Avis de Sorin Pipos

Concarneau, Finistère

• CINDY
    Cindy Envoyé le 24/06/2022

Photographe

Photographe discret très professionnel je ne regrette pas mon choix.
    Je vous le recommande
  • Audrey
    Audrey C. Envoyé le 18/11/2021

Quelle frustration

Le premier contact nous a plu. Une personne discrète et à notre écoute. Ses photos nous ont séduits tout comme ses tarifs très intéressants.
    Il est resté disponible et bienveillant pendant l'année de préparatifs. Le jour J, il est venu avec une assistante (première surprise). Tout semblait bien se dérouler. Ils ont su nous mettre très à l'aise pendant la séance de couple. Ils sont donc restés de 10h à 1h. Nous avions hâte de voir les photos dont il nous promettait un échantillon dès le lendemain. Il est finalement arrivé plus tard après avoir gentiment demandé. Nous avons ensuite eu la mauvaise surprise de voir nos photos sur son réseau social alors que nous avions refusé cela lors du contrat. Si les déconvenues s'étaient arrêtées là, nous serions restés heureux de sa prestation !
    Il a donc fallu attendre 6 semaines (au lieu des 3 annoncées donc il nous a offert un cadre photo) pour découvrir les photos. Alors certes la quantité était très conséquente, mais ça ne remplacera jamais tous les moments non photographiés comme les signatures des témoins à la mairie ou l'accueil des invités, les animations et la décoration sont peu présents en photos, il n'y a rien du cocktail et du repas (le traiteur semble inexistant !). Il nous a bien expliqué qu’il n'a pas l'habitude de photographier les détails, donc c'est bon de le savoir, et que nous pouvons déjà être satisfaits du nombre de photos (1100 au lieu de 700). Nous aurions clairement préféré avoir moins de photos mais l'intégralité de notre mariage.
    Nous sommes parvenus à un compromis. Il nous a remboursé le livre photo que nous ne souhaitions plus, les photos de nos invités complétant autant que possible les manquantes pour un livre photo que nous allons faire nous-mêmes. Ce compromis reste très amer pour ce jour unique.

• Solenn
    Solenn B. Envoyé le 09/10/2021

Excellent professionnel

Nous avons craqué sur ses photos lors d’un salon du mariage... Il a su nous réitérer cette magie lors de notre mariage... C’est un professionnel complet : discret, bienveillant, et a un regard artistique hors du commun, et il n’hésite pas à grimper aux arbres pour couvrir tous les angles de vue ! Un grand merci à lui, il a su capter chaque émotion à travers son objectif !

Réponse de Sorin Pipos:

Je vous remercie pour votre message. Votre mariage a été pour moi un très beau moment, plein d'émotion et de couleur. Merci à tous les 2 !
    PS : merci à Michaël pour la lasagne !
    Elodie Envoyé le 29/12/2020

Un photographe parfait !

Si vous hésitez encore pour le choix de votre photographe je vous recommande Sorin Pipos, il est à l'écoute, discret, les photos sont juste parfaites ! Les invités et nous sommes ravis de sa prestation !
    Encore merci !
    Amelie Envoyé le 30/07/2019

Un photographe parfait

Je vous recommande vivement ce photographe ! D'un grand professionnalisme ! Une très belle personne...

Réponse de Sorin Pipos:

Je vous remercie pour vos belles appréciations ! Ça fait plaisir de vous lire ! A la prochaine, j'espère !
  • Clémence
    Clémence L. Envoyé le 13/11/2019

Un service exceptionnel

Nous avons fait appel au service de monsieur Sorin Pipos pour notre mariage et il nous a offert un service parfait. Tout d'abord, il est extrêmement gentil et serviable, ce qui permet d'avoir un contact facile avec lui. Ces différents forfaits sont très intéressants et à prix très raisonnables pour le travail fourni. De plus il est très discret, ce qui est très agréable pendant le mariage. Il est également flexible, notre mariage se déroulant sur deux jours et deux lieux différents, ça ne l'a pas dérangé de se déplacer partout où l'on allait. Pour finir, la qualité des photos et de l'album final est vraiment exceptionnelle. Nous recommandons très fortement monsieur Sorins Pipos, un photographe d'exception.
    Baptiste Envoyé le 19/08/2019

Super photographe

Sorin nous a accompagné lors de notre mariage. Cela a été une réussite totale, le contact est bien passé dès le départ, Sorin est très professionnel et à l'écoute.
    Il n'a pas hésité à faire les déplacements entre les préparatifs à deux endroits, la mairie puis la célébration et enfin repas et bal, le tout sur plus de 60 kilomètres à travers les Monts d'Arrée. La prestation est complète du début a la fin.
    Ses qualités sont la discrétion et son style photographique. Il y a aussi des petits plus que je vous laisse découvrir. Merci Sorin.
  • Audrey
    Audrey S. Envoyé le 20/08/2019

Parfait ! Je recommande !

Super photographe, à l'écoute, disponible, parfait. Des superbes photos ! Je recommande a 100%.
    Ana N. Envoyé le 26/06/2019

Des souvenirs pour la vie...

Un excellent professionnel ! Très charismatique, avec plein d'idées et visions originales pour les photos. Nous avons beaucoup apprécié le fait que lors de notre mariage, il a été très attentif que tous les gens soient dans les photos, il nous a organisé en plusieurs groupes (famille, amis de collège, amis de boulot, etc). Aucun moment n'a manqué dans les photos. Très bonne qualité des photos. De plus, il nous a fait plusieurs albums magnifiques !
    Nous le recommandons chaleureusement !