Sébastien Huruguen

26 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Sébastien Huruguen

Houssiaux Amelie · Marié(e) le 30/06/2018

Des photos magnifiques et très naturelles
    Toujours là dans les moments et détails importants, et très discret...

Envoyé le 08/02/2019

Réponse de Sébastien Huruguen:

Merci pour votre confiance et votre gentillesse, c'était une journée vraiment réussie !
    Tous mes vœux de bonheur à votre famille pour la suite.

Brice · Marié(e) le 09/06/2018

Professionnel à recommander

Sébastien s’est occupé de notre mariage le 9 juin 2018.
    Tout s’est très bien passé et ses photos sont d’une grande qualité.
    Il est à l’ecoute et prend le temps avant, pendant et après de savoir ce que veulent les mariés.
    Vous pouvez lui faire confiance sans problème pour votre beau jour !

Envoyé le 08/02/2019

Réponse de Sébastien Huruguen:

Je garde de magnifiques souvenirs de votre joli jour et de cette émouvante cérémonie laïque que vous avez organisée dans la grange du domaine !
    Encore félicitations pour ce superbe mariage et je vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Hélèna

Helena G · Marié(e) le 23/09/2017

Pour notre mariage, qui s'est déroulé en Charente, à Cognac, nous avons fait appel aux services de Sébastien. Nous avions été séduits par la qualité de ses photos et son expérience. À quoi s'ajoutent sa gentillesse, son écoute et sa disponibilité, qui ont été de réels atouts dans notre préparation. Il a su nous conseiller sur les photos que nous souhaitions faire, mais également sur le déroulé de notre journée. Sébastien est un vrai professionnel, qui a su se faire discret tout au long de cette journée si importante pour immortaliser de merveilleux souvenirs.
    Nous vous le recommandons sans modération. Foncez !

Envoyé le 16/10/2017

Réponse de Sébastien Huruguen:

Mille mercis pour ces gentils mots qui me touchent énormément.

Vous êtes un couple formidable et on a bien ressenti à quel point vous vous êtes vraiment investis dans ce projet.

Votre journée de mariage était à votre image, une vraie réussite.

Je suis ravi que ces photos vous permettent de revivre l'émotion de cette journée et de conserver des souvenirs inoubliables de votre mariage.

Vive les mariés !
  • Dupuy

Fraguas Cindy · Marié(e) le 16/09/2017

Je suis très contente de mon photographe. Très professionnel, agréable, de très bons conseils. Photos et book de Super qualité. C'était super, un super rendu professionnel. Merci beaucoup pour ces jolis souvenirs. Je vous le conseille vivement.

Envoyé le 13/03/2018

Réponse de Sébastien Huruguen:

Je garde d'excellents souvenirs de votre mariage, la décoration de la grange était incroyable et la cérémonie laïque au pied d'un immense saule pleureur très émouvante. Merci à vous pour votre confiance.

Magali Limacher · Marié(e) le 09/09/2017

Photographe de confiance, ne pas hésiter à le solliciter !

Sébastien a pleinement participer à la réussite de notre mariage !
    Son professionnalisme, son regard artistique nous permet aujourd'hui d'avoir un souvenir impérissable de cette superbe journée. Nous souhaitions avoir des clichés naturels, des éclats de rires volés et lorsque nous avons découvert le résultat de son travail nous avons été pleinement satisfaits et surtout très émus !
    Sébastien a su se faire discret tout en nous aiguillant sur le déroulement des photos à faire. Nous sommes ravis d'avoir pu avoir Sébastien à nos côtés car pour nous le photographe était un poste très important dans l'organisation de notre mariage.
    Nous vous recommandons vivement Sébastien !

Envoyé le 20/03/2018
  • Soulat

Soulat Angela · Marié(e) le 02/09/2017

Prestation au top ! A l’écoute de nos attentes et de nos envies, sympathique, disponible et souriant, il a su se faire oublier de nos invités et de nous pour ainsi capturer les plus beaux sourires de nos proches. Nous sommes ravis du résultat de son travail et le recommandons sans aucune hésitation. Un grand merci !

Envoyé le 12/10/2017

Réponse de Sébastien Huruguen:

Merci Angela et André, je suis très touché de vous lire et je vous remercie une nouvelle fois de m'avoir fait confiance.

C'était un réel plaisir d'être le témoin de votre magnifique journée de mariage !

Mounic · Marié(e) le 22/07/2017

Super prestation !
    Professionnalisme, réactivité, et talent sont des mots qui le caractérisent sans aucun doute.

Merci Sébastien pour ce travail et ces photos si naturelles et chargées d’émotions.
    Laure et Francois

Envoyé le 23/08/2017

Réponse de Sébastien Huruguen:

Avec une si belle décoration et autant de passion cette journée ne pouvait être qu'une réussite ! Je suis ravi que le reportage photo réalisé vous permette de retrouver l'ambiance et l'émotion de cette belle journée. Merci pour votre confiance !

Cécile Lamrani · Marié(e) le 10/06/2017

Nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage grâce à Sébastien ! Sébastien est très agréable et professionnel avec un excellent rapport qualité/prix. Je ne me lasse pas de regarder les photos de notre mariage grâce au DVD envoyé par Sébastien. Je recommande chaudement ses services ! Merci encore, Cécile.

Envoyé le 19/09/2017

Réponse de Sébastien Huruguen:

C'était très agréable de partager cette si belle journée à vos côtés. Je suis très heureux que vous gardiez de précieux souvenirs ! Une nouvelle fois, je vous remercie pour votre confiance et vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Sébastien · Marié(e) le 01/10/2016

Très satisfait de la prestation. De très belles photos, dont on est propriétaire (fourniture sur DVD) et à un prix bien placé. Sébastien (le photographe) est de plus très agréable et fait son travail en toute discrétion. On recommande.

Envoyé le 22/12/2016

Réponse de Sébastien Huruguen:

Merci Sébastien et Florence. C'était un réel plaisir de photographier votre mariage et de m'occuper du studio photobooth !
  • Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 06/08/2016

Excellente prestation lors de notre mariage. Sébastien est un photographe excellent. Il s'adapte très vite et arrive à capturer des photos naturelles et spontanées sublimes. Toujours souriant et dynamique, je le recommande fortement.

Envoyé le 27/10/2016

Réponse de Sébastien Huruguen:

Vous êtes des mariés fantastiques, que d'émotions !
    Et vous avez des familles et des amis formidables.
    C'était un réel plaisir d'être à vos côtés lors de cette belle journée !