Avis de Serena Trere

Serena Trere

Saint-Jean-de-Braye, Loiret

• Juliette
    Juliette O. Envoyé le 13/08/2023

Tout simplement parfait !

Serena a été la photographe de notre mariage civil et religieux (qui s'est déroulé bien loin d'Orléans).
    Nous sommes plus que satisfaits de ses photos, elles sont magnifiques et très variées.
    Au delà de la qualité indéniable de son travail, Serena sait s'adapter et répondre à toutes les demandes. Les échanges ont toujours été très faciles, sans aucune source de stress, les délais ont été respectés et tout a toujours été très clair !
    De plus, sa sympathie, sa gentillesse et sa bonne humeur sont des qualités plus qu'appréciables lors de son mariage.
    Juliette & Ugo
    Constance D. Envoyé le 02/01/2024

Super prestation

Serena a su nous accompagner comme nous le souhaitions pour notre mariage. Discrète, professionnelle et très agréable, elle a su nous mettre à l’aise ainsi que les invités pour prendre des photos naturelles. Le rendu est superbe, les photos sont d’une grande qualité.
    Aurore L. Envoyé le 23/12/2022

Incroyable

Serena a été fantastique, discrète et professionnelle. Elle sait capter de beaux moments pour en faire des photos sublimes. Avenante et accueillante avec tous les invités, elle a su mettre tout le monde à l’aise pour se lâcher devant l’objectif. Encore un grand merci, nous ferons appel à Serena pour d’autres occasions sans faute.

Margaux Envoyé le 19/09/2022

Équilibre parfait

Serena a répondu à toutes nos attentes et même au delà.
    Talentueuse, performante, douce, sympathique, ponctuelle, disponible.
    Plus que d’être hyper satisfaits par nos photos nous avons passé de superbes moments à ses côtés que ce soit avant ou pendant le mariage.
  • Esteban
    Esteban M. Envoyé le 23/12/2022

Une super photographe !

Une super photographe, humainement géniale et qui a su magnifier notre mariage. Nous la recommandons et le shooting avant le mariage est vraiment super pour faire connaissance et être à l'aise le jour J. Nous recommandons chaleureusement Serena et encore merci à elle pour son super travail photo !
    Vic D. Envoyé le 10/12/2021

Recommandation Séréna à 100% :-D

Photographe topissime !
    Relationnel super, Serena a su nous mettre à l’aise dès la séance de fiançailles (séance photos avant le mariage). Toujours souriante et à l’heure. Possède une adaptabilité hors norme ! Nous sommes plus que satisfaits de nos photos de mariage.
    Nous recommandons !

Réponse de Serena Trere:

Merci Victoire, c'était un vrai plaisir pour moi de pouvoir mettre en image toutes les émotions de la journée. Vous avez été tous adorables avec moi et c'était une journée inoubliable tant pour vous que pour moi !
    Pierre-Alexandre H. Envoyé le 29/12/2021

Superbe travail

Nous connaissions Serena de précédents mariages dans la famille. C'est assez naturellement que nous nous sommes tournés vers elle pour notre mariage en août 2021, connaissant la qualité de son travail.
    Serena, très sympathique, a su nous mettre à l'aise, que ce soit en nous guidant lors de la séance photo ou en capturant les moments au cours de la journée. Elle a été présente toute la journée, de la préparation aux premières danses en plus de la séance fiançailles quelques semaines avant qui fut une très bonne occasion d'apprendre à se connaître et de commencer à travailler avec elle. Le résultat est magnifique, rendu dans les temps.
    Nous vous la recommandons vivement !
    Alexandre Envoyé le 08/11/2020

Photographe au top !

Très à l'écoute, Serena nous a accompagnés et conseillés dans la préparation de notre mariage. Le jour J, Serena a su rester discrète et pour autant saisir tous les moments de la journée. Très professionnelle, le rendu de son travail est d'une qualité remarquable.
    On ne peut que vivement recommander ses services !

Réponse de Serena Trere:

Merci Alexandre, c'était une journée superbe et dans un cadre magnifique, j'ai été très heureuse d'être votre photographe.
    Maria Envoyé le 30/01/2022

Je ne peux que vous la recommander

Serena a été vraiment parfaite pour notre mariage. En amont, elle a été réactive, disponible et très organisée. Pendant le mariage, elle a absolument tout pris en photo, on a des photos de tous les invités, tous les moments forts, elles sont toutes superbes (en toute objectivité). Elle a été flexible et a su s'adapter aux différents imprévus de la soirée. Après le mariage, nous avons reçu les photos au bout de 4 semaines, elle a été très réactive pour faire l'album. On ne peut que recommander.