Sébastien D'hont
La Croix-Rouge 13013 Marseille (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Sébastien D'hont a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Sébastien D'hont

• Alexia

Alexia · Marié(e) le 13/07/2019

Une prestation de haute qualité, nous recommandons vivement !

Nous avons eu la chance de bénéficier du professionnalisme de Sébastien pour immortaliser notre mariage le mois dernier. Il a été présent des préparatifs à la soirée et nous a suivis de façon discrète et extrêmement bienveillante toute la journée. Le résultat nous a totalement comblés ! Nous avons pris l'option avec le shooting photo et nous en sommes ravis. Sébastien a su capter les moments de complicité entre les invités. Nous n'avons eu que des compliments pour son très beau travail ! Les photos ont été disponibles dès la semaine suivant le mariage, en ligne rendant l'accès très pratique aux invités. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Sébastien D'hont:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire, je vous souhaite que du bonheur, vous avez été des mariés adorables et cette journée restera gravée dans ma mémoire. Bisous les amoureux.

Audrey · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe en or

Sébastien est un photographe en or.
    Disponible, à l'écoute et rassurant.
    Des photos magnifiques !
    Merci

Envoyé le 06/07/2019
  • Bellule

Mathilde · Marié(e) le 06/06/2019

Un excellent photographe !

Sébastien a été un professionnel hors pair pour notre mariage ! Présent, à l'écoute et très professionnel, ce qui nous a tout de suite rassurés. Il connait tous les petits 'trucs" qui prouvent qu'il a l'habitude. Son humour et sa gentillesse nous ont aidés à nous détendre pendant les quelques moments de stress pendant nos préparations. Et enfin, ses photos sont superbes et représentent bien notre esprit et ce que nous sommes. Je le recommande fortement !
    Sébastien, merci pour tout !

Envoyé le 16/06/2019
  • Marie-Mary

Marie-Mary Massabo · Marié(e) le 25/05/2019

Superbe photographe

Nous avons l'habitude de faire faire des photos pour nos événements et vraiment nous sommes enchantés du travail de Sébastien.
    Il est discret, rapide et s'adapte à vos envies. Les photos sont magnifiques et on y découvre de jolis moments.
    Déjà hâte de l'avoir pour un prochain événement ! N'hésitez pas à le contacter !

Envoyé le 08/06/2019

Adrien Roi Ribot · Marié(e) le 29/09/2018

Un artiste

Nous sommes très heureux de la prestation de Sébastien elle est bien au dessus de nos attentes !
    Il est discret professionnel et très réactif !

Envoyé le 12/01/2019

Almudena San Romàn · Marié(e) le 08/09/2018

Super photographe

Super Sébastien ! Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre sympathie. Vous avez fait des photos superbes. Le photobooth incroyable, les invités ont adoré. Futurs mariés, je vous conseille ce photographe pour votre mariage sans hésiter !

Envoyé le 24/09/2018
  • Mélanie

Mélanie Delissenne · Marié(e) le 21/07/2018

Nous nous sommes mariés le 21 juillet dernier et avons choisi Sébastien pour sa prestation de photographe. Sébastien est une personne très professionnelle et qui a su se fondre parmi les invités du mariage. Ses photos sont magnifiques et reflètent bien la journée que nous avons passé. Il a effectué un travail exceptionnel, je le recommande vivement !

Envoyé le 27/08/2018

Virginie Ghibaudo · Marié(e) le 25/05/2018

Super photographe

Super photographe, discret, sympathique. Il a réussi à capturer tous les beaux moments de notre mariage. Nous recommandons ses services.

Envoyé le 14/01/2019

Royer · Marié(e) le 05/05/2018

Professionnel/jolies photos/attentif/super sympa : voila en quelques mots comment résumer qui est Sébastien !
    Au top !

Envoyé le 11/01/2019