Avis de Sonia Oysel

Sonia Oysel Plus d'informations

• Justine
    Justine Envoyé le 26/10/2021

Au-delà de nos attentes !

Dès que nous avons commencé à parler mariage, nous sommes tout de suite tombées sous le charme des photos de Sonia. La rencontrer n'a fait que confirmer notre choix. Une photographe à l'écoute, sensible, discrète et qui a su nous mettre à l'aise devant l'objectif. En un mot, une rencontre exceptionnelle ! Merci Sonia, si on avait pu on t'aurait mis 10 sur 5 !
  • Sndrine
    Sandrine Envoyé le 06/07/2021

En un mot : Merci!

Merci à Sonia pour nous avoir suivi durant notre mariage civil puis 9 mois après, pour les grandes festivités. Sonia est douce, souriante, dynamique, empathique et surtout très professionnelle. Discrète, disponible, qui sait s’adapter à toute situation lors des reportages photos, nos invités nous ont fait que des compliments ! Nos clichés du mariage civil sont magnifiques, nous avons hâte de recevoir ceux du mariage religieux et des festivités. Merci encore, nous avons déjà hâte de partager un nouvel événement afin de faire de nouveau appel à ses services !
    Marion Envoyé le 30/08/2020

Mariage du 29 août

Merci mille fois Sonia pour ton professionnalisme. En plus d'être une personne talentueuse, tu sais mettre les gens à l'aise et rendre les séances photos très agréables. Tous les invités t'ont appréciée. Nous te conseillerons et ferons de nouveau appel à toi si l'occasion se présente .

Marion et Florian.

• Mickael
    Mickael R. Envoyé le 05/09/2019

Parfaite !

Que dire de plus, Sonia vous met parfaitement à l’aise, essaye de comprendre un maximum votre histoire/votre couple afin de faire des photos qui vous ressemblent. Elle sait aussi vous diriger pour que les photos rendent mieux mais toujours avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance, et pourtant on lui en a fait des surprises !
    La séance Lifestyle a bien aidé à être plus détendu pour le jour J.

Réponse de Sonia Oysel:

Merci Eva et Mickaël, je suis très touchée par votre témoignage et par la confiance que vous m'avez accordée. C'était un grand plaisir de partager cette journée pleine de surprises avec vous !
  • Y
    Yvan Envoyé le 19/08/2019

Photographe au top!

Nous recherchions un photographe pour notre mariage sans savoir où mettre les pieds ni à quoi s’attendre.
    C’est en découvrant les avis concernant Sonia sur le site que nous avons franchi le pas et que nous l’avons contactée.
    Dès le premier échange, Sonia a su nous mettre à l’aise et nous montrer à quel point la photographie de mariage lui tient à cœur. Elle cherche à immortaliser l’instant présent, le détail, la touche qui ajoutera de l'émotion à l’image...
    Notre mariage s’est déroulé ce 17 août 2019, et Sonia a fait partie de notre journée dès les préparatifs, et ce jusqu’au début du repas à notre demande. Dès la première heure, elle a su nous faire oublier l’objectif, être à l’écoute tout en étant d’une extrême discrétion.
    C’est une professionnelle qui raconte une histoire avec ses photos, qui tient à ce que les choses soient faites le mieux possible tout en restant spontanée. Elle a le sens du détail, et s’adapte à chaque lieu avec une aisance qui laisse admiratif.
    Nous la recommandons chaudement, et nous n’hésiterions pas à refaire appel à elle pour immortaliser d’autres beaux moments.

Réponse de Sonia Oysel:

Merci infiniment pour votre témoignage, je suis très touchée.
    Vous êtes adorables et c'était un grand plaisir de vous accompagner sur cette belle journée pour mettre en lumière votre amour. Merci encore pour votre bienveillance et votre confiance.
    Pierre Envoyé le 16/12/2018
    Les photos de notre mariage réalisées par Sonia nous ont permis de nous replonger dans cette magnifique journée avec toutes les émotions qui vont avec. Nous les attendions avec impatience et ne sommes vraiment pas déçus ! Ce ne sont pas de simples photos, c'est une histoire... Il y a un début, une fin, un cadre, des personnes importantes, des moments pris sur le vif. Et c'est ce dernier point que nous tenons à mettre en avant, c'est cette capacité qu'a Sonia de capter "la" photo spontanée chargée d'émotions, de rires, de pleurs et de découvrir avec étonnement qu'on a pu être photographié à ce moment précis sans même s'en apercevoir... C'est en cela à notre sens que l'on reconnait un vrai professionnel.
    Emmanuel C. Envoyé le 01/11/2018

Chaudement recommandée !

Nous avons longtemps hésité avant de nous payer les services d'un photographe professionnel pour immortaliser notre mariage et sommes finalement ravis d'avoir franchi le pas avec Sonia !

Plus qu'un "prestataire", travailler avec elle fut une véritable rencontre car elle est à l'écoute, arrangeante, sait se faire discrète et surtout, surtout, vous fait réellement (re)vivre chaque moment tel qu'il était, le tout avec sa petite patte personnelle qui nous a beaucoup plue.

Chaudement recommandée, donc !

Emmanuel & Stéphanie

Réponse de Sonia Oysel:

Merci infiniment pour votre témoignage Stéphanie et Emmanuel.
    Je suis très touchée et je partage votre ressenti d'une véritable rencontre !
    C'était un grand plaisir pour moi de partager cette magnifique journée avec vous !
  • Clémence
    Clémence P. Envoyé le 15/05/2018

Le "plus" de notre mariage

Je recommande à tout ceux qui hésite encore sur le choix de leur prestataire Sonia. Tout simplement car elle sera forcément à la hauteur de vos exigences. Elle s'adaptera à votre environnement et aux personnes qui vous entourent pour vous offrir un reportage riche en émotions. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'objectif, elle vous y mettra mais vous pouvez aussi compter sur elle et sa discrétion pour se faire oublier pendant toute la durée de l’événement.
    Le rendu de ces clichés est tout simplement magnifique, vous ne regretterez pas... Personnellement, sa prestation a "scotché" tous nos invités !
    Merci encore à toi Sonia d'avoir si joliment et intensément immortalisé le plus beau jour de notre vie et nous te souhaitons plein succès pour la suite...

Clémence & Clémence

Réponse de Sonia Oysel:

Merci infiniment pour votre témoignage, c'était un immense bonheur pour moi de partager cette magnifique journée avec vous !
    Patrice M. Envoyé le 16/03/2018

Super photographe pour super mariage !

Notre mariage a eu lieu autour d'une ferme avec beaucoup de place et d'activités. Sonia a eu beaucoup de travail et aussi de plaisir à faire ce reportage pour nous. Nous nous sommes entendus à merveille avec elle. Elle a été professionnelle et discrète. Nous la recommandons vivement !

Réponse de Sonia Oysel:

En effet, vous m'avez offert un magnifique terrain de jeux !
    Merci infiniment Patrice & Valentine pour votre témoignage et votre confiance !
    Adélaïde Envoyé le 30/11/2017
    Un immense merci à Sonia pour les magnifiques photos qu’elles ont réalisées mais également pour son professionnalisme, pour sa discrétion et sa gentillesse.
    Sonia a réussi à capter les différentes émotions de cette journée si particulière pour nous, ce sont de superbes souvenirs.

Réponse de Sonia Oysel:

Merci à vous, Adélaïde et Mickaël pour votre confiance et pour cette belle journée passée à vos côtés !