photos sur notre lieu de rencontre en 2017. On ne t’oubliera jamais). Merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur !

Marie, l’heureuse mariée du 10.06.2023

• Nicolas
    Nicolas L. Envoyé le 12/06/2023

Au delà d'un photographe, un artiste

Sébastien est le photographe a avoir pour votre mariage, des préparatifs au mariage en passant par la séance photo pour nos faire-part tout était parfait.
    A peine deux jours après notre mariage, les photos étaient déjà entre nos mains.
    Il a su nous mettre a l'aise, nous proposer des attitudes et des lieux qui nous ont mis en valeur.
    Jamais insistant et toujours valorisant.
    Je le dis et le répète, en le choisissant vous aurez, un photographe, un artiste, mais surtout une belle personne, et bien-sûr des souvenirs au delà de vos espérances.
    Merci pour tout, je recommande à 6000 %
    Camille F. Envoyé le 29/08/2023

Photos de mariage

Sébastien est un super photographe. Ils nous a accompagné des préparatifs jusqu’à la pièce montée et il a assuré. Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités et nos photos sont superbes.
    Il les a traité très rapidement et nous les avons eu 3 jours après le mariage.
    Marie T. Envoyé le 10/12/2022

Exceptionnel !

Nous avons choisi Sébastien comme photographe pour notre mariage et il a été EXCEPTIONNEL ! En plus d'être un excellent photographe c'est également une très belle personne qui a eu de belles attentions à notre égard durant le mariage (par exemple, nous acheter des bouteilles d'eau pour nous rassasier durant la journée). Il communique beaucoup avec les mariés pour avoir des photos qui vous ressemblent.

Sébastien saura sublimer votre journée ! Il a été présent des préparatifs jusqu'à la pièce montée. Ses photos sont naturelles et arrivent à vous faire ressentir exactement l'ambiance qu'il y avait durant la fête. C'est un pro : il sait trouver l'endroit et la lumière parfaite très rapidement. Très discret, on a découvert des instants volés qui rendent les clichés tellement plus beaux et plein d'émotion !

Il travaille extrêmement rapidement ! Vous ne saurez même pas choisir une photo tellement elles sont toutes réussies !

Aussi, avant le mariage nous avons fait une séance avec lui et ça nous fait de merveilleux souvenirs ! Nous nous étions servis de ses photos pour notre livret de messe. De plus, il vous met à l'aise avec son humour et sa gentillesse ce qui est parfait pour se préparer pour le jour J.

Bref, vous l'aurez compris nous sommes ravis d'avoir choisi Sébastien et si c'était à refaire, on recommencerait avec lui. Allez-y les yeux fermés c'est impossible d'être déçu avec Sébastien. Il sait faire un savant mélange de photos posées et naturelles, tout ce qu'on veut pour un mariage ! Encore un gros merci Sébastien !!
    Aurélie M. Envoyé le 18/01/2023

Mariage de rêve avec Sébastien

Sébastien, a été un photographe très a l'écoute, il a su capter les moments importants de notre mariage. Les photos ont un rendu génial. Très très a l'écoute et vraiment très sympathique. Il a également pris le temps de faire des photos que mes invités lui ont demander.
    Je vous le recommande vivement pour votre mariage vous ne serez pas du tout déçu
  • Aurélie
    Aurélie T. Envoyé le 20/09/2022

Photographe

Sébastien a été parfait, du bon travail, une bonne communication, des photos au top. Tout le monde est ravi et trouve les photos merveilleuse
  • Clara
    Clara Envoyé le 10/08/2022

Mariage 30.07.22

Un grand merci à Sébastien pour avoir réalisé le reportage photo de notre mariage ! Grâce à son professionnalisme, sa réactivité et son sens du détail, il a su capturer les instants les plus précieux !
    De bon conseil tout en restant à l'écoute de nos envies, Sébastien sait mettre à l'aise afin que le rendu soit le plus naturel possible. Merci pour tout !
    Laetitia A. Envoyé le 26/07/2022

Laetitia et luc

Photographe très professionnel qui met alaise face à l objectif des supers moments pour de magnifiques photos