Smile-Photos
18, Chemin de la Ladrie 21310 Arceau (Côte d'Or) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Smile-Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Smile-Photos

Smile-Photos 5
+ 2

Said · Marié(e) le 08/06/2019

Détente totale

Nous avons fait appel à Smile photographie pour notre mariage, n'étant absolument pas à l'aise devant un objectif il a su nous détendre et nous faire rire, et surtout nous déstresser ! Chose quasiment impossible arrivait au jour J... Ce que nous avons le plus apprécié c'est sa prise d'initiative, ses conseils et surtout son écoute. Les photos nous ressemblent, et avons hâte de découvrir la suite ! Je recommande à 100% (croyez moi, même les invités les plus farouches en ressortirons avec de magnifique photos ! ).

Envoyé le 16/06/2019

Réponse de Smile-Photos:

C'est vraiment très sympathique de votre part. Vous me voyez très heureux de votre message et je vous en remercie très chaleureusement. Soyez patient car de très belles images sont en cours.
    Amitiés.
  • STRAUSS

Strauss Lionel · Marié(e) le 30/06/2018

Un super moment et des souvenirs pour toujours !

David est un excellent professionnel. Il est disponible et investi.
    Nous avons fait une séance photo vraiment détendue et sympathique avec lui, il est à l'écoute de ce que l'on souhaite et apporte des idées supplémentaires.
    Les invités nous ont également fait que de très bons retours le concernant, il sait être discret mais efficace et nous a permis de faire des clichés avec nos invités qui nous permettront de garder ce moment magique en souvenir.
    Nous n'hésiterions pas à refaire appel à lui si nous souhaitions immortaliser d'autres moments.
    Encore merci David et merci pour ce travail de qualité !
    Géraldine et Lionel.

Envoyé le 16/08/2018

Thony Turrina · Marié(e) le 19/08/2017

David et Maggui sont deux passionnés. Nous ne regrettons pas de leur avoir fait confiance, se sont deux personnes qui sont à l'écoute et qui savent s'adapter aux demandes de leurs clients. Ils ont beaucoup d'idées sur les mises en scène pour les photos, ils cernent bien les personnalités des clients et ils utilisent toutes les informations communiquées lors des rendez-vous. Ils font un travail de qualité et s'impliquent énormément. Notre album est au-dessus de notre espérance, nous ne nous attendions pas à un tel résultat. En voyant les photos en ligne, nous les trouvons superbes. En les revoyant chez eux, encore mieux. Et une fois tirées, c'est le summum. Nous vous les recommandons sans hésiter, vous ne serez pas déçus.
    Faites comme nous, faites-leur confiance. Si nous avons besoin d'un photographe pour toute autre manifestation, nous referons appel encore à leur service.

Envoyé le 11/05/2018

Marie Babey · Marié(e) le 15/07/2017

Choisissez Smile Photo pour votre grand jour !

Le travail de David Chedoz est sublime, nous ne regrettons vraiment pas de l'avoir choisi pour immortaliser ce grand jour que fut notre mariage. Nous avons fait connaissance avec un photographe sympathique et passionné, désireux de répondre à la demande de ses clients et soucieux de la qualité de son travail. Tout notre entourage a trouvé notre album de mariage absolument magnifique; nous sommes nous-mêmes très fiers de cet album et très reconnaissants envers Smile Photos. Nous recommandons sans hésiter le travail de David et Maguy, vous ne serez franchement pas déçus !

Smile-Photos 6
    Smile-Photos 7
    Smile-Photos 8
    Envoyé le 14/05/2018

Calinon Sophie · Marié(e) le 08/04/2017

Super photographe, super sympa ! Génial avec les enfants et convives. Il est discret mais hyper présent ! Les photos sont magnifiques. Il a été apprécié par tous nos invités ! À recommander sans modération.

Envoyé le 10/05/2017

Vaugin Adrien Emilie · Marié(e) le 02/07/2016

Une journée magnifique avec un photographe apprécié par tout le monde, très professionnel et qui met en confiance. Le résultat, un album de plus de 140 photos que nous adorons au plus haut point. Album artisanal sur-mesure avec les couleurs de notre choix.

Smile-Photos 9
    Smile-Photos 10
    Envoyé le 29/03/2017

Réponse de Smile-Photos:

Merci à vous Emilie & Adrien ! et sachez que pour moi aussi, ça n'a été : “Que du bonheur ! “
    Pour notre travail, il est normal d'avoir ce minimum de résultat chez un professionnel de l'image.

Amitiés, sincères

Stephanie Javelier · Marié(e) le 25/06/2016

Toujours de bonne humeur et de très bon conseil pour bien plus encore que les photos (la déco, l'installation de la cérémonie...), tous nos invités l'ont adoré !
    Nous venons de recevoir nos photos et nous sommes émus et touchés par tous ces clichés auxquels nous n'avions pas fait attention !

Smile-Photos 11
    Envoyé le 28/07/2016

Fiona et Kevin Matrat · Marié(e) le 18/06/2016

Très bon résultat sur l'album photos ! Celles-ci sont de toutes tailles, et tellement belles qu'on les voudrait toutes ! C'est avec plaisir que l'on partage notre album en famille, et à qui veut le voir. Photographe disponible pour la préparation de la séance, discret le jour J, mais présent dans les moments immanquables ! Nous ne regrettons pas notre choix !

Envoyé le 14/01/2017

Estelle · Marié(e) le 07/05/2016

David est un grand professionnel de la photo à l'écoute de ses clients, il a réalisé un travail remarquable. Grâce a son souci du détail et ses années d’expérience, il a su nous rendre à l'aise du début jusqu’à la fin. Je recommande ses services à quiconque a besoin d’un photographe.
    Encore merci à toi David.

Envoyé le 07/05/2017

Helene et Nicolas · Marié(e) le 16/04/2016

Un photographe professionnel, passionné et à votre ecoute

Photos de mariage magnifiques, album sublime que tout le monde nous envie et différent de tous les albums standards que nous avons l’habitude de voir. David sait vous mette tout de suite à l’aise par sa bonne humeur communicative. À recommander sans hésiter. De plus il est très réactif. Nous avons d’ailleurs fait à nouveau appel à ses compétences pour photographier notre bébé d'un an. Clichés à nouveau magnifiques !

Envoyé le 14/08/2018