Avis de Soshoot

Estrées-Saint-Denis, Oise

• Justine
    Justine Envoyé le 03/05/2023

Mariage de Justine et Cédric

Faire appel à Gwen était une évidence pour ma part ( ses réseaux parlent d’eux mêmes)

Et je n’ai aucun regret, elle a été présente (merci pour la robe et le nécessaire de couture) tout en étant discrète. J’ai hâte de découvrir le résultat mais je sais d’avance que je serais aux anges quand je découvrirais son travail.

Allez y les yeux fermés
    Sandrine Envoyé le 17/10/2021

Une photographe qui assure grave

Avec Gwen, ce fut un long parcours (merci le covid). Nous devions nous marier en 2020 mais le virus en a décidé autrement. Nous avions déjà rencontré Gwen et franchement, tout s'est super bien passé. A l'écoute de nos envies et nos attentes, pleins de bons conseils, le feeling est passé direct. A quelques semaines de notre mariage, nous avons du reporter la date et tous nos prestataires nous ont suivis. Le mariage a donc pu avoir lieu il y a quelques jours et c'était comme nous l'avions imaginé. Gwen a été aux petits soins pour nous, à notre écoute à tout moment. Disponibilité, confiance, professionnel, nous recommandons Gwen les yeux fermés. Milles mercis encore pour votre prestation. Dommage que ce soit passé si vite.
    Grand Envoyé le 08/09/2021
    Que dire ? Sourire et bonne humeur ! Gwendoline s'est mettre tout le monde en confiance et détendre l'atmosphère. Professionnelle au top. Elle connaît si bien son travail.

• Frédérique
    Frédérique Envoyé le 29/06/2021

Une pépite

Gwendolyne, elle est juste géniale, pleine d'idée et de créativité, elle a un talent fou. Elle gère du début jusqu'à la fin, avec elle à vos côtés il suffit de se laisser porter.
    Je n'oublierai jamais ce moment de partage lors de la préparation avec ses deux coéquipières Carine et Danielle
    Un trio de choc à ne pas rater pour le plus beau jour de votre vie
  • Alicia
    Alicia Envoyé le 05/09/2021

Photos magnifiques - souvenirs

Professionnelle. Agréable. Souriante. Sait mettre à l’aise. Le rendu est génial. Discrète. Les photos sont sublimes.
  • Aurore
    Aurore F. Envoyé le 16/03/2020
    Merci à Gwen pour son professionnalisme lors de notre mariage, des photos originales, une grande disponibilité, merci encore.
    Mandy Envoyé le 19/10/2019

Une photographe à prendre sans aucune hésitation

J’ai sollicité Gwen pour notre mariage du 28/09/2019. J’ai adoré son style de photo, ce grain de folie qui peut l’animer. Nous nous sommes rencontrés et je n’avais pas de doute sur sa prestation. Mon mariage est passé maintenant et je peux dire que Gwen a été au dessus de mes espérances. C’est une femme professionnelle, agréable, souriante, dynamique, discrète. Elle met à l’aise, ce qui est important pour une photographe. Son expérience est rassurante car elle a de très bons conseils à apporter. Elle nous a fait des photos dignes d’un magazine. Ses photos sont magnifiques, elles retransmettent l’émotion de la journée. Que je regarde n’importe quelle photo, l’émotion est présente et ça c’est digne d’une vraie artiste. Je la recommande, ne passait pas à côté de cette perle. En ce qui me concerne, je ne la lâche pas, on a programmé un nouveau projet ensemble.

Réponse de Soshoot:

Merci beaucoup pour ces mots magnifiques qui me vont droit au cœur. Un mariage à l’image des mariés : beaux, généreux et plein d’émotions. Ce fut un honneur pour moi !
  • Vanessa
    Vanessa G. Envoyé le 30/09/2019
    Nous avons été très satisfaits du reportage photos réaliser, Gwendoline est très gentil et discrète, elle a su nous mettre à l'aise quand on a pas l'habitude de prendre la pose, elle a su capter tous les moments d'émotion et de joie de cette journée. C'est une vraie professionnelle que l'on peut recommander sans hésitation.
    Vanessa et Wilfried
    Céline D. Envoyé le 02/11/2017
    Photographe au top. Elle a su nous mettre en confiance et nous détendre pour les photos de couple (surtout avec les imprévus que l’on a eu). Elle est à l’écoute, ne nous stresse pas (sachant qu’on l'est déjà). On attend avec hâte le résultat.
  • Jessie
    Jessie B. Envoyé le 23/10/2017
    Un grand merci à cette photographe !
    Nous sommes heureux d'avoir fait appel à elle. En effet, son professionnalisme, sa gentillesse et sa discrétion sont remarquables. Nous avons eu bon nombre de compliments de la part de nos invités. Elle a su nous mettre à l'aise et surtout mon mari (ça y est, je peux le dire), ce qui n'était pas chose facile.