Smile-Photos

12 avis | Arceau (Côte d'Or)

Avis de Smile-Photos

Florence Gruselle · Marié(e) le 25/07/2015

David et Magguy sont d'excellents photographes avec une grande expérience. Pour les photos de mariage, ils sont de très bons conseils, ils connaissent tous les petits trucs et astuces. Ils savent capter des moments et prendre sur le vif. Les photos font ressortir le meilleur de chacun. Les choix des photos en noir et blanc, les touches de couleurs et les dimensions et formats sont parfaits. Cette excellence paraît tellement évidente en voyant le résultat que c'est à cela qu'on reconnaît tout le travail de David.

La cerise sur le gâteau, c'est le magnifique album d'une excellente qualité, l'album en soi, et les photos tirées sur un papier de qualité faisant ressortir toute leur beauté. Un superbe souvenir de notre grand jour dont nous ne nous lassons pas de regarder et de montrer à nos proches.

Nous avons tellement été conquis par cet excellent travail que nous avons fait le choix de poursuivre cette belle collaboration en demandant à David d'effectuer nos séances photos de grossesse. À chaque séance, ce n'est que du bonheur, nous passons d'excellents moments, l'évolution de la grossesse est très joliment soulignée. David déborde d'idées et nous met toujours à l'aise. Cela se conclura par un bel album incluant les photos de naissance. Donc de beaux souvenirs !

En bref, ne doutez pas ! En faisant appel à David et Magguy vous immortaliserez de la meilleure façon qu'il soit vos plus beaux moments !

Envoyé le 12/09/2016
  • Lucie

Lucie Gavignet · Marié(e) le 15/09/2012

D'une grande discrétion durant la cérémonie, Maggy a su nous mettre à l'aise pour nos photos de couple, ce fut une vraie parenthèse rien que pour nous au coeur de cette belle journée. Et elle n'a pas eu froid aux yeux pour prendre de la hauteur lors des photos de groupe !
    Puis le travail des photos par David est vraiment admirable, et l'album est de grande qualité : les formats et la disposition des photos sur les pages sont choisis avec soin, pour un rendu unique !
    Sans oublier les cartes de remerciements bien sûr.

Envoyé le 14/09/2016