Avis de Shoot In Love

Shoot In Love

Angers, Maine et Loire

France Envoyé le 02/01/2021

Magnifiques photos

Nous avons décidé de faire appel à Priscillia sur la base des photos que nous avions vues sur son site internet, qui correspondaient à ce que nous recherchions.
    Nous avons d'abord rencontré Priscillia lors d'une séance d'engagement. Cela nous a permis de prendre nos marques avec elle et de nous détendre face à l'objectif.
    Priscillia a su saisir tous les merveilleux moments de notre mariage.
    Le rendu des photos correspond exactement à ce que nous attendions. Elle a su faire ressortir toutes les émotions de cette magnifique journée.
    Merci.
    Marie Envoyé le 31/07/2019

Photographe d'exception

Quel bonheur d'avoir rencontré Priscillia ! Elle est pétillante, rayonnante et toujours de bonne humeur. Nous avons tout de suite accroché quand nous l'avons rencontrée. La séance d'engagement réalisé un mois avant notre mariage nous a comblés et les photos du mariage sont juste... "Magnifiques".
    On peut lire toute l'émotion dans les photos qui sont très belles. Si vous souhaitez avoir des photos naturelles, en toute simplicité, sans chichis, c'est la personne qu'il vous faut. Malgré une chaleur excessive (40°) elle a gardé son calme, sa bonne humeur et sa joie de vivre. Tous nos invités l'ont beaucoup appréciée également. Bref, une belle rencontre humaine pour des photos qui nous ressemblent. Merci.