Avis de Sophie L Photographe

Valence, Drôme

• Mélissa
    Mélissa F. Envoyé le 01/11/2022

Mariage le 20/08/2022

Personne très douce et très professionnelle.
    Elle fournit les photos en couleur et en noire et blanc.
  • Charlène
    Charlène R. Envoyé le 06/06/2021

Immortalise l'instant !

Sophie nous a accompagnés avec un reportage ayant rendu notre mariage éternel !
    Elle a su capturer tous les instants de bonheur, les larmes, les rires, les ambiances, et tellement plus encore.
    Grâce à son talent, nous conserverons toujours ces instants comme s'ils étaient présents !

Réponse de Sophie L Photographe:

Oh la la quel beau message ! Mais merci mille fois ! Merci pour votre confiance, vos sourires, cette magie entre vous ! Ce fut un plaisir immense de partager cette magnifique journée avec vous. Votre mariage restera gravé longtemps dans ma mémoire !
  • marie merry
    Collin E. Envoyé le 21/01/2019

Une photographe à l'écoute très professionelle

Si j'ai une photographe à recommander c'est bien Sophie L Photographe ! Une prestation irréprochable, à l'écoute, créative, avec un "oeil" sur la mise en scène et la lumière. Douce, énergique et créative, vous ne serez pas mieux servie qu'avec Sophie. Le résultat va au-delà de ce que l'on imaginait. Gros coup de cœur pour notre mariage.

• Lydia
    Lydia R. Envoyé le 23/01/2019

Plus qu'une photographe...

Sophie a immortalisé comme jamais cette journée inoubliable et riche en émotions pour nous. Au delà de son professionnalisme et de son talent, Sophie est une très belle personne très investie, qui ne compte pas ces heures passées avec vous que ce soit pour la préparation ou le jour J. L'amour de son travail se ressent dans la qualité de ces photos et elle sait de suite vous mettre à l'aise. Nous avons créé grâce aux rendez-vous de préparations, avec Sophie une vrai complicité et une confiance mutuelle, très importante pour être à l'aise et savoir l'oublier le grand jour. Bien présente Sophie sait se faire tellement discrète pendant la journée du mariage que l'on aperçoit à la découverte des photos qu'elle n'a manqué aucun moment de cet instant magique.
    Sophie est également très carrée et très minutieuse : ces photos, les pochettes, le contrat... tout sans exception n'est laissé au hasard. Sans compter de la qualité final du livre de mariage qui est juste sublime.

Nous avons eu également beaucoup de retour tous positifs de nos invités sur Sophie tout au long de la journée ainsi que sur la qualité final de ces photos et de son travail. Elle a était grandement appréciée par tous durant la journée et la soirée.

Nous recommandons sans hésiter cette superbe personne et photographe pour immortaliser le plus beau jour de votre vie, celui de se dire oui pour la vie.
  • Reppelin
    Reppelin E. Envoyé le 27/10/2015
    Sophie est très professionnelle, elle nous a bien accompagné lors de notre mariage. Elle nous avait déjà suivi lors de la naissance des jumeaux et on avait pu remarquer sa sensibilité et son sens de la créativité. On vous la recommande sans hésiter, elle est top !