Avis de So[photogra]phie

So[photogra]phie

Étampes, Essonne

Ange B. Envoyé le 19/05/2022

Merci Sophie !

Petit message après être un peu redescendus sur terre pour remercier Sophie pour sa super prestation du samedi 14/05/22 au Domaine des Buis !
    Tu as été parfaite, tu nous a mis en confiance très rapidement, les invités t'on appréciée, même si les modèles n'étaient pas forcément de premier choix et très disciplinés ! Tu as géré ça de main de maître. En tout cas merci encore pour cette journée qui reste déjà inoubliable ! Merci Sophie.

Caroline & Ange
  • Mylène
    Mylène B. Envoyé le 31/10/2019

Un grand merci

Merci à Sophie qui est venue tôt le matin pour photographier dès les préparatifs. Elle a su jouer avec nous de notre thème cinéma dans les photos de couple pour un rendu adorable et original. Les photos de nuit en extérieur du lâcher de lanternes sont également géniales.
    Tous les invités et nous les mariés sommes conquis par les photos finales. Merci pour ta bonne humeur, ton professionnalisme et ton enthousiasme ! Nous recommandons vivement.
  • Daniel
    Daniel Envoyé le 03/06/2019

Excellent, "merci"

Un grand merci. Et encore merci Sophie, tu as tout simplement été géniale. Ta bonne humeur, ta patience, ton œil. Bref, nous sommes vraiment heureux. Moi qui n'aime pas me faire photographier, j'ai vraiment pris goût devant ton objectif. Tu es extraordinaire ! Ta bonne humeur. ton professionnalisme... Tu as vraiment fait de ce jour une belle journée (malgré la pluie). Les photos sont juste extraordinaires et en plus de ça elles retranscrivent l'ambiance qui avait. "Chapeau" !

Réponse de So[photogra]phie:

Merci à tous les 2, merci à vos familles, merci à vos amis ! Encore tous mes voeux de bonheur mais ce ne sera que la continuité de ces dernières années pour vous !
    A très vite

• Mariage.elodie.jerome
    Mariage.elodie.jerome Envoyé le 03/06/2018

Génial ! Nos photos de mariage sont sublimes.

Sophie a été parfaite ! Très à l'écoute pendant les préparatifs et pleine de bons conseils, elle a su nous mettre à l'aise ainsi nous avons eu des magnifiques photos très naturelles et remplie d’émotions, reflétant parfaitement la journée que nous avons passé.
    Merci beaucoup pour ce beau travail.
    Elodie M. Envoyé le 01/11/2017
    Sophie a su nous mettre à l'aise dès le début de la journée en étant disponible et à notre écoute. Un grand merci pour tes conseils, ton efficacité et ton professionnalisme, nous avons hâte de voir les photos !
    Marion M. Envoyé le 05/08/2015
    Sophie est une photographe professionnelle et vraiment à l'écoute ! Elle sait rester discrète mais elle prend des photos magnifiques et sait aussi mettre de l'ordre dans les photos de famille (indispensable quand on a 110 invités)! Elle est vraiment sympa et met tout de suite à l'aise. Elle est super !
    Marie Envoyé le 01/07/2015
    Sophie est a été à l'écoute de nos envies et nos attentes, tout en nous prodiguant des conseils. Discrète, agréable, professionnelle, elle a su nous mettre à l'aise lors des prises de photos. Son travail nous a pleinement satisfaits. Grâce à cela, nous garderons de merveilleux souvenirs en image de notre mariage.

Réponse de So[photogra]phie:

Merci beaucoup Marie, cela me touche énormément et c'est grâce à vous (mes mariés) que j'aime tant mon métier. À très vite.