Shirley Lam
5, Impasse des Pins 33470 Gujan-Mestras (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Shirley Lam a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Shirley Lam

• Benedicte

Bénédicte Duchamp · Marié(e) le 26/09/2020

1000 mercis, c'était juste parfait !

Shirley est une photographe de grande qualité : les photos de notre mariage sont sublimes, tout en finesse. Elle a su capter les beaux moments, les moments d'émotions, de rire. Les photos sont très spontanées et honnêtement vraiment très réussies, de l'avis de tous les invités. Elle est à la fois force de proposition et à l'écoute des attentes.
    Au delà de tout ça, Shirley a été appréciée de tous les invités. Sa présence discrète mais pas invisible non plus, sa capacité à faire sourire les gens, sa gentillesse sont peut être quelques unes des raisons qui ont fait que des invités nous ont fait des retours plus que positifs sur notre photographe... avant même d'avoir les résultats (qui sont, comme je le disais plus haut, largement à la hauteur de nos attentes) !
    En plus, notre mariage s'est déroulé dans un contexte très particulier (26 septembre en Gironde) mais Shirley a toujours eu un discours positif et encourageant. Nous n'avions pas pu la rencontrer avant car nous l'avons contactée pour la première fois lors du confinement... et nous n'avions pas eu le temps. Mais rien qu'au téléphone, nous avions eu un bon feeling.
    Enfin, au delà de tout ça, Shirley travaille avec une/des plateforme.s :
    - tout le coté plus administratif devient vraiment très très pratique (paiement et signature du contrat en ligne),
    - elle nous a envoyé un questionnaire en ligne assez précis pour apprendre à mieux nous connaitre
    - nous pouvons récupérer récupération des photos directement sur une plateforme accessible à tous les invités, etc.
    Bref, nous n'avons rien à redire si ce n'est un grand merci à Shirley.

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Shirley Lam:

Bénédicte, je suis tellement heureuse d'avoir contribué à votre si belle journée. Vous deux et vos invités étiez aussi sympathiques les uns que les autres.
    Je te remercie énormément pour ton gentil témoignage.
    J'ai vraiment hâte de vous retrouver pour votre séance sur le Bassin !
    A très vite...
  • Victor

Victor Laratte · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifiques photos en toute discrétion

Shirley nous a comblés avec ses magnifiques photos prises à notre mariage.
    Elle sait se faire discrète avec ses appareils silencieux tant et si bien qu'on ne se sent jamais mitraillés.
    Mais c'est avant tout quelqu'un de très à l'écoute et d'une grande gentillesse, soucieuse de nous satisfaire et de nous faire plaisir.
    Shirley s'est assurée de prendre en photos les personnes qui comptent particulièrement pour nous, et le rendu est très spontané, naturel et retranscrit parfaitement ce que nous avons ressenti le jour J.
    Un immense merci à Shirley qui a clairement contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable !

Envoyé le 16/10/2020

Réponse de Shirley Lam:

Merci beaucoup Victor pour ce message très sympathique !
    Je suis ravie d'avoir été témoin de votre magnifique journée et de vous avoir laissé ces précieux souvenirs.
    Je suis impatiente de vous retrouver pour votre séance day after :-)
    A bientôt...
  • Lucie

Lucie Carreti · Marié(e) le 19/09/2020

Une perle rare

Une personne adorable pour un travail remarquable correspondant à nos attentes.
    Elle sait se faire discrète et est totalement à l'écoute.
    Son travail reflète sa douceur et fait bien ressortir les émotions.
    Un énorme merci.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Shirley Lam:

Oh Lucie, en plus de m'avoir beaucoup émue lors de votre magnifique mariage, tu vas me faire pleurer avec tes jolis mots.
    Ton témoignage me va droit au coeur, je suis ravie que votre histoire m'ait permis de croiser votre route... Je vous embrasse tous !
  • I

Isabelle Menard Suarez · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait, conforme à nos attentes

Shirley, avec un grand professionnalisme, a su capter en toute discrétion, les émotions et moments intenses de notre mariage afin de les immortaliser et nous permettre de nous les remémorer à tout moment.

Envoyé le 23/01/2020

Réponse de Shirley Lam:

Isabelle et Emmanuel, votre mariage était tellement tendre et émouvant, j'ai pris un plaisir immense à le photographier !
    Merci beaucoup pour votre message et à très vite j'espère sur notre beau Bassin d'Arcachon.

Myriam Simon · Marié(e) le 29/06/2019

Un grand merci...

Shirley, nous te remercions pour ton professionnalisme et surtout ta gentillesse.
    Tu es très douce, à l'écoute de tes mariés... Ça permet d'être détendu face à l'objectif.

Si vous n'avez pas trouvé votre photographe, foncez les yeux fermés !

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Shirley Lam:

Myriam & Benoît, je vous remercie énormément pour ces compliments !
    Ce sentiment est réciproque, vous êtes adorables et j'ai adoré nos différentes séances photos et votre beau mariage.
    J'espère vous revoir très vite !
  • Gatgat

Clem · Marié(e) le 13/10/2018

Super photographe, grand professionnalisme

Shirley a réalisé nos photos de mariage, des préparatifs jusqu'aux cérémonies, puis le "day after" (photos post-mariage sur la plage).
    Elle nous a tout de suite mis à l'aise par sa simplicité, sa gentillesse, sa discrétion et sa facilité à cerner nos attentes.
    Le rendu des photos a été à la hauteur et nous avons pu les visionner rapidement.
    Nous recommandons cette photographe en qui nous avons eu pleinement confiance le jour J.

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Shirley Lam:

Merci beaucoup Clémence pour ce témoignage si sympathique ! Je suis ravie d'avoir pu retranscrire vos attentes en images, afin de vous laisser un souvenir à l'identique de votre si belle journée de mariage, telle que vous l'avez vécue. A bientôt !
  • Audrey

Audrey Hubert · Marié(e) le 18/08/2018

Une photographe en or

Humaine, à l'écoute, discrète et tellement professionnelle, Shirley transforme le rêve en réalité. Je la recommande vivement pour votre mariage autant que pour vos moments de vie de famille à immortaliser.

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Shirley Lam:

Audrey, je ne sais pas quoi répondre à ce si gentil message, à part que vous suivre de près tout au long de la journée est pour moi un moment privilégié de partage et d'accompagnement très intense, et je suis ravie d'être la première à pouvoir en témoigner à travers mes images.
    Et quel plaisir de vous revoir par la suite !

Nora Djidda · Marié(e) le 23/06/2018

Photographe topissime

Shirley est une super photographe. Trés à l'écoute des personnes et disponible. Travail superbe et magnifiques photos. Très arrangeante. Je recommande vivement. C'est Shirley qui va aussi être la photographe attitrée de mes jumeaux pour leur baptême l'année prochaine et j'ai hâte de la revoir. Que du bonheur de travailler avec elle.

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de Shirley Lam:

Merci Nora pour ce gentil témoignage ! Je suis très touchée et ravie d'être votre photographe attitrée ! J'ai énormément apprécié nos échanges lors de l'organisation de votre mariage, ça ne pouvait être que parfait le jour J.
    Je suis pressée de vous revoir pour le baptême des petits. À très vite !
  • Nelow

Nelow@laposte.net · Marié(e) le 16/06/2018

Merci Shirley !

Nous avons choisi Shirley pour notre mariage, c'est une photographe très professionnelle avec des prestations abordables. Elle a été très flexible sur les rendez-vous. Elle est toujours souriante et très douce avec les enfants. C'est une personne qui aime réellement son métier ! Merci Shirley !

Envoyé le 07/06/2019

Réponse de Shirley Lam:

Merci beaucoup Elodie pour ce gentil message ! Oui, j'aime passionnément mon métier et j'adore les relations que j'ai avec mes clients aussi. Je suis très heureuse d'avoir pu participer à vos deux si belles journées de mariage, à très vite !

Dusautoy Sabrina · Marié(e) le 21/10/2017

Notre Mariage

Une photographe très professionnelle, qui s'implique beaucoup et qui fait de belles photos. Tiens compte des suggestions proposées. Un reportage photo très réussi, que ce soit pendant ou après le mariage. Super album souvenir réussi.

Envoyé le 27/06/2019

Réponse de Shirley Lam:

Merci Sabrina, c'est très important pour moi de tenir compte de vos souhaits car c'est votre mariage, il est primordial que vous puissiez le revivre à travers ces images ! A très vite pour vos prochaines séances en famille !