Sébastien Huruguen

26 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Sébastien Huruguen

Vastchenko Lena · Marié(e) le 11/06/2016

Sébastien est à l'écoute, il a su trouver une approche personnalisée pour nous qui sommes assez timides face à l'objectif. Très professionnel, il a su capter tous les moments importants tout en restant très discret, toujours souriant et rassurant, plein de bons conseils.
    Nous sommes enchantés d'avoir de magnifiques souvenirs immortalises par Sébastien.
    Merci pour votre travail !
    Lena et Gleb
    18.06.2016

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Sébastien Huruguen:

Une nouvelle fois je vous remercie pour votre confiance Lena et Gleb, c'était un plaisir de capter les moments de votre magnifique journée de mariage dans un cadre magnifique !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Julien et Lucie · Marié(e) le 17/10/2015

Sébastien a su répondre parfaitement à nos attentes, et le rendu des photos des diverses prestations nous comble de bonheur. Ses photographies nous permettront de garder notre mariage immortalisé à jamais, et nous l'en remercions. Il a su être à notre écoute, a su se montrer disponible et s'est adapté à notre demande pour faire en sorte de personnaliser totalement sa prestation à notre demande. Nous ne saurions que le recommander à tous les mariés cherchant un photographe sympa, discret durant la journée, mais toujours là au bon moment, et sortant des clichés que l'on peut voir partout!

Envoyé le 20/11/2015

Réponse de Sébastien Huruguen:

Des mariés canons, de super invités, une cérémonie pleine d'émotions, une très jolie réception... Forcément c'était un plaisir de partager cette si belle journée à vos côtés ! Une nouvelle fois je vous remercie pour votre confiance. Et vive les mariés !
  • Tomachli

Tomachli · Marié(e) le 29/08/2015

Un photographe plein de conseils et d'idées. Nous nous sommes laissés guider par Sébastien qui a su être très discret tout au long de la journée mais qui pour autant a tout immortaliser. Ses photos sont tout simplement sublimes. Il s'est s'adapté au lieu et nous a offert des moments inoubliables. Encore merci !

Envoyé le 06/12/2015

Réponse de Sébastien Huruguen:

Merci Marina & Tommy, je garde de beaux souvenirs de cette si belle journée à Marmande avec vous et vos proches. Je suis ravi d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.
  • Y

Yoann · Marié(e) le 11/07/2015

Dans un mariage, il y a beaucoup de prestataires à gérer ! Dans ce contexte, il est agréable d'avoir quelqu'un comme Sébastien pour se laisser guider. Il a très bien compris nos attentes et a su nous suggérer des idées originales. Cerise sur le gâteau, ses tarifs sont très compétitifs. Un jeune photographe qui mérite de percer !

Envoyé le 17/12/2015

Réponse de Sébastien Huruguen:

Quel plaisir d'avoir été choisi pour immortaliser votre très beau mariage, je suis ravi que les photos réalisées vous plaisent. Une nouvelle fois je vous remercie pour votre confiance. Je vous souhaite plein de bonheur pour vos futurs projets !
  • Margaux

Margaux Opic · Marié(e) le 27/09/2014

Sébastien Huruguen a contribué à rendre cette journée magique. C'est un photographe très à l'écoute et flexible. Il sait se faire discret et pourtant a toujours l'appareil sur les bons moments ! Les photos sont incroyables avec des couleurs sublimes et sont très vivantes! Oui, je le recommanderai et je ferai certainement appel à lui pour d'autres moments importants de notre vie ! Encore mille merci !

Envoyé le 28/11/2014

Réponse de Sébastien Huruguen:

Des mariés magnifiques, des invités au top, un décor magnifique et des instants si émouvants, que demander de plus ? Quel plaisir d'avoir participé à la réussite de votre mariage et d'avoir partagé avec vous ces moments si uniques. Merci de m'avoir fait confiance.

Benjamin · Marié(e) le 29/06/2013

Comment dire... ? Magique ! Une disponibilité sans faille, une prise en compte de nos demandes immédiate et le plus important : des photographies d'une qualité irréprochable ! Un grand merci à ce professionnel d'avoir participé d'une aussi merveilleuse façon à un évènement qui restera pour toujours dans notre mémoire.

Envoyé le 02/12/2014

Réponse de Sébastien Huruguen:

Un très grand plaisir que d'avoir participé à cette journée merveilleuse à vos côtés ! Merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser de si beaux moments.