Soufiane Zaidi Photographie

6 avis | Saint-Nazaire-d'Aude (Aude)

Avis de Soufiane Zaidi Photographie

1 Photo des utilisateurs

• Julien

Julien I. · Marié(e) le 26/09/2020

Des photos tout simplement magnifiques !

Soufiane nous avait été recommandé par le domaine dans lequel nous devions nous marier, et nous sommes ravis qu'il ait été le photographe de notre mariage !
    Professionnel et disponible lors des premiers échanges, sympathique et très flexible le jour J, et des photos tout simplement magnifiques une semaine seulement après !
    Les plus beaux souvenirs pour le plus beau weekend de notre vie, grâce à Soufiane : merci !

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Soufiane Zaidi Photographie:

Merci infiniment pour votre confiance et votre gentillesse tout au long de nos échanges et de cette superbe journée. Je suis ravi que l’expérience vous ait plu !
  • Charlotte

Charlotte M. · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe extraordinaire !

Soufiane fut le photographe de notre mariage début juillet et nous ne pouvons que le recommander ! Nous l'avions rencontré lors du mariage d'amis et nous n'avons pas hésité une seconde. Nous avons apprécié sa faculté à être discret et prendre des photos d'instant plus que des photos posées. Nous aimons ce côté naturel et émouvant du rendu. Nous avons des photos qui nous ressemblent et c'est le plus important. Mais ce qui nous a surtout décidés et qui fait de Soufiane un photographe tout particulier c'est le moment qu'il crée entre vous avant la cérémonie. Un moment privilégié : la découverte en tout intimité. Et je dois dire que ce fût un des moments forts de notre journée, tout autant que la cérémonie. Un moment d'émotion pure, de partage rien qu'à deux. Et qui permet d'avoir des photos de couples très naturelles, remplies d'émotions. Et je vous garantie que ça n'enlèvera pas l'émotion à l'entrée dans l'Eglise ! C'est un autre moment, d'autres émotions. Alors, merci Soufiane pour ton professionnalisme, ta gentillesse et d'avoir su faire des photos qui nous ressemblent.

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Soufiane Zaidi Photographie:

Bonjour Charlotte & Pierre François, un immense merci pour cet avis qui sincèrement me touche énormément.
    Vous avez tous les 2 étés parfaits, ce fut un réel plaisir de travailler avec vous !
    Merci encore !
    Des bisous !
    Soufiane

Claire · Marié(e) le 17/10/2015

N'hésitez pas à voir Soufiane, pour son professionnalisme, il sait se faire discret tout en étant bien présent là où il faut, il a l'oeil du photographe professionnel. Il s'impose tout en douceur. Son oeil averti lui permet d'être rapide dans les prises, et efficace. Il nous a fait de superbes photos et son travail de préparation de fichiers est très efficace aussi, rapide, et de qualité. Pour notre part nous recherchions ce style de photos, il rajoute beaucoup de douceur et de lumière dans ses photos ce qui rajoute un charme certain typique au mariage plein d'amour. Si vous cherchez la qualité et de la douceur dans vos photos, et pour plein d'autres raisons, n'hésitez pas, appelez Soufiane, il rajoute un zeste de magie en plus.

Sandrine H. · Marié(e) le 29/08/2015

Un mariage magnifique, des sentiments forts et sincères, de beaux moments intenses en émotions et un super shooter pour mettre tout ça en images ! Merci Soufiane pour ta gentillesse, ton talent, ton professionnalisme. Nous voulions avoir des photos vivantes qui racontent une histoire, nous avons été comblés. Une belle rencontre que nous n'hésiterons pas à recommander.

Desmonts C. · Marié(e) le 06/09/2014

En plus d'être très professionnel, Soufiane est quelqu'un d'extra !
    Il est a l'écoute et nous met en confiance. Il sait nous mettre en avant et faire que le résultat soit génial ! Nos photos sont élégantes, originales et chaleureuses.
    Et je n'hésiterai pas a refaire appel à Soufiane pour nos futures photos de famille !

Envoyé le 14/04/2016
  • Stéphanie

Stéphanie T. · Marié(e) le 05/10/2013

C'est un photographe exceptionnel, il nous écoute, nous conseille et on ne le remarque presque pas. Mes photos de mariage sont magnifiques et uniques. Je ne regrette pas mon choix ! Allez-y vous ne serez pas déçus.