Avis de Sébastien Huruguen

Bordeaux, Gironde

• Johanna
    Johanna B. Envoyé le 23/10/2022

Des souvenirs immortalisés

Sébastien a su capturer à la perfection tous les instants de notre mariage! Ses photos sont magnifiques. Il a su refléter dans ses clichés le naturel de notre grand jour, immortaliser les petits détails, prendre sur le vif les convives. Nous avons désormais de quoi bien nous remémorer ce jour si spécial ! Un grand merci encore à Sébastien et son grand professionnalisme ! Nous recommandons très chaudement !

Réponse de Sébastien Huruguen:

Je suis vraiment ravi que vous appréciez mon travail !
    Merci pour votre confiance et je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille !
  • Alicia
    Alicia H. Envoyé le 07/09/2021

Un photographe au top

Avec Sébastien vous avez l'assurance d'un photographe qui saura rester discret tout en capturant l'instant ! Nous avons grâce à lui, de magnifiques clichés qui nous permettent de revivre cette journée si spéciale. Ses photos et sa gentillesse ont fait l'unanimité auprès de nos invités également. N'hésitez pas à faire appel à ses services !

Réponse de Sébastien Huruguen:

Un énorme merci pour ces gentils mots et votre confiance. Encore bravo pour cette magnifique journée qui était vraiment à votre image ! Vous êtes adorables, je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.
  • Lucille
    Lucille Envoyé le 17/11/2020

Merveilleux travail

C’est déjà en regardant les reportages photos que Sébastien avait publié sur son site que son travail a attiré notre attention. Dès notre première rencontre, sa gentillesse son professionnalisme, sa manière de nous mettre à l’aise et de nous rassurer face à nos inquiétudes concernant la réalisation des photos de couple nous a donné d’autant plus envie de travailler avec lui. Sa discrétion a également été remarquée tout au long de notre mariage. À réception du reportage photo, un seul mot : waouh ! Nous avons revécu les émotions de cette journée et même découvert des moments que nous n’avions pas vus... Et ses photos de l’instant sont juste magnifiques. Merci encore pour ton travail. Sans hésiter nous reviendrons vers toi pour de futurs événements !

Merci, merci, merci !
    Merci pour votre confiance et votre bienveillance !
    J'ai passé une merveilleuse journée à vos côtés et encore bravo pour cette organisation parfaitement réussie.
    Une nouvelle fois, je vous souhaite beaucoup, beaucoup, de bonheur ensemble !

Anais Envoyé le 06/05/2020

Recommandation à 1000%

Sebastien a été notre photographe pour notre mariage en octobre 2019.
    Il a su être aussi présent qu’absent. Il était là au bon moment pour faire les photos et en même temps très discret. Les photos sont donc d’un rendu très naturel et de qualité. Sebastien est très professionnel et aussi une très grande gentillesse. Merci pour ton excellent travail. Et si vous doutiez, vous êtes au bon endroit pour trouver le meilleur !

Réponse de Sébastien Huruguen:

Merci merci merci ! Vous êtes un couple adorable, d'une extrême gentillesse et votre mariage était vraiment unique et à votre image. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble !
    Erick M. Envoyé le 10/05/2020

Photos de mariage

Nous avons choisi par hasard le site de Sébastien pour nos photos de mariage et nous n'avons pas été déçus de sa prestation. Il a su nous mettre en valeur ainsi que nos proches par un travail consciencieux et de qualité.

Réponse de Sébastien Huruguen:

Merci pour votre gentillesse et votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour pour la suite !
    Cécile Envoyé le 22/12/2019

Au top ! Allez-y les yeux fermés

C'est d'abord le site internet de Sébastien qui nous a séduit, et nous l'avons choisi "sans le connaître" - s'agissant de notre mariage, avec un peu d'appréhension je l'avoue :-) ! Les premiers contacts ont vite balayé nos "craintes" ! Puis est venu le jour J : Sébastien a tout simplement été très professionnel, très à l'écoute, très sympathique... Et le résultat a été au-delà de nos espérances. La galerie web privée pour donner accès aux photos à tous nos convives a été un vrai plus. Tout le monde a apprécié Sébastien et son travail, mariés compris :-). Nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui au besoin et le recommandons vivement. Merci encore !

Réponse de Sébastien Huruguen:

Quelle belle journée passée à vos côtés ! Merci pour votre confiance et votre gentillesse, je vous souhaite énormément de bonheur pour la suite !
    M Et Envoyé le 09/01/2020

Excellent photographe !

Nous avons fait appel à Sébastien pour réaliser les photos de notre mariage civil et avons été agréablement surpris par son investissement et la qualité de son travail ! Sébastien a su capter les moments émouvants de notre cérémonie tout en restant très discret ! Le rendu est simplement magnifique ! Nous vous recommandons Sébastien et avons hâte de le solliciter pour un prochain événement familial !

Réponse de Sébastien Huruguen:

Je suis très touché par vos gentils mots et je suis ravi que vous appréciez mon travail.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite !
  • Mélanie
    Mélanie D. Envoyé le 07/07/2019

Très bon photographe !

Nous nous sommes mariés le 25 mai 2019. Sébastien a été un photographe à la hauteur de nos attentes. Son professionnalisme avec les magnifiques photos de couples, de groupes nous permettront de garder un grand et beau souvenir de notre mariage. Très disponible, discret et à l'écoute avant, pendant et après le mariage.

Nous recommandons sans hésitation Sébastien pour les futurs mariés.

Réponse de Sébastien Huruguen:

C'était un réel plaisir d'être à vos côtés pour immortaliser l'émotion et l'amour de votre journée de mariage.
    Je vous remercie vraiment pour ces gentils mots et vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.
    Damien Envoyé le 06/05/2020

Discret et professionnel

Nous avons gardé de magnifiques souvenirs de notre mariage. Sébastien Huruguen a su se montrer à l'écoute, discret et très professionnel. Quel bonheur d'avoir une confiance absolue en son photographe le jour J ! Nous n'hésiterions pas une seule seconde à refaire appel à ses services (pour un autre événement bien entendu !).
    Merci d'avoir participé à la réussite de ce jour si spécial.

Réponse de Sébastien Huruguen:

Je suis vraiment très touché par vos gentils mots et je vous remercie une nouvelle fois de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre journée si unique !
    Beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Amélie
    Berthot A. Envoyé le 23/10/2018
    Nous sommes totalement satisfaits de notre choix, il a su être très discret, prendre les photos au moments adéquat en se fondant dans le décor. Très doux et compréhensif, quand nous étions pris à courir un peu partout pour les invités ou prestataires. Les photos sont très belles et naturelles, comme nous le voulions. Merci encore.

Réponse de Sébastien Huruguen:

C'était un vrai plaisir d'être à vos côtés pour photographier votre belle journée de mariage, de voir le bonheur et les sourires qui rayonnaient sur vos visages et celui de vos proches.
    Je vous remercie encore pour votre confiance et ces gentils mots.