Avis de Soni Une Photographe Reporter

Pontault-Combault, Seine-et-Marne

• Meg
    Meg C. Envoyé le 07/11/2023

Photos splendides

Nous avons fait appel à Soni pour notre mariage du 28.10.2023.

Je vous recommande les yeux fermés..

Malgré le temps catastrophique que nous avons eu, Soni a su nous rassurer et a trouvé de suite des solutions pour que nous ayons nos photos originales etc.

Nous attendons avec impatience notre book pour des souvenirs gravés à vie.

Encore merci pour tout.

Mégane & Loïc
    Marine M. Envoyé le 12/11/2022

Reportage mariage

Bienveillance, écoute, humour...voici Soni! Une professionnelle apaisante pour une journée stressante, que du bonheur avec Soni! Allez y les yeux fermés!!!!!
    Mayer-Blimont V. Envoyé le 12/11/2022

originalité et sensibilité

Merci à Soni d'avoir su capter tous les moments de cette journée unique ! Des photos originales et sensibles pour le bonheur de tout le monde ! Bravo et surtout un grand merci !

Baptiste Envoyé le 25/08/2022

Une recommendation du coeur pour Soni !

Soni a été incroyable avec nous, son énergie tout au long de l'évènement, très à l'écoute, toujours la pour prendre les meilleures photos, dans les moments intimes, les meilleures photos prises sur le fait. On se sent tellement heureux qu'elle ait pu être la pour le moment le plus important de notre vie! Je ne pourrai que la recommander!!

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Ce fut un vrai bonheur les Ti Loups d'avoir été à vos côtés pour shooter votre amour. Merci aux Ti Wolves pour ce pur moment d'émotions et d'authenticité, j'ai adoré être là, c'était un privilège de vous avoir rencontré. Vous êtes à jamais dans mon cœur. Gardez votre amour si beau à regarder, je suis et je ne serais jamais amoureuse de vous deux, belle route remplie de belles choses, d'aventures et de projets merveilleux. Je t'aime.

------------------------

Thank you Ti Wolves for this pure moment of emotions and authenticity, I loved being there, it was a privilege to have met you. You are forever in my heart. Keep your love so beautiful to look at, I am and I would never be in love with you two, beautiful road filled you with beautiful things, adventures and merveulleux projects. I love you.
    Heuguet Envoyé le 17/08/2022

Mariage Sophie et Steven 4 juin

Un grand merci à soni qui a su capter les émotions de notre mariage et être efficace du fait d’un grand nombre d’invité et de photos à prendre .
    Nous avons reçu notre album photo , il est magnifique .

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci à tous les deux pour ce joli moment d'amour. Merci de m'avoir fait confiance pour une journée si particulière rempli de belle choses. Prenez bien soin de vous. Je vous confie votre saint Graal. Belle route à vous.
  • Sophie
    Sophie B. Envoyé le 01/05/2022

Notre coup de cœur

Nous avons eu un coup de cœur pour Soni et son travail dès le premier rendez-vous.
    Au delà d'être une vraie pro, c'est aussi une personne d'une très grande gentillesse, qui met tout le monde à l'aise.
    Nos invités nous ont tous confiés l'avoir trouvée adorable et efficace, et on ne peut qu'être d'accord avec eux !
    Encore un grand merci Soni !

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Moi c'est vous que je love. Merci d'avoir partagé votre amour avec moi, aimez-vous encore et toujours, belle route à vous.
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 08/11/2021

Mariage du 6/11/21

Soni est une photographe de grande qualité, pro, à l'écoute, qui a su mettre tous nos convives à l'aise. Présente des préparatifs jusqu'au gateau, tous les moments ont été immortalisés. Nous recommandons vivement ses services.
    Merci Soni d'avoir été à nos cotés pendant cette merveilleuse journée.

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Kikou les Ti Loups, merci d'avoir partager ce tendre moment d'amour avec moi, je vous souhaite plein bonheur. Prenez bien soin de vous. Merci de m'avoir fait confiance.
    Elodie C. Envoyé le 17/11/2021

Merveilleux souvenirs

Soni nous suit depuis pas mal de temps (shooting grossesse, naissance, enfants, EVJF) et c'était pour nous une évidence qu'elle soit parmi nous le jour de notre mariage afin d'immortaliser ce moment qui passe (beaucoup) trop vite.
    Grace à Soni nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage. Elle a su capturer tous ces moments d'émotions : le plus gros sourires ainsi que les petites larmes d'émotions.
    Merci à elle pour tous ses conseils qui nous ont permis de fluidifier l'organisation.
    Merci à elle pour sa gentillesse et sa bonne humeur débordante.
    Et Merci à elle pour ces magnifiques souvenirs.
    Petite mention spéciale pour le shooting couple que nous avons fait quelques jours après : Soni nous l'avait conseillé, nous lui avons fait confiance et il s'agit d'une des meilleures décisions concernant notre mariage : moins de stress, les enfants sont beaucoup plus à l'aise et cela permet de profiter d'avantage le jour J.
    Je ne peux que la conseiller.

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Kikou les Ti Loups, vous avez été pour moi un arc-en-ciel de bonheur en partageant avec moi toutes ces respirations de petits bonheurs que j'ai eu la chance de partager avec vous, d’immortaliser, mais quelle joie... Quelle joie... Qui ont fait de moi votre "Cupidon de l'Image". Je love votre petite famille, vos deux charmantes et adorables chipies, vous êtes gravés dans mon cœur comme une empreinte indélébile, votre immense gentillesse, votre amour si beau à regarder. Prenez bien soin de vous. Merci de m'avoir fait confiance. Je vous love tous les 4
    Le Meur O. Envoyé le 12/08/2021
    Une photographe très professionnelle, d'une douceur et d'une gentillesse. Soni nous a mis très à l'aise. Nos invités ont été conquis par sa simplicité. Soni est toujours là où on l'attend le moins sans qu'on le sache. Nos photos de mariage sont magnifiques, mêlant le romantisme, le naturel et l'originalité. Nous vous la recommandons très chaleureusement.
    Sandrine et Olivier
  • Sarah
    Sarah E. Envoyé le 28/03/2021

Parfait rien à dire

Le service est nickel ainsi que le professionnalisme ! Je recommande vivement !