Avis de Sebastien Clavel Photographie

Ternay, Rhône

• Claùùdia
    Claudia Envoyé le 26/11/2023

Meilleur photographe lyonnais

Véritable coup de cœur lors de notre premier entretien en visio. Nous recherchions des prestataires avec qui nous aurions un feeling tout au long de l'aventure mariage. Cela c'est d'autant plus révélé le jour J malgré le fait qu'on ne se soit vu qu'en visio. Sébastien est une superbe personne, simple, drôle, discret quand il le faut et très professionnel. Sébastien s'est faire vivre un moment figé sur une photo comme une vidéo, ses photos parlent d'elles mêmes.
    Lorsque nous avons reçu ses photos, nous avons revécu notre journée comme si nous y étions de nouveau.
    Les photos sont d'une qualité incroyable !
    Tout était parfait comme nous le souhaitions.
    Nous le recommandons à 100% les yeux fermés.
    C'est une rencontre que nous n'oublierons jamais.
  • Johan
    Johan B. Envoyé le 08/08/2022

Le photographe à avoir

Talentueux, bienveillant, professionnel, généreux, attentionné… il n’y a pas assez d’adjectif pour qualifier Sebastien. Nous sommes plus qu’heureux de l’avoir choisi pour immortaliser notre Mariage. Il porte une attention particulière à ses mariés avant, pendant et après le jour J. Il a fait l’unanimité auprès de tous les invités, avec sa personnalité positive.
    On recommande à 100% et encore merci à Sebastien pour ce moment.
  • Guigui
    Guillaume Envoyé le 29/09/2021

Un photographe en or

Les photos de Sébastien ne sont pas de simples photos. Elles capturent un instant, un sentiment, une émotion. Je ne regrette en rien de l’avoir choisi car il a su nous détendre le jour J, nous guider, et capturer de superbes moments pour que jamais nous les oublions. Merci à lui

• Baba
    Baptiste D. Envoyé le 21/09/2021

Mariage Mathilde & Baptiste - 11 septembre 2021

Nous avons rencontré Sébastien lors du mariage de nos amis. En le voyant travailler, nous sommes immédiatement tombés sous le charme. Nous avons pu apprécier les qualités de Sébastien tant professionnelles que personnelles. Nous avons également découvert son extrême gentillesse au cours de ce premier weekend. A l’issu du mariage de nos amis, nous savions déjà que Sébastien serait présent à notre mariage. Sébastien s’est montré présent pendant les préparatifs du mariage, pour nous apporter ses conseils de professionnels.
    Le jour J, il fut naturellement adopté par la famille et les amis. Les photos prises par Sébastien racontent toutes une histoire, notre histoire. Nous sommes heureux d’avoir fait confiance à Sébastien. La qualité de ses images vaut mille mots. Plus qu’un photographe, c’est un artiste.
    Une note de 5 sur 5 est bien trop faible pour exprimer le talent de Sébastien. Il excède cela, et de loin. Si vous n’êtes pas fan des photos figées, mais que vous recherchez plutôt de l’émotion, une histoire, une lumière, un moment volé que vous n’auriez même pas vu de vous-même, bref de vrais souvenirs en image, n’hésitez pas une seule seconde. Encore une fois, un grand merci du fond du cœur Sébastien !
  • Alicia
    Alicia C. Envoyé le 30/06/2021

Sans mots

Je n’ai pas les mots pour envoyer toute ma reconnaissance à Seb qui a été la hauteur de toutes nos attentes ! Il est discret professionnel rassurant sympathique ! Il nous a plu comme il a fait franc succès auprès de nos invités ! Il a su gérer mes sourires mes coups de stress et être présent dans tous les moments importants ! Nous avions un vidéaste également (qu’il ne connaissait pas) on aurait pu croire qu’ils avaient travailler toute leur vie ensemble, ils ont eu une telle symbiose , c’était incroyable a constater ! Il le sait déjà mais nous le remercions énormément d’avoir contribuer à cette journée mémorable pour nous ! Je recommande !
  • Emilie
    Cochet E. Envoyé le 14/09/2020

Excellent professionnel

Merci à Sébastien d'avoir immortalisé notre journée ! Merci d'être comme tu es, ne change rien, tu es parfait.
    Hâte de voir les photos.
  • Clemence
    Clemence Envoyé le 29/09/2020

Incroyable

Sebastien est un merveilleux photographe qui sait saisir les instants brefs et furtifs si magiques lors d’un mariage. Il est souriant, drôle, discret, très pro. Il sait vous mettre à l’aise, nous n’avons eu que des retours très positifs ! Et que dire des photos... Incroyablement merveilleuses !
    Lucrèce Envoyé le 16/10/2019

Le meilleur des meilleurs

Par où commencer... Sébastien est juste le meilleur photographe qu'on pouvait espérer pour notre mariage. Il est très à l'écoute, très humain, toujours de bonne humeur, rassurant. On voit tout de suite que la photo est sa passion, il ne lâche rien du matin jusqu'au matin suivant ! (Nous l'avions convié de 11h le samedi à 1h le dimanche). Son travail est absolument magnifique, il fait ressortir les émotions comme personne et sait capter chaque instant important. En bref, le superman de la photo
  • Aude
    Aude Envoyé le 15/06/2019

L’homme de la journée !

Sébastien, nous l’avons connu au mariage d’un couple d’amis et on s’est dit que le jour où on se marierait, ce serait lui et personne d’autre. On était prêts à se battre !
    C’est une rencontre, un coup de cœur et puis le jour J, on se retrouve à partager avec lui des moments intimes sans avoir l’impression que quelqu'un nous observe. Tout est naturel, il met à l’aise, il est à l’écoute, discret, simple, redoutablement efficace même malade, bref, c’est l’homme de la situation !
    Faut-il parler de ses photos? Elles sont sublimes, elles retranscrivent exactement les émotions vécues au moment où les clichés ont été pris. Regarder les photos après coup c’est comme revivre intensément ces moments là, et ça, c’est magique !
  • Erika
    Erika G. Envoyé le 23/09/2018

Avant tout une rencontre

Avec Sébastien Clavel, c'est avant tout une rencontre humaine.
    Un sacré personnage, un homme entier et drôle qui nous fait complètement oublier l'objectif qui se dirige droit vers nous !
    Une séance d'engagement et des souvenirs inoubliables grâce à ce grand photographe plein de talent.
    Nous recommandons Sébastien à 100000% !