Sorin Pipos

6 avis | Concarneau (Finistère)

Avis de Sorin Pipos

Elodie · Marié(e) le 01/08/2020

Un photographe parfait !

Si vous hésitez encore pour le choix de votre photographe je vous recommande Sorin Pipos, il est à l'écoute, discret, les photos sont juste parfaites ! Les invités et nous sommes ravis de sa prestation !
    Encore merci !

Envoyé le 29/12/2020
  • Amelie

Amelie · Marié(e) le 27/07/2019

Un photographe parfait

Je vous recommande vivement ce photographe ! D'un grand professionnalisme ! Une très belle personne...

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Sorin Pipos:

Je vous remercie pour vos belles appréciations ! Ça fait plaisir de vous lire ! A la prochaine, j'espère !
  • Clémence

Clémence L. · Marié(e) le 25/05/2019

Un service exceptionnel

Nous avons fait appel au service de monsieur Sorin Pipos pour notre mariage et il nous a offert un service parfait. Tout d'abord, il est extrêmement gentil et serviable, ce qui permet d'avoir un contact facile avec lui. Ces différents forfaits sont très intéressants et à prix très raisonnables pour le travail fourni. De plus il est très discret, ce qui est très agréable pendant le mariage. Il est également flexible, notre mariage se déroulant sur deux jours et deux lieux différents, ça ne l'a pas dérangé de se déplacer partout où l'on allait. Pour finir, la qualité des photos et de l'album final est vraiment exceptionnelle. Nous recommandons très fortement monsieur Sorins Pipos, un photographe d'exception.

Envoyé le 13/11/2019

Baptiste · Marié(e) le 18/05/2019

Super photographe

Sorin nous a accompagné lors de notre mariage. Cela a été une réussite totale, le contact est bien passé dès le départ, Sorin est très professionnel et à l'écoute.
    Il n'a pas hésité à faire les déplacements entre les préparatifs à deux endroits, la mairie puis la célébration et enfin repas et bal, le tout sur plus de 60 kilomètres à travers les Monts d'Arrée. La prestation est complète du début a la fin.
    Ses qualités sont la discrétion et son style photographique. Il y a aussi des petits plus que je vous laisse découvrir. Merci Sorin.

Envoyé le 19/08/2019
  • Audrey

Audrey S. · Marié(e) le 04/08/2018

Parfait ! Je recommande !

Super photographe, à l'écoute, disponible, parfait. Des superbes photos ! Je recommande a 100%.

Envoyé le 20/08/2019

Ana N. · Marié(e) le 06/05/2018

Des souvenirs pour la vie...

Un excellent professionnel ! Très charismatique, avec plein d'idées et visions originales pour les photos. Nous avons beaucoup apprécié le fait que lors de notre mariage, il a été très attentif que tous les gens soient dans les photos, il nous a organisé en plusieurs groupes (famille, amis de collège, amis de boulot, etc). Aucun moment n'a manqué dans les photos. Très bonne qualité des photos. De plus, il nous a fait plusieurs albums magnifiques !
    Nous le recommandons chaleureusement !

Envoyé le 26/06/2019