Avis de Sébastien Mulaton Creatimages

Sébastien Mulaton Creatimages

Nîmes, Gard

Laura Envoyé le 15/11/2019

Un bel accompagnement

J'ai eu le plaisir de collaborer avec Sébastien et sa femme pour le photobooth ! Ce sont des personnes simples avec qui une relation de confiance s'installe très vite. Nous sommes ravis de les avoir rencontrés ! Tout est très clair et bien expliqué et joignable à chaque instant ! Nous avions posé beaucoup de questions et nous avons eu les réponses très rapidement ce qui est très rassurant plus on approche du jour J !
    Je le recommande les yeux fermés et j'espère pouvoir refaire appel à ses services pour la suite pour bébé1 par exemple

Réponse de Sébastien Mulaton Creatimages:

Merci Laura pour ton appréciation ! Je suis heureux de produire de belles images qui ressemblent aux mariés. Cela n’est rendu possible que par une implication mutuelle tant des mariés que de ma part. Vivement votre prochain événement photographique !
    Kevin Envoyé le 16/02/2020

Photographe mariage

Très content de la prestation. Un photographe très à l’écoute qui attache beaucoup d’importance au bien être des mariés. Très flexible et toujours disponible. Un photographe qui connaît très bien sont métier ! Des photos d’une grande qualité ! Je recommande !

Réponse de Sébastien Mulaton Creatimages:

Merci Kevin d'avoir pris le temps de donner ton avis ! Je suis très heureux d'avoir pu contribuer à votre bien-être lors de votre grand jour.
    J'attache beaucoup d'importance à mettre à l'aise les mariés, car c'est comme cela qu'on a des photos vraies... On a pris notre temps pour se connaître et cela se ressent dans votre attitude naturelle ! J'espère à très vite pour de futures aventures photos !
  • Selleslagh
    Selleslagh C. Envoyé le 14/10/2019

Exceptionnel

Au-delà d’être un excellent photographe, il devient un véritable ami et crée une relation de confiance essentielle à mon sens. Merci infiniment, je recommande à 10000% ! Des photos exceptionnelles et un véritable talent.

Réponse de Sébastien Mulaton Creatimages:

Merci beaucoup Caro ! Ce fut un grand plaisir et fierté d’avoir contribué à votre bonheur ce grand jour ! Je ne le répète jamais assez, pour qu’un photographe puisse capter de vrais moments de complicité et d’amour, il faut une forte implication de la part du photographe et des mariés. On doit apprendre à se connaître et s’apprécier mutuellement pour sortir de belles images d’émotions !
    Je profite de ce commentaire pour dire aux futurs mariés que si vous voulez des photos qui vous ressemblent et que vous êtes prêts à prendre du temps pour se connaître un temps soit peu, alors je suis prêt moi aussi à vous faire profiter de mon savoir faire !

• Daj
    Daj '. Envoyé le 20/01/2020

Des mariés plus que ravis

Nous avons été très satisfaits de la prestation pour notre mariage.
    Sébastien n'est pas simplement professionnel mais aussi à l'écoute des attentes, patient et bienveillant, tout autant que sa femme qui apporte des idées, des touches d'étincelles à son travail. Tout deux ne regardent pas la quantité ou le temps passé à œuvrer mais belle et bien la qualité du résultat. Nous avons été plus que satisfaits de nos photos de mariage, à tel point que nous les avons rappelé pour la naissance de notre enfant afin de faire des photos de famille.
    Nous les conseillons les yeux fermés et les remercions pour toute leur délicatesse lors de nos divers échanges.

Réponse de Sébastien Mulaton Creatimages:

J’ai été très heureux d’avoir pu contribuer à la fabrication de vos beaux souvenirs.
    C’est super, de voir que de notre confiance mutuelle sont nées des photos vraies chargées en émotions !
    Avec ma Fabie, nous avons beaucoup de joie et de satisfaction lorsque nous voyons vos sentiments couler à flots (littéralement pour ton homme).
    Satisfait et heureux de savoir que vous avez passé de bons moments en notre compagnie.
    Cela n’aurait pas été possible sans prendre le temps de vous connaître et vous comprendre…
    C’est pour des moments comme ça que je suis photographe de mariage ! Merci
    Angel F. Envoyé le 26/03/2020

Mariage Julien et Angélique

Quelle journée inoubliable et ce grâce à vous. Seb, un vrai paparazzi, le James bond de la photographie. Cette discrétion et ce coup d'œil hors pair.
    Fabienne son assistante qui a notre sens conduit à ce professionnalisme de qualité. Elle a pris en main le photo booth qui a aussi était une réussite.
    Merci pour cette accompagnement tout au long de ce périple ( du premier rendez-vous jusqu'à la fin de soirée). C'est grâce à votre travail que nos souvenirs resteront capturés à jamais. Nous vous recommandons à 100% !
    Fabienne D. Envoyé le 01/02/2020
    Sébastien a su mettre en confiance mon futur époux et ce n'était pas gagné.
    Il a été à l'écoute de nos besoins et de nos envies tout en nous donnant de bons conseils dans ce qui était réalisable ou pas. Au fil de la journée, on en a même oublié sa présence, il a su se mettre en retrait quand il le jugeait nécessaire. Sébastien est un photographe passionné par son métier et cela se reflète dans ses photos. Encore merci pour ton professionnalisme, ta discrétion et ta patience.