Avis de Shake Photo

Shake Photo

Sarreguemines, Moselle

• Bassmaji
    Bassmaji M. Envoyé le 27/08/2019

Des photos magnifiques... Des jolis souvenirs.

Sébastien a su capter les émotions lors de notre mariage et les transmettre dans les photos. Nous sommes ravis de nos photos, elles sont magnifiques.
    Très souriant, c’était très agréable d'être accompagnés par Sébastien lors de notre mariage.

Réponse de Shake Photo:

Merci ! Une superbe journée avec Marie et Elie, des mariés adorables, souriants, gentils et avenants et on peut le dire vraiment cools ! Merci pour votre confiance et pour notre collaboration avec C Deux l'Or.
  • Alexandra
    Alexandra N. Envoyé le 23/09/2017
    Photographe au top qui sait vous mettre à l'aise pour faire de magnifiques photos. Il est plein d'imagination et créatif malgré la météo capricieuse. Son investissement à chaque mariage est total et ça se ressent. Je vous le recommande vivement

Merci beaucoup !

Je me souviens de la météo pas facile à gérer, mais au final c'était une très belle journée avec vous. Merci pour tout
    Loeffler Envoyé le 08/09/2017
    Je ne pensais pas que nous parviendrons à trouver un photographe aussi enthousiaste que nous par cette journée ! Sébastien a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, a écouté les envies de monsieur et les miennes. Nous ne pouvons que recommander !

Oh merci !
    C'était une journée bien rythmée, je me souviens, et je n'ai pas peur de dire que vous étiez certainement l'un des plus gentils couples que j'ai rencontré
    Tout était parfait !

• Noukie
    Feuerstein A. Envoyé le 30/09/2015
    Des photos juste magnifiques et un photographe qui sait mettre à l'aise et retranscrire l'émotion et l'amour entre les mariés. Je le recommanderai les yeux fermés, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait autour de moi.

Réponse de Shake Photo:

Je réponds tardivement, mais un grand merci ! C'est vraiment gentil, tout comme vous l'étiez aussi. Je garde un super souvenir de toute cette journée avec vous !
  • Delphine
    Delphine M. Envoyé le 15/10/2015
    Sébastien (Shake photo) a fait un travail incroyable le jour de notre mariage ! Nous avons choisi l'option préparatifs-portraits couple-mairie-église-vin d'honneur. Nous l'avons fait lever aux aurores puisque mes préparatifs commençaient à 7 h du matin ! Il nous a suivis toute la journée !
    Chéri et moi n'aimons pas les photos, on est timides, on ne sait pas comment se mettre et du coup nous avions peur d'être coincés devant l'objectif et de ne pas être naturels. Mais Sébastien a su nous mettre à l'aise tout de suite ! Sympathique, agréable, détendu et très passionné par son métier : il nous a conquis de suite. On s'est amusés, nous étions comme des poissons dans l'eau, on a rigolé; bref on était nous-mêmes. Nous avons des photos magnifiques, des souvenirs hauts en couleur !
    Et grâce à la plateforme en ligne, les invités profitent également des photos. Nous n'avons eu que des compliments. Bref, un million de recommandations également pour Shake Photo.

Merci !
    Je me souviens pour le lever très tôt
    Ça fait plaisir d'avoir ce retour, tout est partagé et merci pour votre confiance