Avis de Shootings23 - Iikigaï

Shootings23 - Iikigaï

Louvres, Val-d'Oise

Sebastien L. Envoyé le 26/03/2024

Excellente expérience et photos

Véronique et son équipe ont été fabuleux. Chaleureux professionnels et d'excellents conseils, ils ont su rendre notre journée fluide et ont mis à l'aise nos invités. Les vidéos sont de très belles qualités et nous avons également apprécié les photos.
    Nous recommandons !
  • Victorine
    Victorine A. Envoyé le 17/11/2023

Mariage 21 octobre 2023

Une équipe incroyable, ils sont venue à 4 pour couvrir notre mariage ! Ils ont était génial du début à la fin, d’un professionnalisme incroyable

L’activité du photobooth a aussi beaucoup plus !

• Chen
    Chen C. Envoyé le 04/03/2024

Je vais recommander

Vero et Chris sont les photographes de mariage que moi et deux autres amies avons tous utilisés, et nous sommes toutes très satisfaites. Ils sont très professionnels, sympathiques et sérieux. La prestation est également très flexible et offre un excellent rapport qualité-prix. Je recommanderais absolument à mes amis.

Chen, Vincent,

C'est un vrai honneur d'avoir pu capturer votre journée de mariage, et comme on dit, "jamais deux sans trois " la boucle est bouclée pour vous et vos amies 😊 Nous sommes ravis que notre professionnalisme, notre convivialité et notre flexibilité aient contribué à rendre vos expériences mémorables. Merci beaucoup pour vos recommandations chaleureuses, c'est la meilleure récompense pour nous. À bientôt pour de nouveaux moments inoubliables !

Véronique & Chris
  • É
    Elodie B. Envoyé le 05/01/2024

Des photographes topissime

Nous avons eu la chance de rencontrer Véronique par le biais de mariage. Net.
    Et c'était juste une évidence pour nous, le courant est passé direct.
    Chris et son acolyte thomas ont juste été des pros le jour de notre mariage.
    Vous étiez juste au top niveau.
    Les invités nous ont lancé pleins d'éloges sur vous. ( Souriant, agréable, à l'écoute, BG ☺️)
    Une équipe au top niveau, vous avez fait un travail exceptionnel, un travail de professionnel hors pair, avec des photos et une vidéo juste sublime et magique qui seront à jamais gravé dans nos vies
    Ce métier est pour vous une passion et cela se ressent.

Élodie,
    Un immense merci pour vos mots chaleureux ! 😊 Chris, Thomas et moi-même avons adoré capturer ces moments spéciaux de votre mariage. Votre énergie positive et les éloges de vos invités nous ont touchés en plein cœur. Ravie que nos photos et vidéo contribuent à des souvenirs magiques pour Mickael et vous. Merci infiniment pour cette belle aventure ensemble !
  • Julien
    Julien A. Envoyé le 26/11/2023

Les meilleurs

Par ou commencer ...
    Vous êtes un couple qui ne faites qu'un. Votre seul objectif est de retransmettre le bonheur, l'émotion et la joie que procure un mariage dans vos photos. Et elles sont à la hauteur de nos attentes.
    Vous nous avez mis en confiance pour les photos de couple, vous avez toujours différentes idées pour capturer des moments uniques et magiques.
    Le point fort c'est que vous travaillez en duo et cela permet d'avoir différents points de vue pour les photos. Cela fait vraiment la différence.
    Ça été un réel bonheur de vous avoir à nos côtés !
    Merci beaucoup Véronique & Chris

​C​hers Anne & Julien

​Vos mots réchauffent nos coeurs. Nous sommes ravis que notre approche en tant que ​d​uo de photographes ait su capturer et transmettre le bonheur, l'émotion et la joie de votre mariage, exactement comme nous l'avions espéré.

Votre mention des différentes idées pour les photos de couple et de notre travail est très appréciée. Travailler en tandem nous permet d'apporter des perspectives variées, et c'est merveilleux de savoir que cela a fait une réelle différence dans votre expérience.

Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez accordée et nous sommes ravis d'avoir été à vos côtés pour ce moment si spécial. ​

Merci infiniment pour votre témoignage. C'était un plaisir partagé et nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur !

Prenez soin de vous, à bientôt.

Véronique & Chris
  • I
    Isaline V. Envoyé le 30/11/2023

Mariage du 02.09.2023

Un travail de qualité, une vidéo à couper le souffle et des photos superbes
    Je recommande à 100%
    Marine G. Envoyé le 04/09/2023

Instants magiques

Que dire, Veronique, Chris et Thomas sont des personnes très professionnelles et gentilles. Merci pour tout, nous avons hâte d’avoir le rendu final!
    Bravo !!!
    Lilly Envoyé le 02/09/2023

Prestation mariage

Nous recommandons shottings23 à 100%
    Veronique et Chris sont vraiment EXTRA,
    Gentillesse , douceur , aide , accompagnement
    Une prestation au top

Au plaisir de vous revoir très prochainement pour une prochaine prestation

Réponse de Shootings23 - Iikigaï:

Julie, Jorge, nous vous remercions infiniment pour votre recommandation ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre prestation. Votre gentillesse et vos mots chaleureux nous touchent profondément. Nous serions ravis de vous revoir pour une prochaine prestation. Merci à vous pour votre confiance et à bientôt !
  • Amandine
    Amandine M. Envoyé le 19/09/2023

Mariage Amandine et Théo

Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage ! Véronique et Cris ont su être discrets tout en faisant correspondre au mieux nos attentes avec les résultat final. Nous sommes plus que ravis des photos prises durant notre mariage ainsi que de la vidéo et du choix des musiques qui nous correspondent à 100%.

Réponse de Shootings23 - Iikigaï:

C'est extrêmement gratifiant de lire que vous êtes plus que ravis du résultat de notre travail pour votre mariage. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous avons pris à cœur de rendre ce jour spécial inoubliable pour vous, en capturant chaque moment avec soin. Merci de nous avoir fait confiance, et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à deux !