Shiny Wedding

3 avis | Saint-Quentin (Aisne)

Avis de Shiny Wedding

Sophie P. · Marié(e) le 03/09/2016

Merci Anna d'avoir partagé notre mariage. Nous sommes très contents des photos, elles sont sublimes !Tu as su nous mettre à l'aise avec les photos alors que ce n'est était pas gagné au début ! Mes parents sont super contents de l'album photo. Les invités t'ont trouvé super aussi. Des bises et une bonne année !
    Sophie et Matt

Envoyé le 04/01/2017
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 02/07/2016

Anna est une personne extraordinaire et une photographe merveilleuse ! Très à l'écoute avant le mariage, elle comprend vite l'univers souhaité par les mariés et donne de bons conseils en prévisions du jour J, pour que tout se déroule bien. Le Jour J, Anna est à la fois très présente et discrète. Très professionnelle en somme ! Elle sait guider toute une troupe sans problèmes ! Elle sait également mettre à l'aise. Une grande partie de nos invités a cru qu'Anna était une amie de la mariée tellement elle est naturelle et sympa ! Après le mariage, les photos ont été rapidement à notre disposition. Le résultat est exceptionnel. Embarquez-vous avec Anna les yeux fermés, ses photos sont empreintes d'une vraie patte artistique et romantique.

Envoyé le 20/01/2017

Réponse de Shiny Wedding:

Merci beaucoup, je suis très touchée par ce beau message j'ai vraiment passé un super moment avec vous. Vous avez été des mariés hyper sympas, drôles et votre mariage était à la fois romantique, fun et émouvant, vous pouvez être fiers de cette journée ! Des bises, Anna.
  • Z

Zaira G. · Marié(e) le 11/06/2016

Anna est une photographe très professionnelle, attentives aux besoins de ses clients et toujours prête à trouver une solution en cas de problème. Lors de notre mariage elle a été à la fois attentive et discrète. Elle sait comment mettre à l'aise des personnes qui n'ont pas forcement l'habitude d'être prises en photo et la qualité de ses images est excellente. Merci !

Envoyé le 18/07/2016