Avis de Solene LGP

Villejust, Essonne

• Raphaël
    Raphaël M. Envoyé le 15/10/2023

Qualité et fluidité

Nous avons choisi le pack comprenant une séance engagement avec Solène.
    Cette séance nous a permis de nous familiariser avec l'appareil photo mais aussi de beaucoup échanger afin d'apprendre à mieux se connaître.
    En plus de son talent artistique (les photos sont sublimes), Solène aide les mariés à se sentir à l'aise, ce qui facilite grandement les séances "couple" pour les plus crispés.
    Son expérience permet aussi d'aider les mariés à organiser leur journée et d'en assurer son déroulement sans accroc.

Une superbe expérience, nous nous sommes félicités d'avoir fait un si bon choix pour garantir l'immortalité de cet instant précieux.
    Un grand merci à Solène !
  • Marie-Anne
    Marie-Anne Envoyé le 02/06/2023

Un immense merci!

Un immense merci à Solène qui nous a si bien accompagnée pour notre mariage au Château de Farcheville. Nous avons été touché par son professionnalisme, sa gentillesse et la qualité de ses photos. Elle a su nous guider en amont et le jour J afin que tout soit parfait. Encore merci Solène d’avoir rendu ce moment magique et de nous offrir ces si beaux souvenirs!
  • Clara
    Clara Envoyé le 20/11/2022

Une de nos meilleurs prestataires

Solène a été l'une de nos meilleurs prestataires. Avant le mariage, elle a toujours été très disponible et arrangeante. Sa super organisation a été d'une grande aide durant la période des préparatifs pour nous faire penser à plusieurs petits détails. Le jour J, son attitude a confirmé son professionnalisme, discrète mais aussi pleine de bonnes idées, et toujours placé au bon endroit pour capter les meilleurs moments. Nos invités ont même cru que c'était l'un des invités, tellement elle était sympathique.

Quant au rendu, les photos sont sincèrement incroyables, plein de tendresse, vraiment artistiques, et bien au-delà de nos attentes. Nous sommes vraiment contents de lui avoir fait confiance et nous la remercions une fois encore pour les magnifiques photos. Tout correspond parfaitement a ce qu'on attendait, et ça nous a rendu heureux de voir ces si belles images, ressentir l'ambiance de notre mariage. Bref, les photos sont justes parfaites !!

A tous les futurs mariés, on la recommande les yeux fermés !

Encore merci mille fois Solène. C&N

Morgane Envoyé le 07/10/2022

Une perle

Solène à été merveilleuse avant pendant et après notre mariage. Grâce à elle nous avons pu organiser notre mariage comme il le fallait car en plus d'être photographe, elle connait par cœur les moments clés, ce qu'il ne faut pas oublié et ce qu'il ne faut surtout pas faire pour que ce moment soit magique de A à Z !
    Pendant le mariage, elle sait être discrète et s'intégrer au groupe et à la famille. Elle est aussi là pour nous rassurer et ça fait du bien. Si nous avons choisit Solène c'est surtout pour le style qu'elle donne à ses photos et les moments qu'elle sait si bien capturer. Nous sommes très heureux de l'avoir choisit et ne regrettons rien car les photos de famille et du mariage sont magnifique. Nous les aimons toutes.
    Merci beaucoup Solène pour ton travail et ta façon de travailler.
    A bientôt !
  • Guillaume
    Guillaume P. Envoyé le 18/09/2018

Une photographe formidable !

Solène a été formidable pendant tout le temps que nous avons passé avec elle.
    Que ce soit pendant la séance de photos de couple ou lors de notre mariage, elle a su être présente sur tous les moments importants tout en étant très discrète, sachant diriger les gens avec douceur quand c'est nécessaire (groupe de photos).
    Toujours souriante et agréable, nos invités l'ont complimentée toute la soirée.