Shue Design

10 avis | Biarritz (Pyrénées-Atlantiques)

Avis de Shue Design

• Laporte

Lucie · Marié(e) le 18/07/2020

Super photographe !

Merci mille fois à Shue pour son implication, sa disponibilité et sa gentillesse. Un super photographe à recommander.

Envoyé le 21/07/2020

Lucie et Jérémy,
    C'était un réel plaisir de photographier votre mariage !
    J'ai beaucoup apprécié l'enthousiasme avec lequel vous et vos proches m'avez accueilli !
    A très vite !

Marie · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe Shue

Shue est un excellent photographe. Il ne fait pas seulement de magnifiques photos de mariage, c'est plus que ça. Il arrive à saisir les moments et les émotions juste quand il faut. Et lorsqu'il s'agit de nous aider à poser pour les photos de couple, il sait trouver les bons conseils, tout en mettant à l'aise, de telle sorte que le rendu des photos est vraiment naturel.
    Nous avons énormément apprécié travailler avec Shue, car au delà de ses qualités professionnelles, c'est une personne très agréable, drôle, discrète. Il s'est fondu parfaitement dans le décor et parmi nos invités.
    On dit souvent qu'un photographe est indispensable à un mariage. Nous vous le confirmons. Shue a immortalisé à jamais les souvenirs de cette journée merveilleuse ; et de la plus belle des façons.
    Merci infiniment Shue...
    M&P 07.09.19

Envoyé le 19/10/2019

Mathilde E. · Marié(e) le 17/08/2019

Irréprochable

Shue a été super ! Très à l'écoute il sait se faire discret et photographier des instants précieux.
    Le rendu est superbe ! Nous avons été ravis, et nous lui avions accorder toute notre confiance. Il est très précieux d'être entouré de prestataire de confiance, gentil, disponible, adaptable et professionnel pour ce jour particulier. Shue a su parfaitement l'être. Merci

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Shue Design:

Mathilde et Jaques, j'ai beaucoup apprécié cette journée avec vous !
    Nous pouvons ressentir, dans les photos, ce coté chaleureux et accueillant que vous avez. C'était un réel plaisir d’être témoin, au travers des photos, de votre belle union.
    Shue
  • Eva

Eva · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent photographe

A parfaitement compris ce que nous voulions et ce que nous ne voulions pas !
    Nous recommandons vivement ! Les photos sont magnifiques ! Merci encore !

Envoyé le 13/08/2019
  • Piquet

Nathalie F. · Marié(e) le 22/06/2019

Super photographe

Shue est un bon photographe discret qui fait de sublimes photos. Vous pouvez lui faire confiance, il est doué.

Envoyé le 24/07/2019
  • Gerard

Gerard · Marié(e) le 02/03/2019

Pourquoi vous devriez choisir Shue pour votre mariage français et international - Why you should choose Shue for your French and international wedding

Shue fait son travail avec beaucoup d'élégance et permet à chaque couple de se sentir en paix tout en prenant ses photos. Nous aimons son style classique et chaleureux. Les photos montrent qu'il était bien présent pendant toute la journée et pourtant on l'a à peine remarqué. Shue se mêle à la foule et rend compte de ce qui se passe réellement le jour-même. Nous le recommandons fortement pour les photos de mariage de chacun. Outre ses compétences en photographie, il est également vraiment sympa. Doux, gentil, très bon avec les enfants, parlant couramment l'anglais et le français, il est amusant et léger, et cela fait en sorte que toute la nervosité à laquelle un couple de mariés pourrait être confronté disparaisse lors de la séance photo avec Shue.
    Shue does his work very elegantly and causes a couple to feel at peace while taking their photos. We like his warm and classic style. The photos show that he was very present during our whole day yet he was barely noticeable. Shue blends in with the crowd and captures what is truly happening on the day. We recommend him very much to do the photography for anyones wedding. Besides his photography skills he is also a really nice guy. Gentle, kind, very good with children, fluent in English and French, he is fun and lighthearted and it makes that any of the nervousness a married couple might be facing disappears when they go for the photo-shoot with Shue.

Envoyé le 22/05/2019

Gérard et Anna,
    C'était un réel plaisir de photographier votre mariage ! C'était le premier mariage de la saison 2019, et cela me réjouis pour le reste de la saison !

Mélinda S. · Marié(e) le 19/05/2018

Je recommande les yeux fermés

Shue a été top du début à la fin. Il est disponible, réactif, à l'écoute, a parfaitement capté l'esprit du mariage, géré les photos de famille avec tact... un sourire à toute épreuve, un œil partout pour capter les petits moments, les regards...
    La livraison des photos a été rapide et conforme à nos attentes sur un joli DVD personnalisé.
    Nous lui avons fait total confiance et sommes plus satisfaits sur de notre choix.
    Merci encore Shue !

Envoyé le 05/06/2018

Mélinda et Romain,
    C'était un plaisir de contribuer à la réussite de cette journée. Nous nous retrouvons prochainement pour une séance photos de couple.
    À très bientôt !

Alec B. · Marié(e) le 22/07/2017

Shue était génial. Ses clichés sont professionnels. Il était très décontracté et a apporté un sentiment réconfortant lors de la séance photo. Je le recommanderais à tout le monde. Il travaille avec vous, non pour vous, afin que vous ayez les photos de mariage dont vous avez toujours rêvé.

Shue was amazing, his photos were professional and he was very relaxed and brought a really comfortable feeling in the photo shoot, i would recommend him to everyone, he works with you not for you to get the best wedding photos you can imagine

Envoyé le 23/11/2017

Réponse de Shue Design:

Merci Tanja et Alec, c’était un réel plaisir de partager cette journée avec vous ! L'ambiance, les émotions et vous avez fait de mes clichés un pur bonheur !
  • Célia

Célia M. · Marié(e) le 16/07/2016

Un gigantesque merci tant pour la prestation le jour J que pour les photos que nous avons reçu par la suite. Tout a été parfait. Les photos pourtant ce n'était pas notre truc. Non seulement nous n'aimons pas poser mais en plus cela nous embêtait de perdre du temps avec ça. Shue a su rendre cela agréable, il a trouvé les plus beaux endroits du château et a réussi à figer sur papier la super ambiance et le bonheur qui régnait. Grâce à lui notre mariage est aussi beau dans nos mémoires que sur nos photos !

Envoyé le 06/11/2016

Mélanie · Marié(e) le 11/07/2015

Nous te remercions sincèrement pour ta prestation lors de notre mariage qui a commencé aux préparatifs et qui s'est fini au gâteau des mariés. Nous avons vraiment été touchés de l'énergie et des sourires que tu as mis durant toute la journée de notre mariage. Nos invités t'ont tous appréciés et ont tous reconnu ton professionnalisme, ta discrétion et ta disponibilité ! Même ma petite nièce de trois ans est tombé amoureuse de toi ! Merci également pour tes propositions et pour les petits moments que tu nous as accordé à deux, où nous nous sommes un peu échappés (un clin d’œil aux photos faites lors du coucher du soleil entre deux plats !). Shue nous a été conseillé par notre fleuriste et nous avons vraiment été charmé par cette personne, très charismatique. Ne vous embêtez pas à aller voir les photographes très connus de Bordeaux qui prennent très cher, allez donc à la rencontre de Shue et faites vous votre opinion. Mais nous le recommandons fortement. A bientôt. Patrice et Mélanie

Envoyé le 22/07/2015